RESUMÉ WEBCAM SAMEDI 30 MAIS 2009
Modérateur : Elise-Gisèle
Re: RESUMÉ WEBCAM SAMEDI 30 MAIS 2009
en attendant que le film finisse je vais aller écouter Henri pis sa gang,j'aime tellement cette émission ....je re après 

- coquelinette
- Caïd de la Causette
Bonne nuit Trésorettetrésorette a écrit : je vous souhaite une bonne nuit et à demain avec un petit pincement au coeur c'est l'avant-dernière fois que je vous le dis et je voulais dire un immense merci à tous ceux et celles qui ont fait de ce forum un endroit de réconfort, de respect, de gentillesse ils ont travaillé 24 sur 24 pour que nous puissions suivre le loft de minute en minute je ne peux pas toutes les nommés parce que je ne les connaît pas tous et j'aurais peur d'en oublier mais ils ont fait un travail merveilleux et le seul mot qui me vient en tête c'est un gros, immense MERCI sans vous j'aurais eu personne avec qui jaser du loft et vous vous avez permis ce réconfort pour moi vous avez vu tout ce que j,aurai eu à garder en moi et vous m'avez fait un bien immense parce que j'ai déménagé à fermont et je suis seule avec mon chum et je connaît encore personne et mon chum il travaille presque tout le temps ça fait que j'aurai eu personne pour en parler et me faire passer les soirées mais vous vous étiez là vous êtes un baume sans que vous le sachiez je vous fais un gros câlin et encore un immense merci

a demain

[center][img]http://img20.imageshack.us/img20/6050/signcoque.jpg[/img][/center]
J'ai bien aimé vous lire , moi aussi, je vous souhaite une bonne nuit. Et demain, on se reparlera....Et peut-être, qu'après le loft, on trouvera une manière de tous se jaser ceux et celles qui le veulent.trésorette a écrit : je vous souhaite une bonne nuit et à demain avec un petit pincement au coeur c'est l'avant-dernière fois que je vous le dis et je voulais dire un immense merci à tous ceux et celles qui ont fait de ce forum un endroit de réconfort, de respect, de gentillesse ils ont travaillé 24 sur 24 pour que nous puissions suivre le loft de minute en minute je ne peux pas toutes les nommés parce que je ne les connaît pas tous et j'aurais peur d'en oublier mais ils ont fait un travail merveilleux et le seul mot qui me vient en tête c'est un gros, immense MERCI sans vous j'aurais eu personne avec qui jaser du loft et vous vous avez permis ce réconfort pour moi vous avez vu tout ce que j,aurai eu à garder en moi et vous m'avez fait un bien immense parce que j'ai déménagé à fermont et je suis seule avec mon chum et je connaît encore personne et mon chum il travaille presque tout le temps ça fait que j'aurai eu personne pour en parler et me faire passer les soirées mais vous vous étiez là vous êtes un baume sans que vous le sachiez je vous fais un gros câlin et encore un immense merci

[color=#8040BF][color=#BF80FF]Viva Sébastien ![/color][/color]
gros bizouxx toi aussi et bonne nuitcoquelinette a écrit : Je tiens a remercié en cette presque fin du loft
nos amis(es) résumeurs, capteurs d'images et vidéos
Vous avez fait un travail remarquable !
Vous nous avez fait vivre le loft, comme si on y était
Forumeurs, se fut un honneur de vous lire, malgré que desfois,
si je n'avais pas respiré, y en a certains que je leur aurais garocher des
roches mdrrr, mais je vous aime bien quand meme :P
J'espere que nous pourrons nous reparler sur le DB, car je vais m'ennuyer...
Tout les matins depuis presque 2 semaines, je me levais, je me faisais ma taost
et mon verre d'eau et je courais ouvrir mon ordi,pour venir vous rejoindre
Vous savez pas le bien que vous m'avez fait !
Vous m'avez fait rire aux éclats ! Merci pour cela, j'ai pue oublier un peu
ce que je vie en se moment
Je vous adore, tous autant que vous etes !
Je ne nomme pas de nom, parce que j'ai une tite tete de linotte, pas de mémoire
pour les noms mdrrr
Je vous fais un grooooos bisou a tous !
Merci pour tout !
- coquelinette
- Caïd de la Causette
J'y suis aller,elle a beaucoup de talent, j'ai hate d'en entendre plusMozane a écrit : [...]
Merci Angelblue! c'est vraiment gentil. xoxoxo
Tignassebrune et Lyse57 vous pouvez allez voir le lien que Kaboum a mis et vous allez pouvoir entendre sa nouvelle toune.

