Les amis du Fan Club de Manu

Modérateur : Elise-Gisèle

lilypotter57
Seigneur de la Causerie

Message par lilypotter57 »

Je regarde ma cam toute seule et j'ai la sainte paix...quand je peux je mets des captures ici   --Message edité par lilypotter57 le 2008-11-19 00:11:11--
bizou37
Seigneur de la Causerie

Message par bizou37 »

Ruine-Babine  a écrit
je ne faisais que passer.... je vous quitte déjà!

Bonne nuit à tout le FC!!!!!!!!!

reviens nous voir, nous ne sommes pas sorteux
lilypotter57
Seigneur de la Causerie

Ruine-Babine  a écrit
je ne faisais que passer.... je vous quitte déjà!

Bonne nuit à tout le FC!!!!!!!!!
Bonne nuit ma belle a demain xx
lilypotter57
Seigneur de la Causerie

Dodo pour moi...bonne nuit gang                            

bizou37
Seigneur de la Causerie

Message par bizou37 »

lilypotter57  a écrit
C'est quoi ca le résumé?      

Je n'y vais plus depuis longtemps  
disons que je n'ai pas le choix lorsque le résumé des résumés n'est pas update
titye
Modeste Jacasseur

Message par titye »

Salut tout le monde

J'espére que vous vous portez à merveille et je vous le souhaite pour cette journée qui commence.

Je vais faire un seb de moi comme sur son blog et donner ma vision de la journée d'hier.

J'ai vraiment de la peine pour Manu,j'ai ressenti qu'il avait besoin d'un soutien  affectif et que avec Miha cela risque de prendre l'éternité.

Je sens qu'il trouve cela dure d'être presque un contre un groupe de personnes et de se sentir trés impuissant.
J'ai vraiment eu de la peine pour lui quand il parlait de ça avec CE comme quoi ils ne voteront jamais pour lui comme patron ou autre chose.

Heureusement qu'il reste max 3 semaines sinon ce srait plus dure je pense ,en espérant bien sûr qu'il ne soit pas au ballotage même si c'est presque sûr qu'il va y être.

Mon autre ponit est que je trouve vraiment que Arcadio et sa Cinthia l'ont eu tellement facile que j'en reviens pas.C'est vrai que leur activité au jardin était le fruit d'un hasard mais je crois que même si tout le monde ne peut pas avoir la même chance dans le loft,la prod devrait faire en sorte que tous les lofteurs aient au moins la possibilité d'avoir une chance.

Je ne sais pas si vous comprenez mon point mais c'était mon comentaire.

Sinon je soutiendrai Manu jusqu'à la fin même si je suis sûre qu'il ne gagnera pas.Mais j'espére au moins qu'il ira en final.

Merci

lilypotter57
Seigneur de la Causerie

titye  a écritSalut tout le monde

J'espére que vous vous portez à merveille et je vous le souhaite pour cette journée qui commence.

Je vais faire un seb de moi comme sur son blog et donner ma vision de la journée d'hier.

J'ai vraiment de la peine pour Manu,j'ai ressenti qu'il avait besoin d'un soutien  affectif et que avec Miha cela risque de prendre l'éternité.

Je sens qu'il trouve cela dure d'être presque un contre un groupe de personnes et de se sentir trés impuissant.
J'ai vraiment eu de la peine pour lui quand il parlait de ça avec CE comme quoi ils ne voteront jamais pour lui comme patron ou autre chose.

Heureusement qu'il reste max 3 semaines sinon ce srait plus dure je pense ,en espérant bien sûr qu'il ne soit pas au ballotage même si c'est presque sûr qu'il va y être.

Mon autre ponit est que je trouve vraiment que Arcadio et sa Cinthia l'ont eu tellement facile que j'en reviens pas.C'est vrai que leur activité au jardin était le fruit d'un hasard mais je crois que même si tout le monde ne peut pas avoir la même chance dans le loft,la prod devrait faire en sorte que tous les lofteurs aient au moins la possibilité d'avoir une chance.

Je ne sais pas si vous comprenez mon point mais c'était mon comentaire.

Sinon je soutiendrai Manu jusqu'à la fin même si je suis sûre qu'il ne gagnera pas.Mais j'espére au moins qu'il ira en final.

Merci
Je comprends parfaitement ton point titye et je suis d'accord avec toi.  Je pense que le Maître s'est trompé de personne quand il a dit à l'autre dont je ne nommerai pas le nom ''tu ne l'aura pas facile...''une vraie joke cette affaire-là.  Pour ce qui est d'être sûre qu'il ne gagnera pas, je ne gagerais pas ma paye là-dessus moi .  Il ne faut pas les bras ....il a autant de chances que les autres.  
lilypotter57
Seigneur de la Causerie

J'ai oublié de vous souhaiter une belle journée!                                

girlblue
Illustre Pie

Message par girlblue »

Mon dou que je trouve que Manu l'a pas facile dans le jeu.  Tandis que Kevin et Arcadio l'on facile.  Je pense que la production l'on trouvé trop sure de lui.  Par contre les levée de fond et l'$$$ de ses pairs doivent en souffrir.  J'espère qu'il sera pas au bollottage toute les autres semaines.  Ca serait exagèrer.
ninon
Seigneur de la Causerie

