★★★★★ Grand GALA de la finale Loft-Story 6 ★★★★★

Suivez en direct tout ce qui se passe dans le loft

Modérateur : Elise-Gisèle

Avatar de l’utilisateur
synamapatel
Caïd de la Causette
Messages : 859
Inscription : mar. avr. 14, 2009 12:03 am

Re: ★★★★★ Grand GALA de la finale Loft-Story 6 ★★★★★

Message par synamapatel »

dipepsi a écrit : Es-ce qu'on peut voir les entrevus de Lysandre ???


J'en ai vu quelques une dans les pages précédentes ici ...... celle de Seb surement mais pour les autres je sais pas trop
[b][i][surligneur]Je suis folle raide mais je m'assume :)[/surligneur][/i][/b]
troll
Illustre Pie
Messages : 277
Inscription : lun. mars 30, 2009 7:30 pm

Re: ★★★★★ Grand GALA de la finale Loft-Story 6 ★★★★★

Message par troll »

darknife23 a écrit : Euh... mauvais perdant je ne prennais pour ni un ni l'autre j'ai regardé loft story de tres loin cette année j'avais aucun favoris mais je sais que des choses croche se sont passé et demandez vous pas pourquoi il n'y avait pas beaucoup d'ex lofteurs présent au gala de ce soir. Tout a été planifié pour que le gagnant (sebastien) gagne et tant mieux pour lui y'a une belle maison mais je suis contre ce genre de facon de faire.
Hahahahaha, comment peux tu savoir si tu as regardé loft story de très loin que Sébastien ne méritait pas de gagner?

J'ai suivi loft story du début à la fin et dans les six finalistes c'est lui qui à mes yeux méritait de gagner!!!
Avatar de l’utilisateur
undomiel
Intronisé au Panthéon
Messages : 41332
Inscription : lun. oct. 29, 2007 12:00 am

Re: ★★★★★ Grand GALA de la finale Loft-Story 6 ★★★★★

Message par undomiel »

Joally a écrit : Bon je doit aller faire dodo. Demain je me lève tôt, alors je vous souhaite ous une belle été, et je vais tous vous revoir parfois sur d'autres forumes. Merci énomément aux capteur-résumeurs, spécialement undomiel, gros bizouxxx pour les nuit passer avec nous et ta gentillesse, aux plaisir de de revoir. Et a tous les forumeurs je vous aimes et espère vous revoirs sur d'autres forums. Passer tous encore une fois une belle été. Gros Bizouxxx tout le monde byby et bonne nuit alp
Image
roxy824
Novice
Messages : 18
Inscription : mar. mai 05, 2009 11:34 pm

Re: ★★★★★ Grand GALA de la finale Loft-Story 6 ★★★★★

Message par roxy824 »

De un je suis zen cest juste que plusieurs avait demandé si on pouvait retrouver les entrevues mais personne ne répondait...secondo jai vu celle de Sébastien mais pas celle des autres! Savez-vous s'ils seront disponibles sur le site de loft story un moment donné? Merci infiniment!
Avatar de l’utilisateur
shareit
Modeste Jacasseur
Messages : 239
Inscription : mer. avr. 08, 2009 3:13 pm

Re: ★★★★★ Grand GALA de la finale Loft-Story 6 ★★★★★

Message par shareit »

Je pense que je vais quiter aussi , désolé si je vous ai dérangé avec cette argument a propos de Seb et Mme Hoover.

Personnellement je crois que oui Seb est le grand gagnant et que c'est lui le gagnant , mais je ne crois pas qu'il y a quoi que ce soit de mal a dire qu'il va en profiter avec sa douce Mme hoover que je crois nous aimons tous ici pour avoir eu la chance de lire des propos très humble de ca part ici sur le DB.

Bravo a Seb et je tiens a vous dire que j'ai bien apprécié venir vous lire ici, yen a qui mon fait ragé comme j'en ai fait surement ragé certain aussi :lol:

C'est ce que j'aime des forum chacun exprime son opinion et c'est ce qui fait qu'il y a une intéraction entre chacun de nous.Après tout c'est notre société qui vient ici comme dans la vie de tout les jours.

