Il a l'air gentil ton diable.J'aime mieux un diable gentil,qu'un ange cornu comme Delphine.Consult1 a écrit : [...]
c'est pas un surnom, ça:![]()

Modérateur : Elise-Gisèle
Il a l'air gentil ton diable.J'aime mieux un diable gentil,qu'un ange cornu comme Delphine.Consult1 a écrit : [...]
c'est pas un surnom, ça:![]()
Consult1 a écrit : [...]
Il serait le lofteur idéal - il a déjà de la pratique![]()
Consult1 a écrit : [...]
Il serait le lofteur idéal - il a déjà de la pratique![]()
C'est juste pour vous apaiser temporairement, dès que la modération va se coucher, je reviens à la charge!Niko Bellic a écrit : [...]
Il a l'air gentil ton diable.J'aime mieux un diable gentil,qu'un ange cornu comme Delphine.![]()
![]()
apbt a écrit : [...]
C'est normal qu'ils soient dépressifs, le tapis du lounge est d'une laideur!![]()
Après les barre tendre, j'aurais jamais pensé dire:marcy a écrit : Pressila fait des yeux de la mort
marcy a écrit : Hugues a l'air de trouver ça drole
Delphine KK qu'est ce qui te retient de rester à loft story 6
KK je le sais pas, peut etre le peu d'orgueil qui me reste, finalement rien, ma vie était plus le fun sans le loft, je manque de temps dans ma vie et ici j'ai rien à faire et ...
oui j'ai une raison c'est Kim
c'est kim qui la rendu comme ça, comprend tout maintenant !marcy a écrit : Hugues a l'air de trouver ça drole
KK je le sais pas, peut etre le peu d'orgueil qui me reste, finalement rien, ma vie était plus le fun sans le loft, je manque de temps dans ma vie et ici j'ai rien à faire et ...
TsssssssConsult1 a écrit : [...]
C'est juste pour vous apaiser temporairement, dès que la modération va se coucher, je reviens à la charge!
Carmelle a écrit : [...]
chicaboum a écrit : Delph : KK qu'est ce qui te retient de rester ?
KK Je le sais pas, en fait , rien. Ma vie est beaucoup plus le fun qu'ici. Je me rends compte que j'ai pas assez réfléchi, j'ai juste oublié où en était ma vie. Couple, travail, autre etc. Là j'arrive ici, pis j'ai rien à faire.
Ya un kek chose qui me dit tough. Ce qui me retient, en fait c'est Kim.Moi, mon père m'a dit si t'es pas bien kek part, change.
Je vais rester ici par le petit orgueil qui me reste. Je pense que j'ai encore un ti peu de force pour continuer. La seule personne que ça me tente pas de décevoir, c'est KIm
T'as oublié de pas écrire de surnoms en vertNiko Bellic a écrit : Moi aussi je n'utilise plus de surnom:
Je n'aime pas:
![]()
![]()
![]()
Humm ?!? Il veut vraiment partir, c'est comme çi il passe le mot au lofteur < Sortez moi dimanche s.v.pmarcy a écrit : Hugues a l'air de trouver ça drole