Résumé Webcam Mardi 21 Novembre (Jour 59)

Modérateur : Elise-Gisèle

karro126
Magicien des Mots

Message par karro126 »

CFIM-Live  a écritBon j'vais risquer un message pas rapport moi aussi vu que ça devrait être tranquille pendant l'émission a TQS. Ça donne rien de se plaindre de ci... de ça... etc... c'est un forum pour avoir du "fun", s'amuser, echanger etc... Avec presque 13000 personnes enregistrés faut pas chercher la perfection ou a ce que tout l'monde pense la même chose. Y a des règles faut les respecter sans oublier de dire un gros merci a ceux qui résument et qui ajoutent les photos et les vidéos. Quand on s'amuse pas sur le forum... aussi bien faire autre chose sinon ça sert a rien. C'est peut être pas facile de suivre mais c'est pas facile de résumé pour ceux qui le font. C'est gratuit... on prend ce qui nous interesses... on donnent notre avis avec respect pispour le reste... too bad... ça fait partie d'la game. Ceux qui résument travaillent fort pour nous donner tout ça... donc ils nous restent juste a travailler un minimum juste pour lire et regarder ce qui nous interesses ou pas...

Bonne TV et bonne lecture tout l'monde

P.S. ok vous allez dire encore un poste inutile... je vais essayer de ne plus recommencer

Bien d accord

dumduming
Caïd de la Causette

Message par dumduming »

CFIM-Live  a écritBon j'vais risquer un message pas rapport moi aussi vu que ça devrait être tranquille pendant l'émission a TQS. Ça donne rien de se plaindre de ci... de ça... etc... c'est un forum pour avoir du "fun", s'amuser, echanger etc... Avec presque 13000 personnes enregistrés faut pas chercher la perfection ou a ce que tout l'monde pense la même chose. Y a des règles faut les respecter sans oublier de dire un gros merci a ceux qui résument et qui ajoutent les photos et les vidéos. Quand on s'amuse pas sur le forum... aussi bien faire autre chose sinon ça sert a rien. C'est peut être pas facile de suivre mais c'est pas facile de résumé pour ceux qui le font. C'est gratuit... on prend ce qui nous interesses... on donnent notre avis avec respect pispour le reste... too bad... ça fait partie d'la game. Ceux qui résument travaillent fort pour nous donner tout ça... donc ils nous restent juste a travailler un minimum juste pour lire et regarder ce qui nous interesses ou pas...

Bonne TV et bonne lecture tout l'monde

P.S. ok vous allez dire encore un poste inutile... je vais essayer de ne plus recommencer

On devrait mettre ce post au début de tous les résumés, car l'essentiel y est dit. --Message edité par dumduming le 2006-11-21 19:22:56--

Voici mon Blog, j'y parle de ma vie avec un enfant autiste: https://autisme-cummunication.blogspot.com/
marykia
Manitou de la Parlotte

Message par marykia »

karro126  a écrit

ME un repas de son choiz avec 4 lofteurs
Bl un repas de 500; aun resto de montréal,,,
Jp   un an de cinéma

merci
Sparky
Immortel du Domaine

Message par Sparky »

Hippolyta
Seigneur de la Causerie

Message par Hippolyta »

londo33  a écritCher amis du Resume Webcam ceux qui critique qui s achete un forfait qui esseye de resume ils vont voir que ce n est pas pas evident merci a vous votre ami resumeure Londo33.

L'important c'est d'avoir des racines et des ailes!
karro126
Magicien des Mots

Message par karro126 »

dumduming  a écrit
ME c'était un souper pour 4 dans le loft et BL c'était un souper pour 2 dans une restaurant d'une valeur de 300$ et JP c'était deux entrées gratuites au cinéma pour une année.

moi je suis généreuse j ai mis un petit 200 de plus pour le souper aBL

Hippolyta
Seigneur de la Causerie

Message par Hippolyta »

Ben mozus d'affaire, j'étais tellement préoccupée à vous lire que j'ai loupé la quotidienne, une chance qu'elle repasse à 11h30
Lizzou
Manitou de la Parlotte

Message par Lizzou »

Hippolyta  a écritBen mozus d'affaire, j'étais tellement préoccupée à vous lire que j'ai loupé la quotidienne, une chance qu'elle repasse à 11h30

CFIM-Live
Manitou de la Parlotte

Message par CFIM-Live »

Hippolyta  a écritBen mozus d'affaire, j'étais tellement préoccupée à vous lire que j'ai loupé la quotidienne, une chance qu'elle repasse à 11h30
Au pire on peut te l'a "resumée"...

