Ahhhhhhhh merci!!!! Je cherchais donc dans quel autre rôle je l'avais vue!!!!Vogue a écrit : Elle semble assez fuckée cette fille.....de plus, son fuckage est pareil comme dans Yamaska....Je la confond dans ses 2 rôles.![]()
MÉMOIRES VIVES - Radio-Canada
Modérateur : Elise-Gisèle
- Lady_Libellule
- Manitou de la Parlotte
- Rose-des-bois
- Immortel du Domaine
Moi, j'essaie de savoir si c'est la même comédienne qui interprète le nouveau personnage dans Nouvelle adresse; celle qui a appellée Nathalie pour lui offrir de suivre une expérience médicale.Vogue a écrit : [...]
Elle semble assez fuckée cette fille.....de plus, son fuckage est pareil comme dans Yamaska....Je la confond dans ses 2 rôles.![]()
Mamie vous aime mes petits amours !!!
Oh, surtout n'éteignez pas la lumière en l'enfant!!!
- Rose-des-bois
- Immortel du Domaine
Je viens de faire une recherche et effectivement c'est bien la même comédienne dans Nouvelle adresse.
http://www.agencedenoncourt.com/artiste ... dinal.html" onclick="window.open(this.href);return false;
Louise Cardinal
Louise Cardinal
© Isabel Zimmer
Voix
Comédienne
CV complet
Prix et nominations
Nomination : Masque de l'interprétation féminine dans un rôle de soutien, L'Espace entre nous, 2003.
TÉLÉVISION
Nouvelle Adresse (2013-14) - rôle Dre Catherine Lacombe, auteur Richard Blaimert, réalisateurs Sophie Lorain et Rafaël Ouellet. Sphère Média.
Yamaska (2013-14) - rôle Stéphanie Paquette, auteurs Anne Boyer et Michel d'Astous, réalisateurs Louise Forest et Richard Lahaie. Fiction Yamaska V inc.
Mémoires Vives (2013-14) - rôle Nathalie, auteure Chantal Cadieux , réalisateurs Pierre Théorêt et Brigitte Couture. Sphère Média.
Apparences (2012) – rôle Chantal, auteur Serge Boucher, réalisateur Francis Leclerc. Productions Pixcom.
Toute la vérité (2012) - rôle Karine Beauvais, auteurs Annie Piérard et Bernard Dansereau, réalisatrice Lyne Charlebois. Sphère Média Plus.
THÉÂTRE
Vertige (2014) - rôle Evguénia, auteure Evguénia Guinzbourg, metteure en scène Luce Pelletier. Théâtre de l'Opsis.
Peau d'ours (2014) – rôle Élodie, auteure Rebecca Desraspe, metteur en scène Sébastien Gauthier. Petit Théâtre du Nord.
Christine, La Reine garçon (2012) – rôle Érica, auteur Michel-Marc bouchard, metteur en scène Serge Denoncourt. Théâtre du Nouveau Monde.
Espérons qu'elle ne rencontre pas le directeur d'école, en tombe amoureuse et fait disparaître Nathalie après l'avoir guérie!
http://www.agencedenoncourt.com/artiste ... dinal.html" onclick="window.open(this.href);return false;
Louise Cardinal
Louise Cardinal
© Isabel Zimmer
Voix
Comédienne
CV complet
Prix et nominations
Nomination : Masque de l'interprétation féminine dans un rôle de soutien, L'Espace entre nous, 2003.
TÉLÉVISION
Nouvelle Adresse (2013-14) - rôle Dre Catherine Lacombe, auteur Richard Blaimert, réalisateurs Sophie Lorain et Rafaël Ouellet. Sphère Média.
Yamaska (2013-14) - rôle Stéphanie Paquette, auteurs Anne Boyer et Michel d'Astous, réalisateurs Louise Forest et Richard Lahaie. Fiction Yamaska V inc.
Mémoires Vives (2013-14) - rôle Nathalie, auteure Chantal Cadieux , réalisateurs Pierre Théorêt et Brigitte Couture. Sphère Média.
Apparences (2012) – rôle Chantal, auteur Serge Boucher, réalisateur Francis Leclerc. Productions Pixcom.
Toute la vérité (2012) - rôle Karine Beauvais, auteurs Annie Piérard et Bernard Dansereau, réalisatrice Lyne Charlebois. Sphère Média Plus.
THÉÂTRE
Vertige (2014) - rôle Evguénia, auteure Evguénia Guinzbourg, metteure en scène Luce Pelletier. Théâtre de l'Opsis.
Peau d'ours (2014) – rôle Élodie, auteure Rebecca Desraspe, metteur en scène Sébastien Gauthier. Petit Théâtre du Nord.
Christine, La Reine garçon (2012) – rôle Érica, auteur Michel-Marc bouchard, metteur en scène Serge Denoncourt. Théâtre du Nouveau Monde.
Espérons qu'elle ne rencontre pas le directeur d'école, en tombe amoureuse et fait disparaître Nathalie après l'avoir guérie!

