Élections fédérales 2008
missive a écrit
C'est parce que ... c'est comme un peu pas mal aux autres qui ont élu Dion !
Bon maintenant, mon job est en danger ... ça je le trouve moins drôle !!! Pas mal moins drôle ...
Ben vowons missive...on va surement avoir encore un ministre dans la région......y aura pas de perte d'emploi...c'est de la propagande ca
*ce post est sarcastique*
C'est parce que ... c'est comme un peu pas mal aux autres qui ont élu Dion !
Bon maintenant, mon job est en danger ... ça je le trouve moins drôle !!! Pas mal moins drôle ...
Ben vowons missive...on va surement avoir encore un ministre dans la région......y aura pas de perte d'emploi...c'est de la propagande ca
*ce post est sarcastique*

C'est bobépine ou bépine SVP

bobépine a écrit
Je pense que Oui...Phephane Dion..était un bon agneau de sacrifice pour succéder suite au scandales des commandites...mais si les libéraux veulent reprendre l'ontario et les maritimes...et même les circonscrïptions fédéraliste du Québec que les Conservateurs leur ont volé....va falloir que les gros ténor du parti...se présente a la chefferie...lire ici..Ignatief, Coderre..
C'est vrai que Coderre, c'est un gros candidat libéral
Je pense que Oui...Phephane Dion..était un bon agneau de sacrifice pour succéder suite au scandales des commandites...mais si les libéraux veulent reprendre l'ontario et les maritimes...et même les circonscrïptions fédéraliste du Québec que les Conservateurs leur ont volé....va falloir que les gros ténor du parti...se présente a la chefferie...lire ici..Ignatief, Coderre..
C'est vrai que Coderre, c'est un gros candidat libéral
[img]http://www.domainebleu.ca/images/sigdb.gif[/img]
Bon! Me semblait ben aussi qu'Emmanuelle Latraverse ne pouvait pas faire une intervention sans dire «disons-le»!
«C'est risqué d'oublier ceux qui nous ont aimés
C'est risqué de croire qu'on peut vivre sans eux
Quand t'as assez couru, quand t'as assez rêvé
Tu te souviens un jour à quel point c'est précieux»
bobépine a écrit
Perso j'aurais moins de difficulté a être dans une circonscrïption libérale...que conservateur
Ouin...mais je me sentirais comme pas propre pareil.
*Deb, qui prend ça ben trop à coeur!
Perso j'aurais moins de difficulté a être dans une circonscrïption libérale...que conservateur
Ouin...mais je me sentirais comme pas propre pareil.
*Deb, qui prend ça ben trop à coeur!
«C'est risqué d'oublier ceux qui nous ont aimés
Annouk a écrit
Merci... sa majorité est de 1209, c'est pas beaucoup...Le vote pour Lebel vient de la ville de Roberval. Il est l'ancien maire
Si les Libéraux-NPD et vert qui ne voulaient plus des conservateurs s'étaient rallié au Bloc, le Bloc aurait rentré haut la main
Nous ici la mairesse et quelques conseillers municipaux ont pratiquement fait campagne pour le parti conservateur j'espérais pas trop que le Bloc rentrerait même si le candidat est quelqu'un de solide et de connu. Et finalement on les a eus!
Merci... sa majorité est de 1209, c'est pas beaucoup...Le vote pour Lebel vient de la ville de Roberval. Il est l'ancien maire
Si les Libéraux-NPD et vert qui ne voulaient plus des conservateurs s'étaient rallié au Bloc, le Bloc aurait rentré haut la main
Nous ici la mairesse et quelques conseillers municipaux ont pratiquement fait campagne pour le parti conservateur j'espérais pas trop que le Bloc rentrerait même si le candidat est quelqu'un de solide et de connu. Et finalement on les a eus!
Qu'on se le dise : Chacun sa connerie!! - Claude Dubois

- Lucky Luke
- Immortel du Domaine
genevieve-2 mais dans notre comté je crois meme lecart se creuse encore
https://www.youtube.com/watch?v=x6_7Mbp76jU" onclick="window.open(this.href);return false; (ont lache rien) continuons le combat