RÉSUMÉ WEBCAM MERCREDI 22 Avril 2009

Suivez en direct tout ce qui se passe dans le loft

Modérateur : Elise-Gisèle

Mozane
Manitou de la Parlotte

Re: RÉSUMÉ WEBCAM MERCREDI 22 Avril 2009

Message par Mozane »

Hosnna a écrit : si Math manipule Cinny.. sa se peut pour s'en faire une allié.. mais pour le moment c'est lui qui se fait manipuler par David .. et puis n,importe qui s'apercevrait que depuis le spa .. elle le regarde avec des yeux de merlans frits
Je trouve que David vient de faire un mauduss de bon move. Ca ça s'appelle vraiment un coup à la Big Brother. C'est triste car ça va jouer sur les sentiments de Cinny mais d'accrocher un boulet comme il dit c'est bien mais ça peut devenir un désavantage parcontre. Ce peut devenir à double tranchant mais pour David. Tout comme la décision de Delphine mais c'est ce qu'on appelle jouer et de pas avoir peur de prendre des risques. Qui n'essaie rien n'a rien comme mon père me disait dans mon jeune temps hihihi! :lol:
Dernière modification par Mozane le mer. avr. 22, 2009 10:28 pm, modifié 1 fois.
[color=#BF00FF]Si vous faites un sourire à votre voisin, vous faites sa journée et c'est gratuit![/color]
titine
Immortel du Domaine

Message par titine »

Big dit on va tu dans le spa???

Cynny dit bonne idée
tannante
Manitou de la Parlotte

Message par tannante »

Isa77 a écrit : [...]

Si c'est pour une bonne cause pq pas (c'est la production qui se dit ca)...La bonne cause étant de sauver les fesses de Mathieu cette semaine, quelle meilleure occasion que de concocter une histoire d'amour (même si c'est une fausse histoire d'amour)
je ne croit pas que cela laiderais et delph lui as dit se que seb a dit alors il va se checker tout ses mouves seront calculer
Isa77
Manitou de la Parlotte

Message par Isa77 »

Nagi a écrit : Personnellement, être un gars et me faire suivre tout le temps par une fille comme Cinny, je capoterais. Elle fait exactement la même chose qu'elle a fait avec Manu l'an passé. Et dieu sait que Manu ne voulait rien savoir d'elle. Elle va encore se faire mal pauvre elle...
:jap: :jap: :jap:
ca fait pitié
[img]http://i343.photobucket.com/albums/o479/isabel_avril/1-3-1.jpg[/img]

[b]Go Arcadio GO!!!![/b]
Strophe
Intronisé au Panthéon

Message par Strophe »

LeeLou a écrit : Pourquoi vous dites que c'est la production qui joue avec les sentiments de cinny.

Etes vous certain que la prod a demandé a david de demander de faire ca a big ?
Bin c'est ce qu'un résumeur a écrit tantôt. Selon moi, ils veulent pour que mathieu embrasse Cynnie afin de donner de "l'exposure" dans une quotidienne... En inventant une histoire d'amour qui n'existe pas. Genre, comme ils tentent de faire avec Alex et Arcadio.
Pour me suivre en photos --- https://instagram.com/marie_strophe" onclick="window.open(this.href);return false;
trésorette
Magicien des Mots

Message par trésorette »

on dirait que cinny lui tombe sur les nerfs je pense que big n'aime pas les filles collantes comme cinny cinny a l,air d,une mouche
bouquet
Immortel du Domaine

Message par bouquet »

Callipso a écrit : [...]

