RÉSUMÉ WEBCAM LUNDI 27 NOV (jour 65)
Modérateur : Elise-Gisèle
-
- Manitou de la Parlotte
La viande semble calcinée...JP et Kim rient du cook
JP: Mange de la salade
David revient
Kim: David, peux-tu couper mon steak stp
David: D'après moi c'est à cause de la sauce. Laisse moi t'expliquer ce qui se passe, j'ai eu le signal...ben c'est normal c'est cuit sur le bar-Bek
David viendra porter une deuxième bouteille de vin dans pas long
JP: Mange de la salade
David revient
Kim: David, peux-tu couper mon steak stp
David: D'après moi c'est à cause de la sauce. Laisse moi t'expliquer ce qui se passe, j'ai eu le signal...ben c'est normal c'est cuit sur le bar-Bek
David viendra porter une deuxième bouteille de vin dans pas long
Moi, bin la moua...
Je ne vois pas pantoute mais pas pantoute JP avec Kim!
ehhhhh quelle est patiente. Même un french serait trop! et réussirait a critiquer en même temps!
J'aime pas david pantoute mais j'préfere quasiment qu'il gagne au lieu de JP. Mais ce que j'espere le plus c'est que si c'est shawn qui gagne la maison, bin qu'il gagne le jeu aussi car c'est lui qui le mérite le plus. C'est le pivot du jeu et il a amener plein d'inspiration à la production
Je ne vois pas pantoute mais pas pantoute JP avec Kim!
ehhhhh quelle est patiente. Même un french serait trop! et réussirait a critiquer en même temps!
J'aime pas david pantoute mais j'préfere quasiment qu'il gagne au lieu de JP. Mais ce que j'espere le plus c'est que si c'est shawn qui gagne la maison, bin qu'il gagne le jeu aussi car c'est lui qui le mérite le plus. C'est le pivot du jeu et il a amener plein d'inspiration à la production
Sparky a écrit
la ,je fonnnnnd haaaaa
la ,je fonnnnnd haaaaa
https://prise2.tv/emissions/chambresenv ... n4/concept" onclick="window.open(this.href);return false;
-
- Stagiaire