Potins de Hollywood et bitcheries assorties !!!
BettyElms a écrit
Parlant de sandales Crocs, j'confirme que le plus jeune à Cate Blanchett en porte lui aussi! Le kid a comme même pas 2 ans. Ça m'a fait sourire quand j'ai vu ça pis j'ai eu une pensée pour vous, gang!
Check Betty qui va r'mettre sa rencontre avec Cate Blanchett à chaqun de ses messages
Parlant de sandales Crocs, j'confirme que le plus jeune à Cate Blanchett en porte lui aussi! Le kid a comme même pas 2 ans. Ça m'a fait sourire quand j'ai vu ça pis j'ai eu une pensée pour vous, gang!
Check Betty qui va r'mettre sa rencontre avec Cate Blanchett à chaqun de ses messages
babychoux a écrithttp://www.myheavy.com/video.php?video_id=781&type=user
c'a vaut vraiment la peine de le regarder
Bob Saget!
"Next time, can i not make out with Nicole, there's throw up in her mouth"
"ewwwwwwwwwwwwwwwww"
"that's hot"
Quelle finale
c'a vaut vraiment la peine de le regarder
Bob Saget!
"Next time, can i not make out with Nicole, there's throw up in her mouth"
"ewwwwwwwwwwwwwwwww"
"that's hot"
Quelle finale
Propriétaire de 3 enfants de 15, 17 et 19 ans. Négociable pour en vendre un ou deux. Payable en vin.
moss a écrit
Sti que c'est kétaine son méga tatoo Antonio !!! J'en reviens pas à chaque fois ! Toujours heureux pour elle, son mariage dure...
son mariage dur à coup de crise de jalousie et de pathétisme! j'aimerais pas être Antonio
Sti que c'est kétaine son méga tatoo Antonio !!! J'en reviens pas à chaque fois ! Toujours heureux pour elle, son mariage dure...
son mariage dur à coup de crise de jalousie et de pathétisme! j'aimerais pas être Antonio
Propriétaire de 3 enfants de 15, 17 et 19 ans. Négociable pour en vendre un ou deux. Payable en vin.
- vampirella
- Immortel du Domaine
babychoux a écritje trouve ca plate...............On place beaucoup de photo de ce temps ci...P-e que celles que je met sont inintéressante ......et y a juste 2 ou 3 personnes qui parlent et heureusement qu'on les a !!!!!
Vous pouvez parler aussi les autres heinnnnnnnnn!!!!!!!!!!
Je m'ennuie de nain, de spiru, de rosie, de joanna, de gingerstar, de vampirella
Je suis la mais j'ai 150 pages de retard J'arrive pas èa reprendre le dessus
Vous pouvez parler aussi les autres heinnnnnnnnn!!!!!!!!!!
Je m'ennuie de nain, de spiru, de rosie, de joanna, de gingerstar, de vampirella
Je suis la mais j'ai 150 pages de retard J'arrive pas èa reprendre le dessus
Spirullette a écrit
On dirait qu'elle a fait faire son tatoo pendant un séjour en prison, par le prisonnier tatoueur en cachette du gardien.
Définitivement je n'aime pas l'abus de chirurgies esthétiques! Je préfère de loin les femmes qui acceptent de vieillir...
Mets-en ! Et c'est de plus en plus en rare chez les vedettes malheureusement !
Je me demande bien quelle sensation ça donne d'embrasser avec des babines boostées. Est-ce que ça enlève de la sensation ? Ça semble vraiment figé son affaire !
On dirait qu'elle a fait faire son tatoo pendant un séjour en prison, par le prisonnier tatoueur en cachette du gardien.
Définitivement je n'aime pas l'abus de chirurgies esthétiques! Je préfère de loin les femmes qui acceptent de vieillir...
Mets-en ! Et c'est de plus en plus en rare chez les vedettes malheureusement !
Je me demande bien quelle sensation ça donne d'embrasser avec des babines boostées. Est-ce que ça enlève de la sensation ? Ça semble vraiment figé son affaire !