*******Fans club d'Arcadio ****DÉJA 159 MEMBRES*************

Modérateur : Elise-Gisèle

nick11f
Intronisé au Panthéon

Message par nick11f »

--Message edité par nick11f le 2008-11-10 20:45:32--
https://prise2.tv/emissions/chambresenv ... n4/concept" onclick="window.open(this.href);return false;
frand
Magicien des Mots

Message par frand »

Consult1  a écrit

Disons que c'est un club assez sélect - anciennement le club des "maudits que c'est poche LS5". Ne t'inquiètes pas, ils sont en train de muer en anti-Kims...
mais qui peut être anti Kim

Vive l'amitié Francine
c1rca
Illustre Pie

Message par c1rca »

Je sais pas si vous regarder les cams

Mais Arcadio est vraiment drôle ce soir, CHarly et Kevin aussi, eux ils ont vraiment compris le jeu et la guerre des sexes est vraiment déclarée, ils nous donnent un bon show ce soir, vraiment drôle !  

Jo-ana
Modeste Jacasseur

Message par Jo-ana »

bon matin  fc ..

suis venu vous dire un tit kikou avant d'aller à mon r.d.v.

on va ce reparler plus tard  
BabyBelle
Manitou de la Parlotte

Message par BabyBelle »

Gang.

En espérant que la guerre des sexes sera intéressante aujourd'hui.

etk yé évident que les gars sont dedans un ti peu beaucoup (trop  des fois mais bon hahaha)

Bonne journée !!!!!!
BabyBelle
Manitou de la Parlotte

Message par BabyBelle »

apbt  a écrit

Bon matin Jo-ana
Y a tu quelqu'un dans le fan-club qui peut expliquer à Jo-ana comment mettre dans son profil la même signature que moi? j'ai essayé hier et semble que même avec captures à l'appui j'ai pas réussi
http://i81.photobucket.com/albums/j230/ ... adio02.jpg  

ben vu que cest toi qui m'avait guidé , je vois pas plus comment jpourrai l'éclairer...    
apbt
Intronisé au Panthéon

Message par apbt »

Jo-ana  a écrit bon matin  fc ..

suis venu vous dire un tit kikou avant d'aller à mon r.d.v.

on va ce reparler plus tard    

Bon matin Jo-ana
Y a tu quelqu'un dans le fan-club qui peut expliquer à Jo-ana comment mettre dans son profil la même signature que moi? j'ai essayé hier et semble que même avec captures à l'appui j'ai pas réussi
http://i81.photobucket.com/albums/j230/ ... adio02.jpg --Message edité par apbt le 2008-11-11 09:05:32--
apbt
Intronisé au Panthéon

Message par apbt »

BabyBelle  a écrit

ben vu que cest toi qui m'avait guidé , je vois pas plus comment jpourrai l'éclairer...    
  salut belle toi!  
frand
Magicien des Mots

Message par frand »

bonjour tout le monde

Jai bien aimer Arcadio qui essais de rassurer mis veddette hier toute en larmes pour ces bobettes et ses lettres --Message edité par frand le 2008-11-11 10:03:06--

Vive l'amitié Francine
apbt
Intronisé au Panthéon

Message par apbt »

frand  a écrit bonjour tout le monde

Jai bien aimer Arcadio qui essais de rassurer mis veddette hier toute en larmes pour ces bobettes et ses lettres  

Pantera72
Immortel du Domaine

Message par Pantera72 »

Bonne journée les membres du fan club!  En espérant de l,action dans le loft aujourd'hui

apbt
Intronisé au Panthéon

Message par apbt »

Je suis une fille mais je prend 100% pour les gars, ils jouent la game à fond, j'aime ça les entendre
frand
Magicien des Mots

Message par frand »

je suis bien d'accord avec toi les filles font juste chialer et critiquer et elle ne veullent pas jouer panttoute la guerre cPS et poutant les gars serrais pas dur a ba'est la guerre tabarnouche elle ne se défende même pas  

PS: pourtant les gars son tellement sur d'eux juste a jouer sur ca et tu vas qui vas devenir fruster --Message edité par frand le 2008-11-11 13:51:16--

Vive l'amitié Francine
***BRIO***
Manitou de la Parlotte

Message par ***BRIO*** »