En 52 pages
[img]http://corigif.free.fr/humour/img/humour_107.gif[/img][img]http://i576.photobucket.com/albums/ss205/CFIM-Live/Loftstory5.gif[/img]
[comment]Maîiitrrre... donnez la Wii a Rooosseee et mentionnez le a la quotidienne que c'est une demande des internautes ça va être cuuuttte[/comment]
William
Immortel du Domaine

Message par William »

CFIM-Live  a écrit

En 52 pages

Puisque les choses sont ainsi, je prétends moi aussi avoir mon franc parler, et, à l'exception des choses et des personnes auxquelles je dois respect, je dirai mon avis sur le reste.
londo33
Seigneur de la Causerie

Message par londo33 »

ma rieve  sexcuse envers David.

ma rieve trouve pas sa drole reponsable du micro.

POurquoiils sont tous dansla chambre

Shawne dit c est Edith Piaf, que Marie eve chante, '' Non rien de rien ''

Membre de Lassociation des Resumeures ls4... (ARLS).....LOndo33 votre resumeures...
karro126
Magicien des Mots

Message par karro126 »

Pas grand chose de plus que ce que nous avions lu et vu ici.

Hippolyta
Seigneur de la Causerie

Message par Hippolyta »

CFIM-Live  a écrit

En 52 pages

Pis m'en vas toutes les lire, j'euuuuume ça moi vous lire, vous me faites bien rire
marykia
Manitou de la Parlotte

Message par marykia »

Sparky  a écritVIDÉOS DE L'HEURE

LES FILLES

http://media.putfile.com/LES-FILLES---- ... NE-BLEU-69

JP ET DAVID

http://media.putfile.com/JP-ET-DAVID--- ... MAINE-BLEU

david va etre décu dimanche car c est lui qui sort
londo33
Seigneur de la Causerie

Message par londo33 »

Kim vien de demande de partir la ir climatise dans la chambres des filles, il fait 25. 3C, tien cam en boucle.

Membre de Lassociation des Resumeures ls4... (ARLS).....LOndo33 votre resumeures...
londo33
Seigneur de la Causerie

Message par londo33 »

Jp parles du jeu  dechec avec dave. Il disais comment le maitre va jouer son roi...

marykia
Manitou de la Parlotte

Message par marykia »

comment J-P a réagit avec shawn a propos du ballotage. ont ils eu une discussion face a se sujet. et si oui en gros qu'est ce qui c'est dit
ViViiii
Intronisé au Panthéon

Message par ViViiii »

Merci pour le résumé de la journée
et je suis contente des filles
elles ont tenue leurs bouts de mettre le clisss de David au ballotage
Mais je me garde un foute pour Marie Eve.. j attend de voir a la télé son choix. car la semaine passé elle était censé mettre Charles et elle avait mise SE et JP
londo33
Seigneur de la Causerie

Message par londo33 »

Me et David sont aller voir les souris et Me a dit , qu il devrai changer la cage car sa pu.

Dave demande ou es sa bouteille, Dave dit qu il aimeais mieux que ce soit lui au ai la maison il saurasi a qui la donne et il le prendrais mieu que Marie eve.

Cam en boucle la.

jouvencelle
Illustre Pie

Message par jouvencelle »

londo33  a écritma rieve  sexcuse envers David.

ma rieve trouve pas sa drole reponsable du micro.

POurquoiils sont tous dansla chambre

Shawne dit c est Edith Piaf, que Marie eve chante, '' Non rien de rien ''
pourquoi Marie Eve s'excuse à David lui il ne ce serais pas gêner de le faire car lui c'est moi moi moi ça petite personne lette

la tricoteuse
Répondre

Revenir à « LOFT STORY 3 »