PS: Si votre nom n'est pas sur la liste du fan-club et voulez vous y inscrire
ou vous changer d’idée pour vous désinscrire veuillez nous le dire.
Dernière modification par SuPerBuS le sam. mai 09, 2009 7:40 am, modifié 1 fois.
[img]http://i42.tinypic.com/2rr87zb.png[/img]
[size=120][b][color=#6700E0]Sébastien GRAND GAGNANT DE LS6 ALLSTARS!!! Bravo Champion!!![/color][/b][/size]
[size=120][b][url=http://www.fanclubsebastien.ca][color=#CC00FF]https://www.fanclubsebastien.ca[/color][/url][/b][/size]
Mlle Hoover a écrit : Je ne voterai jamais Hugues.
C'était une fois de trop aujourd'hui. Sincerement, est-ce la fatigue de ma semaine de travail ou l'accumulation de niaiseries venant de la part de certains de lofteurs qui me rendent aussi..a bout et colérique. J'ai su par l'entremise de quelques forumeurs ici (que je remercie beaucoup d'ailleurs) les evenements de la journée et soirée. J'en ai ma claque des excuses d'alcool pour pardonner des gestes beaucoup trop déplacé. Vraiment. C'est mon opinion, mais je prefere voir David prendre du galon que de voir continuer Hugues et Baron agir ainsi, toujours sous le pretexte de l'alcool.
Je reviendrai plus décontracté..demain ..
Le bon de tout ca, s'ils passent ca à la télé, ca va augmenter encore plus les appuis à Seb
Le grand menteur et manipulateur c David et J'en suis convaincue moi aussi je vote HUgue même si jne l'aiime pas y Mécoeure lui pi le Gros mais C David qui faut qui prenne le champs :
Seb est un winner pi yé cute le tit mossus sacavent
David ment et manipule pour la game...tout comme Seb vous pensez pas?
Perso je préfère qqn qui joue la game à fond quitte à mentir et manipuler plutôt que Mathieu ou Hugues qui sont juste....c'est ca quoi...
Tout ce que je veux dire c'est que c'est un drôle de paradoxe qu'on blâme David de faire exactement ce que Seb fait dans la game..mentir et manipuler. Jvois pas en quoi David est pire que ce que Seb a fait dans LS4
Je suis certaine que Seb sera le premier à louanger David pour le genre de game qu'il a joué. Manipulateur mais propre. De bonne guerre quoi
Dernière modification par AngelOfDistress le sam. mai 09, 2009 9:00 am, modifié 2 fois.
Je vous rappelle qu'ici c'est un fan club et qu'il n'a pas à contenir vos analyses des autres lofteur et votre colère. Je n'excuse en rien les gestes posés mais ici c'est le forum et nous n'avons rien à y voir. Je vous invite donc à vous exprimer dans les sujets prévus à cet effet. Nous ne viendrons pas jouer à la police ici toute la journée nous sanctionnerons plutôt les contrevenants. Merci et bonne journée.
Dernière modification par Malike le sam. mai 09, 2009 9:15 am, modifié 2 fois.
Qu'on se le dise : Chacun sa connerie!! - Claude Dubois
Je vous invite a envoyer plusieur Email a TQS sur les action hors norme de hier soir....
Personnellement ca me touche beaucoup, j ai meme eu du mal a dormir apres avoir etre temoin de tout cela.... C est rendu qu on n appelle plus un jeu dans ses moments la, c est de l agression pure et simple.... Donc mettez vous a vos clavier et un email ou deux ferras qu on ne voie plus une tel affaire se reproduire!
Sébastien me fait peur.
IL est un gars sensible de ce que l'on voit.
Et même à travers les écrits de Mlle Hoover (sa blonde) on voit qu'il est sensible.
J'ai peur encore qu'en sortant du loft, que ça aille mal encore dans sa vie comme Karine nous l'a déjà écrit.
On dirait qu'il se retient tellement que j'ai peur qu'il explose.
IL garde tout cela en dedans quoi qu'hier il en a dit un bout à Hughes.
Sébastien ne lâche pas.
Tu gagnes à être connu.
Et il y a des lofteurs qui se sont tirés dans le pied hier.
Et j'espères qu'à travers tout le Québec les gens vont avoir vu le mal qui t'a été fait gratuitement et qui était au-delà du titre de loft Story la revanche.
Je viens de ratrapper 2 jours de résumée presque, Quel bon Seb Show dans le lounge hier. Woaw !! Sébastien est tres lucide a propos de la perception du public envers les risque d'avoir une relation a l'extérieur du loft et une a l'intérieur.
Aujourd'hui je voulais aider Sébastien en votant stratégiquement pour un autre lofteur, mais apres les niaiserie d'enfant d'école que j'ai vu, j'en ai plus le coeur.
On essaie d'être raisonnable et ne pas trop parler en mal de lui ici puisque c'est le FC de Sébastien mais on veut le voir sortir...........lui ou Math alors on se rallie entre nous sans faire trop de vagues.
À date, l'atmosphère est quand même bien
Je ne comprends pas ce que tu as écrit...
Je dis que Sébastien a eu une belle attitude face aux imitations que David a faites de lui. J'ai pensé que son fanclub était une bonne place pour ça...
Mlle Hoover a écrit : Apres un temps de reflexion..je vais mieux. Seb a réagit comme je le connais..et ca me satisfait. Je suis fiere de lui..beaucoup..et je trouve qu'il mérite sa place et je suis tres tres tres heureuse de vous savoir derriere lui. Il le saura tout autant, j'en suis certaine.
Je sais , je suis convaincue, qu'etre patient, perséverant, que de se fixer un but et de vouloir l'atteindre coute que coute, est payant. Cela le sera pour lui aussi. Victoire a la finale ou non. Il est gagnant a mes yeux, par son attitude face à tous les mesquineries que lui font subir les autres lofteurs, par son sens de l'analyse, par son calme..
Bref, je suis vendu car il m'a déja charmé... Il vous a charmé aussi en quelque sorte non??
J'avais tellement de peine hier soir et j'étais surtout très fâché. Ça me faisait mal de le voir ainsi et je pensais à toi et heureusement tu n'as rien vu en direct.
Ton Sébastien est un homme de coeur, intelligent mais surtout une intelligence émotionnelle. Je t'ai aussi trouvé très charmante Vous irez loin tout les deux ensemble !
Bon je ne sais pas trop ce que j'ai le droit d'écrire mais est-ce que c'est moi ou cette année ca va vraiment trop loin le bashing contre Seb, ca a pu de bon sens, j'ai vraiment de la peine pour lui. La prod reste les bras croisés à regarder faire ca? Ca me dépasse
vampirella a écrit : Bon je ne sais pas trop ce que j'ai le droit d'écrire mais est-ce que c'est moi ou cette année ca va vraiment trop loin le bashing contre Seb, ca a pu de bon sens, j'ai vraiment de la peine pour lui. La prod reste les bras croisés à regarder faire ca? Ca me dépasse
Ce n'est pas toi, puis on voit la production poussé sur David en plus
vampirella a écrit : Bon je ne sais pas trop ce que j'ai le droit d'écrire mais est-ce que c'est moi ou cette année ca va vraiment trop loin le bashing contre Seb, ca a pu de bon sens, j'ai vraiment de la peine pour lui. La prod reste les bras croisés à regarder faire ca? Ca me dépasse
Ouin mais Sébastien est tout le temps Immunisé d'une maniere ou l'autre. Maudit Caline . Pis Ca c'est la seule Revanche qu'ils sont Capable de se payer. On peut bien leurs laisser ca. Sont juste en train de se tirer dans le pied bien comme il faut.