C'est la meilleur :lol: Mathieur à peu à son image et David veux handicaper un adversaire en lui flaquant un boulet dont il ne pourra se débarrasser qu'en sortant ou en la sortant. :lol: Vraiment pas fou David :lol:
ca peut lui nuire plus que d'autre chose, moi kkun qui joue une game en jouant avec les sentiments des autres...
kanuka
Manitou de la Parlotte

Message par kanuka »

titine a écrit : Image
:eek: ont dirait que mat a pas de dent sur la photo :gla: :lol:
[img]http://i106.photobucket.com/albums/m244/_kanuka_/emoticone/hihi.gif[/img] [img]http://i106.photobucket.com/albums/m244/_kanuka_/oeufdepacques.jpg[/img]
Nagi
Caïd de la Causette

Message par Nagi »

titine a écrit : Image
ihih va-t-elle l'embrasser????? :lol:
Merci KIMMMMMMMM.....
Strophe
Intronisé au Panthéon

Message par Strophe »

Si c'est pour une bonne cause pq pas (c'est la production qui se dit ca)...La bonne cause étant de sauver les fesses de Mathieu cette semaine, quelle meilleure occasion que de concocter une histoire d'amour (même si c'est une fausse histoire d'amour)
Mon avis aussi...
Pour me suivre en photos --- https://instagram.com/marie_strophe" onclick="window.open(this.href);return false;
EveLaVraie
Seigneur de la Causerie

Message par EveLaVraie »

Nagi a écrit : Personnellement, être un gars et me faire suivre tout le temps par une fille comme Cinny, je capoterais. Elle fait exactement la même chose qu'elle a fait avec Manu l'an passé. Et dieu sait que Manu ne voulait rien savoir d'elle. Elle va encore se faire mal pauvre elle...
Elle me fait penser à une de mes copines quand j'étais jeune. Elle avait ce genre de comportement et elle ramassait les papier de gomme du gars tant convoité ou de petits objets qu'elle gardait en souvenir! :lol: :lol: :lol:
Je fais confiance à la vie :)
tannante
Manitou de la Parlotte

Message par tannante »

:jap: :jap: :jap:
ca fait pitié
je suis surprise que mere grand(delph)ne la prévient pas
Nine
Manitou de la Parlotte

Message par Nine »

:siffle: Voyage Voyage :siffle:

Aww noonnn !! chanter moi une chanson quelqun !! pu capabe :nonnonnon:
[size=85][color=#FF4080][b]What doesn't kill me, only makes me stronger[/b][/color][/size]
titine
Immortel du Domaine

Message par titine »

Image
nanagirl
Magicien des Mots

Message par nanagirl »

Image
Image
Strophe
Intronisé au Panthéon

Message par Strophe »

EveLaVraie a écrit : [...]

Elle me fait penser à une de mes copines quand j'étais jeune. Elle avait ce genre de comportement et elle ramassait les papier de gomme du gars tant convoité ou de petits objets qu'elle gardait en souvenir! :lol: :lol: :lol:
isssshhhhhhh !! Fatal attraction !! :lol:
nanagirl
Magicien des Mots

Message par nanagirl »

Image
colieoo2oo
Stagiaire

Message par colieoo2oo »

Nagi a écrit : Personnellement, être un gars et me faire suivre tout le temps par une fille comme Cinny, je capoterais. Elle fait exactement la même chose qu'elle a fait avec Manu l'an passé. Et dieu sait que Manu ne voulait rien savoir d'elle. Elle va encore se faire mal pauvre elle :eek: ...
pauvre elle :eek: :eek: non mais elle a quelle age elle c'est plus une ado 15ans :gluk: mais la suis plus sur :lol: 12-13ans au plus :lol: :lol:
ladynyny
Manitou de la Parlotte

Message par ladynyny »

Y'a-t-il du monde de mon âge environ ici? Ça à l'air d'être mix et pas à peu près dans l'âge des forumeurs (déduction faite avec les années de mariages mentionnées, enfants, etc) ;)
[img]http://stefgarage.free.fr/tonka-mighty/93901.JPG[/img]

[color=#FF4000] [spoiler]J't'attends avec mon Tonka![/spoiler][/color]
Katrina30
Illustre Pie

Message par Katrina30 »

J'ai du mal à trouver Mathieu crédible d'embrasser une fille attriéqué de même et tout autant qu'elle se laisse embrasser par un gars avec des bobettes vertes à bretelles coordonées par dessu des legging blancs! Turn off total! lollllll
[img]http://img24.imageshack.us/img24/5941/sebasr.jpg[/img]
L'avenir appartient à ceux dont les employés se lèvent tôt!
Répondre

Revenir à « RÉSUMÉ WEBCAM LOFT STORY 6 »