Il est temps que cette guerre des sexes finisse, ça fait sortir le méchant. Moi j'préfère les compétitions intellectuelles.  Et étant donné qu'ils viennent de coins différents, pourquoi ne pas créer une activité culturelle qui serait enrichissante pour eux et pour nous aussi?   Aussi un party où les jeunes sont costumés comme dans leur pays lors de festivités.  Ce serait cool.  
Les travers qui nous agacent chez les autres, ce sont ceux que nous n'avons pas encore réussi à régler en nous.......
***BRIO***
Manitou de la Parlotte

Message par ***BRIO*** »

c'est vrai qu'entre gars, quand on est en groupe, c'est mutiplié par 10.  chaque gars (tout fin seul) est moins brave    hehehe
Les travers qui nous agacent chez les autres, ce sont ceux que nous n'avons pas encore réussi à régler en nous.......
BabyBelle
Manitou de la Parlotte

Message par BabyBelle »

jsuis pas certaine qu'ils avaient la meilleure gang de filles pour faire cela..
a voir comment ca se crepe le chignon entre elles ouffff pas fort la solidarité féminine... (spa nouveau hein)

mais des fois , certains commentaires des gars sont assez aggressants et vulgaires. Sont-ils obligés de tomber si bas les gars?

ahhh spa facile la vie dans le loft      
apbt
Intronisé au Panthéon

Message par apbt »

BabyBelle  a écritjsuis pas certaine qu'ils avaient la meilleure gang de filles pour faire cela..
a voir comment ca se crepe le chignon entre elles ouffff pas fort la solidarité féminine... (spa nouveau hein)

mais des fois , certains commentaires des gars sont assez aggressants et vulgaires. Sont-ils obligés de tomber si bas les gars?

ahhh spa facile la vie dans le loft        

Oui je remarque que ça donne ça cette année dans le loft, les gars en gang s'énervent et dépassent les limites de l'acceptable. Par contre c'est pas en braillant et en se plaignant que ça va y changer quelque chose pour les filles. Mais encore là si y a un effet d'entraînement chez les gars ça l'air à faire pareil du côté des filles mais dans le boudage et les larmes au lieu dans l'action
c1rca
Illustre Pie

Message par c1rca »

Moi je suis Avec les ''boys'' pour la guerre des sexes, pas parce que c'est les gars , Mais eux embarque vraiment dans la game, pas de pitier ! Je sais pas pour vous, mais moi j'ai regarder les cams hier soir et qui avait toute l'exposure ? Arcadio,Charly et Kevin ( Manuel suit en arriere sans rien faire ), ils étaient vraiment drôle a voir, certaines répliques d'Arcadio quand Cynny a dit : Je suis tannée de tenir mon sac, il lui a répondu : Je vais te le tenir moi ! , ils veulent vraiment faire craquer et réagir les filles, et à date sa marche vraiment et sa donne le bon show ! Certains disent qu'ils vont trop loin, moi je trouve pas, ils se font des personnage en quelque sorte parce que quand Cynny a pleurnicher devant la porte du jardin pour ses affaires, Arcadio est aller la voir et la rassurer qu'ils n'allait pas fouiller dans ses chose personelles ! A ce moment la, il aller lui parler en tant qu'Arcadio !  let's Go Arca ! ( et les boys, sauf manu ) --Message edité par c1rca le 2008-11-11 16:20:04--

***BRIO***
Manitou de la Parlotte

Message par ***BRIO*** »

J'ai regardé un peu et j'ai ri de les voir aller.  Ils sont vraiment dedans les trois.  Les filles n'en peuvent plus de pleurer et de se faire brusquer dans leur p'tit confort.  Je trouve les 3 gars vraiment hot.  C'est vrai que ça peut paraître vulgaire par bouts, et Arcadio prends quand même le temps de tempérer le trop plein chez Cinny, mais n'oublions pas que plusieurs gars réunis pour jouer des tours, ça en vaut 10-15.  hehehe
BabyBelle
Manitou de la Parlotte

Message par BabyBelle »

anyway on leur reprochait d'être plates .. ben on peut pas dire que les 4 le sont ... hahahaha on a au moins un 3 dans 4  
Répondre

Revenir à « LOFT STORY 5 »