Loft story est une émission de télé nous nous sommes attaché a ces lofteurs, certain a cinny-big-pris-hugue-dave-dom-del etc.... celui que l'on aime selon nos préférence mais ca reste un jeu et demain lorsque nous allons nous réveiller tous ca sera fini et chacun de nous retournera a sa vie. comme quoi toute bonne chose a une fin ;)

Mais une chose est sur c'est que j'ai adoré venir ici sur le DB vous lire.

Bonne nuit et merci au modérateur-forumeur-capteur-scorpy et tes bd-traducteur maridomdomdé

je vous aime tous et adoré venir ici

:top: :hello:
Avatar de l’utilisateur
undomiel
Intronisé au Panthéon
Messages : 41332
Inscription : lun. oct. 29, 2007 12:00 am

Re: ★★★★★ Grand GALA de la finale Loft-Story 6 ★★★★★

Message par undomiel »

j'ai hate de voir sa vas prendre combien de temps avant que le vert disparaisse sur les topics :gla: :lol:
maddiekins
Seigneur de la Causerie
Messages : 6125
Inscription : lun. avr. 20, 2009 12:09 pm

Re: ★★★★★ Grand GALA de la finale Loft-Story 6 ★★★★★

Message par maddiekins »

roxy824 a écrit : De un je suis zen cest juste que plusieurs avait demandé si on pouvait retrouver les entrevues mais personne ne répondait...secondo jai vu celle de Sébastien mais pas celle des autres! Savez-vous s'ils seront disponibles sur le site de loft story un moment donné? Merci infiniment!
Plusieurs ont répondu qu'ils le savaient pas ou de regarder un peu avant.

Elles vont surement être dispos sur le site de TQS à moment donné, mais à moins que j'me trompe, les responsables du site de TQS sont pas ici pour nous dire à quel moment précis.
Avatar de l’utilisateur
synamapatel
Caïd de la Causette
Messages : 859
Inscription : mar. avr. 14, 2009 12:03 am

Re: ★★★★★ Grand GALA de la finale Loft-Story 6 ★★★★★

Message par synamapatel »

roxy824 a écrit : De un je suis zen cest juste que plusieurs avait demandé si on pouvait retrouver les entrevues mais personne ne répondait...secondo jai vu celle de Sébastien mais pas celle des autres! Savez-vous s'ils seront disponibles sur le site de loft story un moment donné? Merci infiniment!


Nous sommes sur un forum donc ont échangent !!!! Il se PEUT et je dit bien il se peut que parfois quand ont demande une info ou que l'on place un commentaire nous n'ayons pas de réponse.

Comment pouvions nous savoir que tu avait vu celle de sébastien SECONDO !!! tu ne l'avais aucunement mentionné .....

Pour terminer je ne sais pas si ils vont être disponible sur LS, j'en doute car si je me fie au dernière année tout de suite après le gala le site était laissé à l'abandon.

Peut-être aller voir sur le topic du résumé de la WebCam
[b][i][surligneur]Je suis folle raide mais je m'assume :)[/surligneur][/i][/b]
roxy824
Novice
Messages : 18
Inscription : mar. mai 05, 2009 11:34 pm

Re: ★★★★★ Grand GALA de la finale Loft-Story 6 ★★★★★

Message par roxy824 »

Merci de m'avoir répondu et je me doutais très sincèrement que les responsables de TQS n'étaient pas ici...
Avatar de l’utilisateur
synamapatel
Caïd de la Causette
Messages : 859
Inscription : mar. avr. 14, 2009 12:03 am

Re: ★★★★★ Grand GALA de la finale Loft-Story 6 ★★★★★

Message par synamapatel »

shareit a écrit : Je pense que je vais quiter aussi , désolé si je vous ai dérangé avec cette argument a propos de Seb et Mme Hoover.

Personnellement je crois que oui Seb est le grand gagnant et que c'est lui le gagnant , mais je ne crois pas qu'il y a quoi que ce soit de mal a dire qu'il va en profiter avec sa douce Mme hoover que je crois nous aimons tous ici pour avoir eu la chance de lire des propos très humble de ca part ici sur le DB.

