*******Fans club d'Arcadio ****DÉJA 159 MEMBRES*************
Modérateur : Elise-Gisèle
--Message edité par nick11f le 2008-11-10 20:45:32--
https://prise2.tv/emissions/chambresenv ... n4/concept" onclick="window.open(this.href);return false;
apbt a écrit
Bon matin Jo-ana
Y a tu quelqu'un dans le fan-club qui peut expliquer à Jo-ana comment mettre dans son profil la même signature que moi? j'ai essayé hier et semble que même avec captures à l'appui j'ai pas réussi
http://i81.photobucket.com/albums/j230/ ... adio02.jpg
ben vu que cest toi qui m'avait guidé , je vois pas plus comment jpourrai l'éclairer...
Bon matin Jo-ana
Y a tu quelqu'un dans le fan-club qui peut expliquer à Jo-ana comment mettre dans son profil la même signature que moi? j'ai essayé hier et semble que même avec captures à l'appui j'ai pas réussi
http://i81.photobucket.com/albums/j230/ ... adio02.jpg
ben vu que cest toi qui m'avait guidé , je vois pas plus comment jpourrai l'éclairer...
Jo-ana a écrit bon matin fc ..
suis venu vous dire un tit kikou avant d'aller à mon r.d.v.
on va ce reparler plus tard
Bon matin Jo-ana
http://i81.photobucket.com/albums/j230/ ... adio02.jpg --Message edité par apbt le 2008-11-11 09:05:32--
suis venu vous dire un tit kikou avant d'aller à mon r.d.v.
on va ce reparler plus tard
Bon matin Jo-ana
http://i81.photobucket.com/albums/j230/ ... adio02.jpg --Message edité par apbt le 2008-11-11 09:05:32--
je suis bien d'accord avec toi les filles font juste chialer et critiquer et elle ne veullent pas jouer panttoute la guerre cPS et poutant les gars serrais pas dur a ba'est la guerre tabarnouche elle ne se défende même pas
PS: pourtant les gars son tellement sur d'eux juste a jouer sur ca et tu vas qui vas devenir fruster --Message edité par frand le 2008-11-11 13:51:16--
PS: pourtant les gars son tellement sur d'eux juste a jouer sur ca et tu vas qui vas devenir fruster --Message edité par frand le 2008-11-11 13:51:16--
Vive l'amitié Francine
- ***BRIO***
- Manitou de la Parlotte
Il est temps que cette guerre des sexes finisse, ça fait sortir le méchant. Moi j'préfère les compétitions intellectuelles. Et étant donné qu'ils viennent de coins différents, pourquoi ne pas créer une activité culturelle qui serait enrichissante pour eux et pour nous aussi? Aussi un party où les jeunes sont costumés comme dans leur pays lors de festivités. Ce serait cool.
Les travers qui nous agacent chez les autres, ce sont ceux que nous n'avons pas encore réussi à régler en nous.......
- ***BRIO***
- Manitou de la Parlotte
jsuis pas certaine qu'ils avaient la meilleure gang de filles pour faire cela..
a voir comment ca se crepe le chignon entre elles ouffff pas fort la solidarité féminine... (spa nouveau hein)
mais des fois , certains commentaires des gars sont assez aggressants et vulgaires. Sont-ils obligés de tomber si bas les gars?
ahhh spa facile la vie dans le loft
a voir comment ca se crepe le chignon entre elles ouffff pas fort la solidarité féminine... (spa nouveau hein)
mais des fois , certains commentaires des gars sont assez aggressants et vulgaires. Sont-ils obligés de tomber si bas les gars?
BabyBelle a écritjsuis pas certaine qu'ils avaient la meilleure gang de filles pour faire cela..
Oui je remarque que ça donne ça cette année dans le loft, les gars en gang s'énervent et dépassent les limites de l'acceptable. Par contre c'est pas en braillant et en se plaignant que ça va y changer quelque chose pour les filles. Mais encore là si y a un effet d'entraînement chez les gars ça l'air à faire pareil du côté des filles mais dans le boudage et les larmes au lieu dans l'action
Oui je remarque que ça donne ça cette année dans le loft, les gars en gang s'énervent et dépassent les limites de l'acceptable. Par contre c'est pas en braillant et en se plaignant que ça va y changer quelque chose pour les filles. Mais encore là si y a un effet d'entraînement chez les gars ça l'air à faire pareil du côté des filles mais dans le boudage et les larmes au lieu dans l'action
Moi je suis Avec les ''boys'' pour la guerre des sexes, pas parce que c'est les gars , Mais eux embarque vraiment dans la game, pas de pitier ! Je sais pas pour vous, mais moi j'ai regarder les cams hier soir et qui avait toute l'exposure ? Arcadio,Charly et Kevin ( Manuel suit en arriere sans rien faire ), ils étaient vraiment drôle a voir, certaines répliques d'Arcadio quand Cynny a dit : Je suis tannée de tenir mon sac, il lui a répondu : Je vais te le tenir moi ! , ils veulent vraiment faire craquer et réagir les filles, et à date sa marche vraiment et sa donne le bon show ! Certains disent qu'ils vont trop loin, moi je trouve pas, ils se font des personnage en quelque sorte parce que quand Cynny a pleurnicher devant la porte du jardin pour ses affaires, Arcadio est aller la voir et la rassurer qu'ils n'allait pas fouiller dans ses chose personelles ! A ce moment la, il aller lui parler en tant qu'Arcadio ! let's Go Arca ! ( et les boys, sauf manu ) --Message edité par c1rca le 2008-11-11 16:20:04--
- ***BRIO***
- Manitou de la Parlotte
J'ai regardé un peu et j'ai ri de les voir aller. Ils sont vraiment dedans les trois. Les filles n'en peuvent plus de pleurer et de se faire brusquer dans leur p'tit confort. Je trouve les 3 gars vraiment hot. C'est vrai que ça peut paraître vulgaire par bouts, et Arcadio prends quand même le temps de tempérer le trop plein chez Cinny, mais n'oublions pas que plusieurs gars réunis pour jouer des tours, ça en vaut 10-15. hehehe
Les travers qui nous agacent chez les autres, ce sont ceux que nous n'avons pas encore réussi à régler en nous.......