!i!i! FAN CLUB de SÉBASTIEN !i!i!

Modérateur : Elise-Gisèle

Vulcaine7
Caïd de la Causette

Message par Vulcaine7 »

Je Demande Un Recomptage!!!
[img]http://i81.photobucket.com/albums/j230/nancyl1980/Vulcaine701.jpg[/img]
Merci à NancyL1980 pour la signature!

[color=#FF0000][i][b] :hinhin: "Pas Fine Et Je M'Assume"; Fière membre des Filles Pas Fines de LS6. :hinhin: [/b][/i][/color]
Diaz
Caïd de la Causette

Message par Diaz »

Je suis vraiment décu de la tournure, mais bon  il a le 75000,00.
Mais personne ne fera croire que Cass a eu plus de vote queSEB...

je suis outré outré  

Barbadel
Stagiaire

Message par Barbadel »

J'espere que Tony va nous expliquer ca... c'est ridicule.
Josieee
Stagiaire

Message par Josieee »

C'est clair que c'est arrangé...
Bridget_24
Novice

Message par Bridget_24 »

WOW sérieux... j'aurais été moins surprise de voir thomas gagné ou même delphine! frustrée... mais pas surprise
CASS? kosser ca!
jlaime bien.... mais jcomprend pas!

"rien n'est blanc ou noir. Le blanc c'est souvent le noir qui se cache et le noir c'est parfois le blanc qui s'est fait avoir" Mr.Hamil, La vie devant soi.
Beaucerveau
Manitou de la Parlotte

Message par Beaucerveau »

SuPerBuS  a écritjE VOUS explique il avait 30 000 votes qui n'ont pas été acheter et la production pouvais les utiliser comme elle voulais!! donc la production a décider de faire gagner CASS

Si c'est le cas, ça pas de sens.  La production ne peut pas faire payer le monde et décider au bout du compte.
Rey Cheevas
Seigneur de la Causerie

Message par Rey Cheevas »

lélou  a écritBravo Sébastien pour tes 75 000$     , tu les mérites vraiment. Je suis certaine que tu es très satisfait de t'être rendu aussi loin et d'voie eu cet énorme prix!
Et ce qui est bien, c'est tout de même que Cass, c'est une personne que tu respectes, je suis certaine que tu es très content que ce soit lui et pas d,autres lofteurs qui aient gagné la finale!
MERCI ÉNORMÉMENT POUR LE SHOW!!! Tu as changé loft story, la prochaine saison sera marqué par ton passage, les jeux vont se resserer, ça va être pas mal plus intéressant!

copain31
Manitou de la Parlotte

Message par copain31 »

C'est arrangé quand même. Mettez Cass dans la balance avec les autres gagnants des éditions précédentes. Il a pas l'étoffe du gagnant, au mieux, il aurait du sortir tout de suite après Elodie. Sebastien a révolutionné le jeu cette année, dans 5 ans, quand on parlera de LS4 et qu'on se demandera qui était le gagnant, je vous gage que le monde vont dire C'ÉTAIT PAS LE MANIPULATEUR LÀ, TSÉ LE GARS DE QUÉBEC?? parce que c'est de lui qu'on se rappellera quand on parlera de LS4. Les votes et les gens qui parlaient cette semaine partout, partout donnaient déjà la victoire soit à Seb ou Thomas. Et out of the blue, comme ça, Cass qui vole la victoire à la sortie. J'y crois tout simplement pas. Ça ne m'empêchera pas de dormir, mais j'y crois pas. De la frime all the way cette année LS4.

Jayco
Magicien des Mots

Message par Jayco »

J'en reviens pas....¸ça cloche vraiment.

Mais en tout cas, Cass a bien joué et je suis contente pour lui pis notre ti-Seb a un beau 75,000$ !!!!!!!!!!!!!!

GogoSeb
Modeste Jacasseur

Message par GogoSeb »

Il a qq chose qui tourne pas rond....cassssss.....ca se peut pas.....franchement......il n'a pas l'étoffe d'un gagnant du tout......mais suiveux oui......

Sebastien...tu es mon champion...
lélou
Manitou de la Parlotte

Message par lélou »

Bravo Sébastien pour tes 75 000$     , tu les mérites vraiment. Je suis certaine que tu es très satisfait de t'être rendu aussi loin et d'voie eu cet énorme prix!
Et ce qui est bien, c'est tout de même que Cass, c'est une personne que tu respectes, je suis certaine que tu es très content que ce soit lui et pas d,autres lofteurs qui aient gagné la finale!
MERCI ÉNORMÉMENT POUR LE SHOW!!! Tu as changé loft story, la prochaine saison sera marqué par ton passage, les jeux vont se resserer, ça va être pas mal plus intéressant!
Monarque1972
Stagiaire

Message par Monarque1972 »

C'est injuste! Objectivement, Seb était le meilleur joueur...
C'est aussi compliqué à comprendre qu'une énigme du maître!
Surtout que Cass ne s'est pas démarqué tant que ça.
Je suis déçu...très déçu.
Char Aznable
Seigneur de la Causerie

Message par Char Aznable »

Faut effectivement essayer de voir le positif.

-Cass avait commencer à jouer la game dans les dernières semaines.C`est le moins pires des cinqs.
-Séb à 75000$
-Thomas à 0$.      
mimito
Novice

Message par mimito »

scandale... en plus cass était pas full présent a comparer sebastien. C'est soit truqué ou bien cass avait une mechante gagne en arriere de lui

mimito
Jayco
Magicien des Mots

Message par Jayco »

Sincèrement, je ne crois plus dépenser une vielle "cenne" noire pour des votes à LOFT STORY 5.

Je demande une firme de vérification !!!!!!!!!! --Message edité par Jayco le 2007-12-05 21:07:27--
lélou
Manitou de la Parlotte

Message par lélou »

SuPerBuS  a écritjE VOUS explique il avait 30 000 votes qui n'ont pas été acheter et la production pouvais les utiliser comme elle voulais!! donc la production a décider de faire gagner CASS
Elle vient d'oû, cette info? Je te connais comme forumeuse et rien ne me ferait douter de toi, mais ça je trouve ça étrange...
mcgormack
Stagiaire

Message par mcgormack »

C'est comme quand Christelle est sortie... qu'est-cé ça?
stealhell
Manitou de la Parlotte

Message par stealhell »

Jayco  a écritSincèrement, je ne crois plus dépenser une vielle "cenne" noire pour des votes à LOFT STORY 5.

Je demande une firme de vérification !!!!!!!!!!  

jétait très septique deja..

mais cest sur et certain que pu jamais 1$ va aller a une émission de téléréalité

ya eu le 75$ au moin!

bonne petite consollation pareil
Barbadel
Stagiaire

Message par Barbadel »

Ca n'a aucun sens... hier soir Cass avait près de 10,000 votes de moins que Seb.
LibrePenseur
Manitou de la Parlotte

Message par LibrePenseur »

STI CHU SUR QUE TI-QS OU LA PLOURDE SE SONT TROMPER
AVEC LE NOM SUR LE CARTON

PEUT ETRE QUE LE NOM DE CASS ETAIT LE RUNNER-UP
OU DERNIER ELIMINÉ SI ON VEUT

STI JE SERAIS PAS SURPRIS  
Répondre

Revenir à « LOFT STORY 4 »