Potins de Hollywood et bitcheries assorties !!!
babychoux a écritun résumé des derniers jours de sophia bush
pfffffffffff elle a remis quelques fois les mêmes souliers
Ce qui me frappe sur ces photos: Son corps est disproportionné. Elle a la tête trop grosse, les épaules trop larges, les bras trop longs, elle n'a pas de cou et surtout pas de taille... le genou gauche est plus haut que le droit... et elle porte des robes qui ne l'avantagent pas ben ben...
Finalement, on croirait voir un des montages de notre Nick national!
pfffffffffff elle a remis quelques fois les mêmes souliers
Ce qui me frappe sur ces photos: Son corps est disproportionné. Elle a la tête trop grosse, les épaules trop larges, les bras trop longs, elle n'a pas de cou et surtout pas de taille... le genou gauche est plus haut que le droit... et elle porte des robes qui ne l'avantagent pas ben ben...
Finalement, on croirait voir un des montages de notre Nick national!
jojo3couleurs a écrit
m'en rappelle pu au complet...
juste que c'est un téléroman (et que le gars qui s'occupe du son a mis des micros partout), et là le personnage s'assoit dans un fauteuil de cuir et avec le bruit que ça fait, on dirait qu'il finit pu de s'asseoir!
(en té cas dans ma tête c'est drôle... )
Je crois bien avoir déjà vu ça
m'en rappelle pu au complet...
juste que c'est un téléroman (et que le gars qui s'occupe du son a mis des micros partout), et là le personnage s'assoit dans un fauteuil de cuir et avec le bruit que ça fait, on dirait qu'il finit pu de s'asseoir!
(en té cas dans ma tête c'est drôle... )
Je crois bien avoir déjà vu ça
LeeLou a écritHeyyyyy tchicanez vous pas
Pour ma part je venais pas ici pour mettre un malaise ou pourrir votre ambiance.Ca fais un bout que je suivais le sujet , en sautant des pages de temps en temps
Pis jsuis sortie de mon silence...jsuis pas une bonne bitcheuse..c'est un fait lolllll.
C'est vrai que c'est pas la place a débat , ca a jamais été mon but non plus...
Bref je vais continuer a vous lire, puisque c'est ici que je trouve tout de meme le plus de chose au sujet des vedettes et de plus vous me faites rire.
Mais je vais m'abstenir de commenter ou de répondre a quoique ce soit en rapport avec britney
POur le reste ben si j'arrive a bitcher un moment donné je le ferais ben
Bonne journée a tous et merci pour les pics et les news.
Contente de te retrouver ici LeeLou!!!!
Pour ma part je venais pas ici pour mettre un malaise ou pourrir votre ambiance.Ca fais un bout que je suivais le sujet , en sautant des pages de temps en temps
Pis jsuis sortie de mon silence...jsuis pas une bonne bitcheuse..c'est un fait lolllll.
C'est vrai que c'est pas la place a débat , ca a jamais été mon but non plus...
Bref je vais continuer a vous lire, puisque c'est ici que je trouve tout de meme le plus de chose au sujet des vedettes et de plus vous me faites rire.
Mais je vais m'abstenir de commenter ou de répondre a quoique ce soit en rapport avec britney
POur le reste ben si j'arrive a bitcher un moment donné je le ferais ben
Bonne journée a tous et merci pour les pics et les news.
Contente de te retrouver ici LeeLou!!!!
babychoux a écrit
là j'en ai ma claque sti!
Pense tu sincèrement que je ris de la bipolarité! J'ai un frère qui s'est pendu car il était dépressif! Ma soeur est bordeline et mon grand-père l'est aussi!!!!!!!!! Je suis très mal placé pour jugez les gens qui ont des maladies mentales!!!
J'essayais de dédramatiser la situation ciboire!!! Je viens dans ce foutu topic pour me changer les idées....oublier tous les problèmes que j'ai dans ma vie!! Pas pour lire sur la santé mentale! J'en ai dresse appris dans les dernières années!
Je trouve ça ben triste ce qui arrive à britney.....mais quessez tu veux que je fasse.....rien!!!!! J'ai dresse de mes problèmes....Je commencerai pas à pleurer certains pour tous les britney de ce monde!!! On vit dans une société malade....et des britney....y en a partout dans nos vies!
Ça fais 3 ans que je viens ici...Et jamais j'ai eu ça comme réaction!!!! Ça s'annonce mal pour moi...Je viens ici pour m'amuser.......Je m'amuse pas là!
Alors sur ce
là j'en ai ma claque sti!
Pense tu sincèrement que je ris de la bipolarité! J'ai un frère qui s'est pendu car il était dépressif! Ma soeur est bordeline et mon grand-père l'est aussi!!!!!!!!! Je suis très mal placé pour jugez les gens qui ont des maladies mentales!!!
J'essayais de dédramatiser la situation ciboire!!! Je viens dans ce foutu topic pour me changer les idées....oublier tous les problèmes que j'ai dans ma vie!! Pas pour lire sur la santé mentale! J'en ai dresse appris dans les dernières années!
Je trouve ça ben triste ce qui arrive à britney.....mais quessez tu veux que je fasse.....rien!!!!! J'ai dresse de mes problèmes....Je commencerai pas à pleurer certains pour tous les britney de ce monde!!! On vit dans une société malade....et des britney....y en a partout dans nos vies!
Ça fais 3 ans que je viens ici...Et jamais j'ai eu ça comme réaction!!!! Ça s'annonce mal pour moi...Je viens ici pour m'amuser.......Je m'amuse pas là!
Alors sur ce
- MalloryPark
- Immortel du Domaine
- MalloryPark
- Immortel du Domaine
Pico82 a écrit
Salut Olga! Oui mon papa habite assez pres de chez-moi. A
7-8 minutes en voiture environs...
Je ne veux pas qu'il vienne pelleter a son age mais il vient
quand-meme! Il ne m'ecoute pas!
Il va avoir 74 ans en mars...
Desolee du retard de ma reponse, je suis TRES TRES en retard
daans les bitcheries...
Salut la gang! J'espere que vous allez tous bien!!
Salut!!!
Salut Olga! Oui mon papa habite assez pres de chez-moi. A
7-8 minutes en voiture environs...
Je ne veux pas qu'il vienne pelleter a son age mais il vient
quand-meme! Il ne m'ecoute pas!
Il va avoir 74 ans en mars...
Desolee du retard de ma reponse, je suis TRES TRES en retard
daans les bitcheries...
Salut la gang! J'espere que vous allez tous bien!!
Salut!!!