Message par ninon »

girlblue  a écritMon dou que je trouve que Manu l'a pas facile dans le jeu.  Tandis que Kevin et Arcadio l'on facile.  Je pense que la production l'on trouvé trop sure de lui.  Par contre les levée de fond et l'$$$ de ses pairs doivent en souffrir.  J'espère qu'il sera pas au bollottage toute les autres semaines.  Ca serait exagèrer.
j'espere moi aussi,y me semble qu'a un moment donné y'a des limites

bonne année 2009
Ruine-Babine
Magicien des Mots

Message par Ruine-Babine »

Bon matin

Vous avez raison... Manu ne l'a pas facile, mais à mes yeux ça le rend plus fort!!!!

Je le comprends quand même d'être un peu découragé.... pis l'autre ex-lofteuse qui le descend dans ses commentaires à tous les jours dans la quotidienne ne l'aide pas à se faire aimer du public.... C'est la seule animatrice de téléréalité qui n'est pas neutre dans ses commentaires et moi ça me dérange énormément!!! Avez-vous déjà vu julie snyder, joel legendre ou même marie plourde déscendre un de leur participant?? moi jamais........ qu'elle suive donc leur exemple ou qu'elle aille étudier dans un vrai programme de communication si est trop conne pour apprendre sur le tas (ces propos viennent d'une fille qui a un bacc en communication!)!!!!! oups! scusez! le manque de sommeil joue sur mon humeur on dirait!!! --Message edité par Ruine-Babine le 2008-11-19 09:11:58--
lilypotter57
Seigneur de la Causerie

Comme vous avez raison les filles....y a des limites.  Je suis confiante par contre qu'il se rende en finale  
lilypotter57
Seigneur de la Causerie

Ruine-Babine  a écritBon matin

Vous avez raison... Manu ne l'a pas facile, mais à mes yeux ça le rend plus fort!!!!

Je le comprends quand même d'être un peu découragé.... pis l'autre ex-lofteuse qui le descend dans ses commentaires à tous les jours dans la quotidienne ne l'aide pas à se faire aimer du public.... C'est la seule animatrice de téléréalité qui n'est pas neutre dans ses commentaires et moi ça me dérange énormément!!! Avez-vous déjà vu julie snyder, joel legendre ou même marie plourde déscendre un de leur participant?? moi jamais........ qu'elle suive donc leur exemple ou qu'elle aille étudier dans un vrai programme de communication si est trop conne pour apprendre sur le tas!!!!! oups! scusez! le manque de sommeil joue sur mon humeur on dirait!!!

Si ça t'a fait du bien        
Ruine-Babine
Magicien des Mots

Message par Ruine-Babine »

lilypotter57  a écrit [/couleur]
Si ça t'a fait du bien           en effet, ça m'a fait du bien!!!!
lilypotter57
Seigneur de la Causerie

Ruine-Babine  a écrit en effet, ça m'a fait du bien!!!!

respire....expire....respire....expire.....    
girlblue
Illustre Pie

Message par girlblue »

Savez-vous quelques choses pour le ballottage de cette semaine??
titye
Modeste Jacasseur

Message par titye »

lilypotter57  a écrit
Je comprends parfaitement ton point titye et je suis d'accord avec toi.  Je pense que le Maître s'est trompé de personne quand il a dit à l'autre dont je ne nommerai pas le nom ''tu ne l'aura pas facile...''une vraie joke cette affaire-là.  Pour ce qui est d'être sûre qu'il ne gagnera pas, je ne gagerais pas ma paye là-dessus moi .  Il ne faut pas les bras ....il a autant de chances que les autres.  

je ne gagerai pas ma paie non plus  ;) mais il ya tellement de contreverse sur son cas que TQS va vouloir faire comme l'an passé car jusqu'à aujoued'hui je ne crois toujours pas que cass a gagné l'an dernier .

Mais comme tu dis j'ai quand même espoir qu'il peut peut être gagner et si tu savais à quel point je le souhaite!

lilypotter57
Seigneur de la Causerie

titye  a écrit

je ne gagerai pas ma paie non plus  ;) mais il ya tellement de contreverse sur son cas que TQS va vouloir faire comme l'an passé car jusqu'à aujoued'hui je ne crois toujours pas que cass a gagné l'an dernier .

Mais comme tu dis j'ai quand même espoir qu'il peut peut être gagner et si tu savais à quel point je le souhaite!
Super belle Gen sur ta sign --Message edité par lilypotter57 le 2008-11-19 11:16:14--
lilypotter57
Seigneur de la Causerie

Bon souper gang...on se jase ce soir
titye
Modeste Jacasseur

Message par titye »

Re tout le monde

Soyons sur nos gardes à nouveau car les ex lofteurs nomment un gars et ceux de l'intérieur un aussi ,ce qui fait que notre Manu y sera inévitablement.

Alors Manu nous sommes avec toi.

Répondre

Revenir à « LOFT STORY 5 »