C'est Sebastien avec Rose?Grain de sel a écrit : [...]
Faudrait pas partir de rumeurs quand même Rose ne connais peut-être même pas Anna Montanna.![]()
![]()
RÉSUMÉS DE LA WEBCAM DE JEUDI 14 MAI 2009
Modérateur : Elise-Gisèle
Re: RÉSUMÉS DE LA WEBCAM DE JEUDI 14 MAI 2009
- Grain de sel
- Seigneur de la Causerie
T'as enregistré ce qu'il disait ? sans farce ? Y a-t-il des résumeurs dans la salle ??dofix12 a écrit : [...]
C'est effectivement vrai il lui a promis le coffret d'Anna Montanna en sortant lorsqu'il était coucher a terre a coté d'elle dans le jardin et qu'il rit j'en ai même fait un capture.
[img]http://www.domainebleu.ca/images/sigdb.gif[/img]
y'avait besoin de linge a s'point là pour téter Rose demême...
jvois pas c quoi sa change la télé ... les gars sont pas maquillés a loft story. Moi pour en avoir vu quelques uns en vrai sont ben pareil que dans le loftxérès a écrit : [...]
Beaucoup on déjà vu David en personne et il est vraiment pas beau![]()
- Pasdesouci
- Modeste Jacasseur
eh que ça change tout quand on entend les paroles qui viennent avec le geste, scusez mais manipuler une enfant pour gagner grrrrrrrrrrr je le prend peut-être trop à coeur mais ça m'écoeure raide sec. scusez lamaussy a écrit : [...]
c'est vrai je l'ai vu sur la cam
bof, je suis pas surprise...dofix12 a écrit : [...]
C'est effectivement vrai il lui a promis le coffret d'Anna Montanna en sortant lorsqu'il était coucher a terre a coté d'elle dans le jardin et qu'il rit j'en ai même fait un capture.
Ok...dofix12 a écrit : [...]
Pour me suivre en photos --- https://instagram.com/marie_strophe" onclick="window.open(this.href);return false;
cé tu du sarcasme caMalike a écrit : [...]
On veut pas le ouère dire, on veut l'entendre.
je résume ce qui se passe j'veux pas me justifié
Dernière modification par dofix12 le jeu. mai 14, 2009 4:48 pm, modifié 1 fois.
- Grain de sel
- Seigneur de la Causerie
Je sais, je me posais la question sur la promesse de David au sujet de Anna Montana ? peux-tu me le confirmer.noe a écrit : [...]
C'est Sebastien avec Rose?
[img]http://www.domainebleu.ca/images/sigdb.gif[/img]
Merci pour les résumés et photos et vidéos
sont toutes au point mort...sont sul down... ils devraient faire une tite sieste...
faut croire qu'il avait besoin de ce linge, en plus il va défier les autresbabaldo a écrit : y'avait besoin de linge a s'point là pour téter Rose demême...![]()
moi je dis que sa mere aussi devait lui avoir parler de Davidmoiii a écrit : David a manipulé rose pour quelle vote pour lui
ce que je trouve plate j'était apres l'enregistrer ....j'ai manqué d'électricitéPasdesouci a écrit : [...]
eh que ça change tout quand on entend les paroles qui viennent avec le geste, scusez mais manipuler une enfant pour gagner grrrrrrrrrrr je le prend peut-être trop à coeur mais ça m'écoeure raide sec. scusez la
À l'âge qu'elle a... c'est CERTAIN qu'elle la connait.Grain de sel a écrit : [...]
Faudrait pas partir de rumeurs quand même Rose ne connais peut-être même pas Anna Montanna.![]()
![]()
Pour me suivre en photos --- https://instagram.com/marie_strophe" onclick="window.open(this.href);return false;
dofix12 a écrit :
ma plus belle capture de la journée![]()
Rose a quitter le loft après le défilé et David a gagné car il lui a promis le coffret d'Anna Montanna en sortant en plus pour passer pour le fin il lui a remis sa passe saisonnière a la ronde
2 personnes l'ont dit, me semble que ça doit être assez, c'est pas pcq ça fait pas notre affaire qu'il faut traiter le monde de menteurGrain de sel a écrit : [...]
T'as enregistré ce qu'il disait ? sans farce ? Y a-t-il des résumeurs dans la salle ??![]()
![]()
Bon ben... je viens de me trouver de quoi à faire... la plus jeune de mes Pugs vient de vider un toutou... grrrrr !
Je reviens ce soir !
Je reviens ce soir !

sa mère ou la proddipepsi a écrit : [...]
moi je dis que sa mere aussi devait lui avoir parler de David
- bizarroides
- Illustre Pie
Oui il essai pas dans sa tête de manipulermoiii a écrit : David a manipulé rose pour quelle vote pour lui
il le FAIT hihihihihi
[img]http://img61.imageshack.us/img61/1682/atqspn2.gif[/img]
St'une joke ;-)
St'une joke ;-)