!i!i! FAN CLUB de SÉBASTIEN !i!i!
Modérateur : Elise-Gisèle
-
- Novice
WOW sérieux... j'aurais été moins surprise de voir thomas gagné ou même delphine! frustrée... mais pas surprise
CASS? kosser ca!
jlaime bien.... mais jcomprend pas!
CASS? kosser ca!
jlaime bien.... mais jcomprend pas!
"rien n'est blanc ou noir. Le blanc c'est souvent le noir qui se cache et le noir c'est parfois le blanc qui s'est fait avoir" Mr.Hamil, La vie devant soi.
-
- Manitou de la Parlotte
-
- Seigneur de la Causerie
lélou a écritBravo Sébastien pour tes 75 000$ , tu les mérites vraiment. Je suis certaine que tu es très satisfait de t'être rendu aussi loin et d'voie eu cet énorme prix!
Et ce qui est bien, c'est tout de même que Cass, c'est une personne que tu respectes, je suis certaine que tu es très content que ce soit lui et pas d,autres lofteurs qui aient gagné la finale!
MERCI ÉNORMÉMENT POUR LE SHOW!!! Tu as changé loft story, la prochaine saison sera marqué par ton passage, les jeux vont se resserer, ça va être pas mal plus intéressant!
Et ce qui est bien, c'est tout de même que Cass, c'est une personne que tu respectes, je suis certaine que tu es très content que ce soit lui et pas d,autres lofteurs qui aient gagné la finale!
MERCI ÉNORMÉMENT POUR LE SHOW!!! Tu as changé loft story, la prochaine saison sera marqué par ton passage, les jeux vont se resserer, ça va être pas mal plus intéressant!
C'est arrangé quand même. Mettez Cass dans la balance avec les autres gagnants des éditions précédentes. Il a pas l'étoffe du gagnant, au mieux, il aurait du sortir tout de suite après Elodie. Sebastien a révolutionné le jeu cette année, dans 5 ans, quand on parlera de LS4 et qu'on se demandera qui était le gagnant, je vous gage que le monde vont dire C'ÉTAIT PAS LE MANIPULATEUR LÀ, TSÉ LE GARS DE QUÉBEC?? parce que c'est de lui qu'on se rappellera quand on parlera de LS4. Les votes et les gens qui parlaient cette semaine partout, partout donnaient déjà la victoire soit à Seb ou Thomas. Et out of the blue, comme ça, Cass qui vole la victoire à la sortie. J'y crois tout simplement pas. Ça ne m'empêchera pas de dormir, mais j'y crois pas. De la frime all the way cette année LS4.
Bravo Sébastien pour tes 75 000$ , tu les mérites vraiment. Je suis certaine que tu es très satisfait de t'être rendu aussi loin et d'voie eu cet énorme prix!
-
- Stagiaire
- Char Aznable
- Seigneur de la Causerie
SuPerBuS a écritjE VOUS explique il avait 30 000 votes qui n'ont pas été acheter et la production pouvais les utiliser comme elle voulais!! donc la production a décider de faire gagner CASS
Elle vient d'oû, cette info? Je te connais comme forumeuse et rien ne me ferait douter de toi, mais ça je trouve ça étrange...
Elle vient d'oû, cette info? Je te connais comme forumeuse et rien ne me ferait douter de toi, mais ça je trouve ça étrange...
Jayco a écritSincèrement, je ne crois plus dépenser une vielle "cenne" noire pour des votes à LOFT STORY 5.
Je demande une firme de vérification !!!!!!!!!!
jétait très septique deja..
mais cest sur et certain que pu jamais 1$ va aller a une émission de téléréalité
ya eu le 75$ au moin!
bonne petite consollation pareil
Je demande une firme de vérification !!!!!!!!!!
jétait très septique deja..
mais cest sur et certain que pu jamais 1$ va aller a une émission de téléréalité
ya eu le 75$ au moin!
bonne petite consollation pareil
-
- Manitou de la Parlotte