DEMANDES DE VIDÉOS D'AUDITIONS
Modérateur : Elise-Gisèle
- Elise-Gisèle
- Modérateur
Re: DEMANDES DE VIDÉOS D'AUDITIONS
À jour 

Salut, je voudrais avoir l'audition du #3154, Roxanne Daigneault. mardi 28 juin. dans l'apres midi vers 3h-4h s'il vous plaît, merci infiniment et bravo pour ce travail bénévole très apprécié 

C'est corrigé 

tu es déjà dans la liste d'attenteSylvie-Ann Klein a écrit : Bonsoir, je m'appelle Sylvie-Ann Klein, j'ai passée une audition le 30 juin vers 9:45 pm numéro 3801 ( Mustang Sally), et je me demandais s'il serait possible d'avoir cette audition ?
Merçi à vous !
Sylvie-Ann Klein

Elle est dans la liste des non-disponibles, si quelqu'un d'autre l'a enregistré, il peut aisément consulter la liste. Je ne vois pas ce que l'on pourrait faire de plus que ce que l'on fait déjà pour partager ta demandeMarilyn0202 a écrit : Moi, mon audition n'est pas disponible
(Marilyn Dagenais 727 vendredi le 13 mai vers midi)
Merci de partager ma demande afin que je puisse l'obtenir d'une autre façon.
Merci beaucoup de votre travail!
Marilyn
marilyn@marilyndagenais.com

-
- Nouveau Né du Forum
Bonjour!Samlatricoteuse a écrit : Bonjour j'aimerais avoir le video de May L'Archeveque-Wells, qui a passé le mercredi 29 juin vers 15:00, et le numéro 3476. Merci bcp.
Je n'ai pas vu ma demande dans la liste en attente. Je fais la demande au nom de ma fille May.
-
- Nouveau Né du Forum
bonjour j'aimerais avoir mon audition si possible en date du 4 juin vers 8h35 mon numéro est le 2273 et je m'appelle marie-lisa savard merci
Ça doit être mon erreur, on traite tellement de demande et on édite le premier message tellement souvent que ça peut arriver. Désolée, je remet la demande en tête de listeSamlatricoteuse a écrit : [...]
Bonjour!
Je n'ai pas vu ma demande dans la liste en attente. Je fais la demande au nom de ma fille May.

à jour
-
- Nouveau Né du Forum
Pas de problème - il y a beaucoup de demandes, je comprends..Annouk a écrit : [...]
Ça doit être mon erreur, on traite tellement de demande et on édite le premier message tellement souvent que ça peut arriver. Désolée, je remet la demande en tête de liste![]()
à jour