J'avoue que je commence à cogner des clous, sortez la varloppe, je vais me gosser un p'tit truc moi là.fidele46 a écrit : Je sais pas si ils il vont réaliser comment ont s'amuse sur ce topic quand ca va etre terminer m-e et gui![]()

Modérateur : Elise-Gisèle
J'avoue que je commence à cogner des clous, sortez la varloppe, je vais me gosser un p'tit truc moi là.fidele46 a écrit : Je sais pas si ils il vont réaliser comment ont s'amuse sur ce topic quand ca va etre terminer m-e et gui![]()
mets en hihihihihistamu a écrit : [...]
ca fais du bien
moi avec des préliminaires longues de même , je lui demanderais eille es tu intéressé ou pas à le gagner le condo ben si c est oui shoote prends moi a bras le corps ,renverse moi, pis donne moi un beau gros bec,pis serre moi, pis égratigne moi la face avec ta barbe, passe moi sur le corps avec ta lance de pompier pis accouche qu on baptise bonyenne de bonyennescorpy a écrit : ouin bin les preliminaires sont longues lolllll
Joally a écrit : je suis aller au pipi room, je pensais que la vessie allais m'éclater, maudit que ça fait du bien hihihihi
elle a dit qu'elle souhaitait de trouver le bon gars, qui va l'aimeret ME lui a dit: ben maman c'est OD làMinimimi a écrit : ME: ma mère a pleuré quand je lui ai dit que j'allais à OD ...
Quelqu'un a entendu la suite, le pourquoi sa mère a pleuré?
lorraine48 a écrit : [...]
moi avec des préliminaires longues de même , je lui demanderais eille es tu intéressé ou pas à le gagner le condo ben si c est oui shoote prends moi a bras le corps ,renverse moi, pis donne moi un beau gros bec,pis serre moi, pis égratigne moi la face avec ta barbe, passe moi sur le corps avec ta lance de pompier pis accouche qu on baptise bonyenne de bonyenne
hihihihihiMinimimi a écrit : [...]
Fais attention à cela ma toi là, car tu risques la prochaine fois, d'avoir des rapports d'urine.![]()
![]()
Longues, tu dis, même avec mon coussin sur ma chaise d'ordi, mes fesses commencent à rougir, s'ils peuvent se décider, coline de bine.scorpy a écrit : ouin bin les preliminaires sont longues lolllll
ca doit pas laisser un bon arrière goût dans la bouche cela, un rapport d urineMinimimi a écrit : [...]
Fais attention à cela ma toi là, car tu risques la prochaine fois, d'avoir des rapports d'urine.![]()
![]()
Faudrait leur envoyer l'adresse du DB sur leur facebook.fidele46 a écrit : Je sais pas si ils il vont réaliser comment ont s'amuse sur ce topic quand ca va etre terminer m-e et gui![]()
Tu vas "gosser" quoi ma toi là?Barbara a écrit : [...]
J'avoue que je commence à cogner des clous, sortez la varloppe, je vais me gosser un p'tit truc moi là.
Minimimi a écrit : [...]
Longues, tu dis, même avec mon coussin sur ma chaise d'ordi, mes fesses commencent à rougir, s'ils peuvent se décider, coline de bine.![]()
moi avec des préliminaires longues de même , je lui demanderais eille es tu intéressé ou pas à le gagner le condo ben si c est oui shoote prends moi a bras le corps ,renverse moi, pis donne moi un beau gros bec,pis serre moi, pis égratigne moi la face avec ta barbe, passe moi sur le corps avec ta lance de pompier pis accouche qu on baptise bonyenne de bonyenne
Ha qu'ils ont la retenu leur réputation est en jeustamu a écrit : ils sont entrait de se convaincre de le faire je t'intèresse bien voila je suis comme ca moi il aurait pas le temps de dire .... arrête de niaiser passe à l'action pis vite![]()
![]()
ca doit pas laisser un bon arrière goût dans la bouche cela, un rapport d urine
Merci, tu es gentille.Emmy a écrit : [...]
elle a dit qu'elle souhaitait de trouver le bon gars, qui va l'aimeret ME lui a dit: ben maman c'est OD là