Bravo a Seb et je tiens a vous dire que j'ai bien apprécié venir vous lire ici, yen a qui mon fait ragé comme j'en ai fait surement ragé certain aussi :lol:



:top: :jap: :jap: :jap: :jap: Au plaisir de te revoir :hello: :hello:

C'est ce que j'aime des forum chacun exprime son opinion et c'est ce qui fait qu'il y a une intéraction entre chacun de nous.Après tout c'est notre société qui vient ici comme dans la vie de tout les jours.

Loft story est une émission de télé nous nous sommes attaché a ces lofteurs, certain a cinny-big-pris-hugue-dave-dom-del etc.... celui que l'on aime selon nos préférence mais ca reste un jeu et demain lorsque nous allons nous réveiller tous ca sera fini et chacun de nous retournera a sa vie. comme quoi toute bonne chose a une fin ;)

Mais une chose est sur c'est que j'ai adoré venir ici sur le DB vous lire.

Bonne nuit et merci au modérateur-forumeur-capteur-scorpy et tes bd-traducteur maridomdomdé

je vous aime tous et adoré venir ici

:top: :hello:
[b][i][surligneur]Je suis folle raide mais je m'assume :)[/surligneur][/i][/b]
Avatar de l’utilisateur
Rose-des-bois
Immortel du Domaine
Messages : 12974
Inscription : sam. sept. 02, 2006 12:00 am

Re: ★★★★★ Grand GALA de la finale Loft-Story 6 ★★★★★

Message par Rose-des-bois »

sasa 30 a écrit : [...]



Oui :hello:
Merci de ta réponse sasa 30! :) :hello:
Mamie vous aime mes petits amours !!!

Oh, surtout n'éteignez pas la lumière en l'enfant!!!
Avatar de l’utilisateur
Malike
Administrateur
Messages : 39457
Inscription : mar. mars 15, 2005 1:00 am

Re: ★★★★★ Grand GALA de la finale Loft-Story 6 ★★★★★

Message par Malike »

roxy824 a écrit : LES ENTREVUES DE LYSANDREEEEE! Quelqu'un pourrais nous répondre svp? Même si cest par la négative? MERCIIIIIII!!!!
Un peu de politesse stp. Et puis ici on n'exige pas on demande, mais personne n'est obligé à quoi que ce soit alors faut pas se formaliser si on n'obtient pas de réponse. :)
Qu'on se le dise : Chacun sa connerie!! - Claude Dubois ;)
Avatar de l’utilisateur
synamapatel
Caïd de la Causette
Messages : 859
Inscription : mar. avr. 14, 2009 12:03 am

Re: ★★★★★ Grand GALA de la finale Loft-Story 6 ★★★★★

Message par synamapatel »

roxy824 a écrit : Merci de m'avoir répondu et je me doutais très sincèrement que les responsables de TQS n'étaient pas ici ...


:sarcastic: :sarcastic: :sarcastic: Ayoye "no comment" !!!
:o :o :o
[b][i][surligneur]Je suis folle raide mais je m'assume :)[/surligneur][/i][/b]
Hannibal
Nouveau Né du Forum
Messages : 9
Inscription : mer. mai 06, 2009 2:13 am

Re: ★★★★★ Grand GALA de la finale Loft-Story 6 ★★★★★

Message par Hannibal »

:jap:
Karolita
Stagiaire
Messages : 84
Inscription : sam. avr. 18, 2009 4:34 pm

Re: ★★★★★ Grand GALA de la finale Loft-Story 6 ★★★★★

Message par Karolita »

Heille, j'ai seulement dit que MOI j'avais ressenti un malaise quand la blonde Seb n'est pas venu lui sauter au cou... je n'ai rien dit d'autre, je n'ai pas jugé, je n'ai pas fait de spéculations; j'ai simplement dit ce que je RESSENTAIS!
Je comprends qu'elle peut être une personne discrète, et c'est tout à son honneur, et il y a peut-être trois millions de bonnes raisons pour expliquer pourquoi elle n'était pas là pour l'accueillir, mais le fait est qu'ELLE N'ÉTAIT PAS LÀ pour l'embrasser et le serrer, comme les autres lofteurs. C'est tout! On dirait que les gens cherchent des bibittes dans des propos somme toute bien inoffensifs!
Hannibal
Nouveau Né du Forum
Messages : 9
Inscription : mer. mai 06, 2009 2:13 am

Re: ★★★★★ Grand GALA de la finale Loft-Story 6 ★★★★★

Message par Hannibal »

Malike a écrit : [...]