[center][img]http://img20.imageshack.us/img20/6050/signcoque.jpg[/img][/center]
-
- Seigneur de la Causerie
S't'encore 300, mais ça achève.
- trésorette
- Magicien des Mots
scorpy a écrit : bon bin jva attendre pour voir si va y'avoir un seb show apres les films tout en regardant le téléthon là le bureau des BD est fermer pour ce soir je suis un ti peu tanné.![]()
scorpy tu m'as encore fin rire avec vos bd vraiment vous avez un talent extraordinaire je vous le dis vous devriez tous ramasser les bd du loft et en faire un livre vous feriez de l'argent parce que je pense qu'il aurait beaucoup de monde qui se garocherait pour les acheter

Parait que je ressemble un brin à Cassmaddiekins a écrit : [...]
Merci Monsieur André. Très gentil.![]()

-
- Seigneur de la Causerie
Serièze-vous barbu en plusse??André37 a écrit : [...]
Parait que je ressemble un brin à CassEn gothique un tantinet
![]()
- trésorette
- Magicien des Mots
merci à tout ceux qui me disent une bonne nuit ça va me manquer vos bonne nuit xoxox
tu fait bien relaxe.scorpy a écrit : bon bin jva attendre pour voir si va y'avoir un seb show apres les films tout en regardant le téléthon là le bureau des BD est fermer pour ce soir je suis un ti peu tanné.![]()

coquelinette a écrit : Je tiens a remercié en cette presque fin du loft
nos amis(es) résumeurs, capteurs d'images et vidéos
Vous avez fait un travail remarquable !
Vous nous avez fait vivre le loft, comme si on y était
Forumeurs, se fut un honneur de vous lire, malgré que desfois,
si je n'avais pas respiré, y en a certains que je leur aurais garocher des
roches mdrrr, mais je vous aime bien quand meme :P
J'espere que nous pourrons nous reparler sur le DB, car je vais m'ennuyer...
Tout les matins depuis presque 2 semaines, je me levais, je me faisais ma taost
et mon verre d'eau et je courais ouvrir mon ordi,pour venir vous rejoindre
Vous savez pas le bien que vous m'avez fait !
Vous m'avez fait rire aux éclats ! Merci pour cela, j'ai pue oublier un peu
ce que je vie en se moment
Je vous adore, tous autant que vous etes !
Je ne nomme pas de nom, parce que j'ai une tite tete de linotte, pas de mémoire
pour les noms mdrrr
Je vous fais un grooooos bisou a tous !
Merci pour tout !

Merci Mozane, je suis moins ignorante. J'ai vu le lien. Je trouve que c'est une belle jeune fille, avec du talent et je lui souhaite une belle carrière.Mozane a écrit : [...]
Merci Angelblue! c'est vraiment gentil. xoxoxo
Tignassebrune et Lyse57 vous pouvez allez voir le lien que Kaboum a mis et vous allez pouvoir entendre sa nouvelle toune.

[color=#8040BF][color=#BF80FF]Viva Sébastien ![/color][/color]
mon doudou les compliment fusent de partout ici ce soirtrésorette a écrit : [...]
scorpy tu m'as encore fin rire avec vos bd vraiment vous avez un talent extraordinaire je vous le dis vous devriez tous ramasser les bd du loft et en faire un livre vous feriez de l'argent parce que je pense qu'il aurait beaucoup de monde qui se garocherait pour les acheter![]()
vous êtes vraiment un rayon de soleil dans un journée pluvieuse
![]()
![]()

- mimiceline
- Stagiaire
Merci as vous tous j ais vraiment aimee vous lires j ecrie pas beaucoup car je sais que je fais des fautes et que cela derenge quel que un bonne fin de loft
- Pièces jointes
-
- sebkarine09.gif (10.91 Kio) Consulté 1015 fois
-
- sebkarine09.gif (10.91 Kio) Consulté 1013 fois
[url=http://www.imagup.com/pics/1268991461.html][img]http://ups.imagup.com/08/1268991461.gif[/img][/url]
J'essaie de la faire pousser. Je ne suis pas très fourni de la barbemaddiekins a écrit : [...]
Serièze-vous barbu en plusse??

c'est comme ça à tous les soirs non?scorpy a écrit : [...]
mon doudou les compliment fusent de partout ici ce soir![]()
![]()
![]()

Bon tant qu'à ça, j'vais y aller avec mes remerciments moi aussi 
Merci à tous les résumeurs et aux capteurs, ce fut bien plaisant de vous lire ou de voir les merveilleuses (lire ici hilarantes) captures des lofteurs.
Mes coups de coeur sur le forum?!
Jeandit
G.I. Joe.
Chicaboom
Maddiekins
J'ai ADORÉ vous lire, vous êtes une gang de malade, j'adore votre folie, j'aurais aimé y participer, mais plus souvent qu'autre chose, j'étais mille pages en retard dans le résumé, donc, ce n'était pas toujours évident.
Sur ce...
THIS IS SPARTA (en hommage au fabuleux film que les lofteurs écoutent)

Merci à tous les résumeurs et aux capteurs, ce fut bien plaisant de vous lire ou de voir les merveilleuses (lire ici hilarantes) captures des lofteurs.
Mes coups de coeur sur le forum?!
Jeandit
G.I. Joe.
Chicaboom
Maddiekins
J'ai ADORÉ vous lire, vous êtes une gang de malade, j'adore votre folie, j'aurais aimé y participer, mais plus souvent qu'autre chose, j'étais mille pages en retard dans le résumé, donc, ce n'était pas toujours évident.
Sur ce...
THIS IS SPARTA (en hommage au fabuleux film que les lofteurs écoutent)

Et non,rocket a écrit : [...]
ouais...je suis sur la liste...y doit sûrement y avoir une erreur lollll