- gingerstar
- Intronisé au Panthéon
C'est exactement ce que je penseRose-des-bois a écrit : [...]
Pour moi c'est tiré par les cheveux je n'y crois tout simplement pas, c'est impossible que le jeune enfant que l'on a vu ai été capable de tirer avec la carabine. Il aurait tomber sous le choc, pleurer de peur, pour lui et pour sa mère que normalement il a dû voir tomber. Mais non il était simplement assis comme si de rien n'était lorsque son père l'a trouvé lui et sa mère.

- Rose-des-bois
- Immortel du Domaine
Merci Anya!Anya a écrit :

Les erreurs de tournages de cette semaine.
On trouve ceci à la toute fin de l'article sur Mémoires vives
Vous allez me trouver extrapointilleux, mais un détail m'a fait tiquer dans le dernier épisode d'Au secours de Béatrice. Alors qu'elle jasait avec son psy, Béatrice tenait son téléphone cellulaire à l'envers. Rien de bien grave, direz-vous. Juste assez pour me faire froncer les sourcils.
Dans
Dans O' on voit Madeleine chez les O'Hara prendre soin de Théo tout en le recouvrant d'une couverture sur les jambes et celle-ci lui couvre en grande partie les bras aussi. Peu après, durant de brêves secondes la couverture disparait de sur lui pendant que Madeleine et Samuel discutent de sa condition et revient dès que Théo redevient le sujet de la caméra.
Dernière modification par Rose-des-bois le ven. déc. 05, 2014 2:41 am, modifié 1 fois.
Mouhahaha......maintenant, tous les suspects dans n'importe téléroman dont elle fait parti, ce sera elle.....Rose-des-bois a écrit : Je viens de faire une recherche et effectivement c'est bien la même comédienne dans Nouvelle adresse.
Louise Cardinal
Louise Cardinal
© Isabel Zimmer
Voix
Comédienne
CV complet
Prix et nominations
TÉLÉVISION
THÉÂTRE

« Il n’existe que deux choses infinies, l’univers et la bêtise humaine... mais pour l'univers, je n'ai pas de certitude absolue. »
Re: MÉMOIRES VIVES - Radio-Canada
La chanson :cry
Wow j'ai des frissons même si on savait!
la toune hein!!!
je pleurais 

ouais cetait triste
pauvre femme
Elle est bonne je trouve la comédienne.

Elle est bonne je trouve la comédienne.
- jojo3couleurs
- Immortel du Domaine
y'était temps que l'enquêteur Dupuis se réveille! il a résolu le mystère en 2 minutes! 

- LOVE everybody
- Stagiaire
J'ai tellement hâte de voir les réactions de la famille!!!
j'ai hâte de voir la dynamique Claire-Laurie, surtout que Claire agit déjà de façon maternelle avec elle !!
-
- Illustre Pie
- gingerstar
- Intronisé au Panthéon