Un peu de politesse stp. Et puis ici on n'exige pas on demande, mais personne n'est obligé à quoi que ce soit alors faut pas se formaliser si on n'obtient pas de réponse. :)
:jap:
roxy824
Novice
Messages : 18
Inscription : mar. mai 05, 2009 11:34 pm

Re: ★★★★★ Grand GALA de la finale Loft-Story 6 ★★★★★

Message par roxy824 »

Bon je voudrais mexcuser pour toux ceux que jai offené en demandant ou je pouvais voir les videos de lysandre...je ne croyais certainement pas offenser qui que ce soit...Alors en lisant on peut uste se tromper sur lintention. Voilà! Je vous ai tous remercié de m'avoir répondu! Je trouverai bien un moment donné! Alors sur ce, jespere que tout est entré dans lordre et que je ne me ferai pas dennemi pour cette question! je mexcuse encore d'avoir mal formulé ma question! Sans rancune!!!!
Avatar de l’utilisateur
synamapatel
Caïd de la Causette
Messages : 859
Inscription : mar. avr. 14, 2009 12:03 am

Re: ★★★★★ Grand GALA de la finale Loft-Story 6 ★★★★★

Message par synamapatel »

Karolita a écrit : Heille, j'ai seulement dit que MOI j'avais ressenti un malaise quand la blonde Seb n'est pas venu lui sauter au cou... je n'ai rien dit d'autre, je n'ai pas jugé, je n'ai pas fait de spéculations; j'ai simplement dit ce que je RESSENTAIS!
Je comprends qu'elle peut être une personne discrète, et c'est tout à son honneur, et il y a peut-être trois millions de bonnes raisons pour expliquer pourquoi elle n'était pas là pour l'accueillir, mais le fait est qu'ELLE N'ÉTAIT PAS LÀ pour l'embrasser et le serrer, comme les autres lofteurs. C'est tout! On dirait que les gens cherchent des bibittes dans des propos somme toute bien inoffensifs!


:gla: Pourquoi tu te sent attaqué de la sorte ? Personne ne t'a critiqué :sarcastic:
[b][i][surligneur]Je suis folle raide mais je m'assume :)[/surligneur][/i][/b]
Avatar de l’utilisateur
Jean-marc
Immortel du Domaine
Messages : 16051
Inscription : ven. mai 07, 2004 12:00 am

Re: ★★★★★ Grand GALA de la finale Loft-Story 6 ★★★★★

Message par Jean-marc »

bon bin on reprend nos vies a partir de demain jusqu'au chicane des revues de la semaine prochaine :lol:
Avatar de l’utilisateur
undomiel
Intronisé au Panthéon
Messages : 41332
Inscription : lun. oct. 29, 2007 12:00 am

Re: ★★★★★ Grand GALA de la finale Loft-Story 6 ★★★★★

Message par undomiel »

Karolita a écrit : Heille, j'ai seulement dit que MOI j'avais ressenti un malaise quand la blonde Seb n'est pas venu lui sauter au cou... je n'ai rien dit d'autre, je n'ai pas jugé, je n'ai pas fait de spéculations; j'ai simplement dit ce que je RESSENTAIS!
Je comprends qu'elle peut être une personne discrète, et c'est tout à son honneur, et il y a peut-être trois millions de bonnes raisons pour expliquer pourquoi elle n'était pas là pour l'accueillir, mais le fait est qu'ELLE N'ÉTAIT PAS LÀ pour l'embrasser et le serrer, comme les autres lofteurs. C'est tout! On dirait que les gens cherchent des bibittes dans des propos somme toute bien inoffensifs!
je te dirai pareil pour moi j'ai ressenti un malaise de voir brenda lee accroché comme un koala
apres son bambou.... :gla:
Verrouillé

Revenir à « RÉSUMÉ WEBCAM LOFT STORY 6 »