Potins de Hollywood et bitcheries assorties !!!

Des potins, des tendances, des idées mode et déco... bref notre webzine !
Jadomo
Administrateur

Message par Jadomo »

babychoux  a écritKatie Price Launches Her New Autobiography "Jordan: Pushed To The Limit"!

tadaaammmmmm

Qui a passé un commentaire sur ses boules qui semblent avoir rappetissées??
Image

Some people deserve to be hi-fived.... in the face.... with a chair!
MayClo
Intronisé au Panthéon

Message par MayClo »

babychoux  a écritHeidi Montag Parody

hahahahahaha!

la parodie

http://www.youtube.com/watch?v=11v3Drmkjdk

le vrai

http://www.youtube.com/watch?v=RSRigInpvYM

HahHAHAHAHA    
~*Chris*~
Intronisé au Panthéon

Message par ~*Chris*~ »

babychoux  a écrit

AWWWWWWWW      
Jadomo
Administrateur

Message par Jadomo »

Jennifer Lopez provoque l'alerte générale

(BUM) L’hôpital qui doit accueillir Jennifer Lopez pour la naissance de ses jumeaux a effectué un exercice « code rose » en cas d’enlèvement.

Selon ce que rapporte FemaleFirst, les employés du centre médical North Shore de Long Island ont pris part à un exercice de type « code rose » vendredi dernier (8 février), ce qui exige de verrouiller toutes les portes de l’établissement si jamais un bébé est enlevé.

Lopez, qui attend des jumeaux de son mari Marc Anthony, devrait, selon les calculs, accoucher aujourd’hui.

Un ami de la chanteuse a déclaré : « Jennifer a tellement parlé de son excitation à l’idée de donner naissance, que n’importe quel kidnappeur sait jusqu’où elle serait prête à aller pour récupérer ses enfants. L’hôpital sera en alerte générale quand Jennifer accouchera. Ils ont eu un exercice juste au cas où ils devraient le mettre en pratique. »

Un porte-parole du centre médical a confirmé qu’il y avait bel et bien eu cet exercice, mais que le moment choisi était une coïncidence.
Image

Jadomo
Administrateur

Message par Jadomo »

Les déboires financiers de Pete Doherty

(BUM) Le chanteur des Babyshambles, Pete Doherty, frôle la faillite, ayant gagné 60 000 $ en 2007.

Pete Doherty ne roule pas sur l’or par les temps qui courent... Malgré qu’au Royaume-Uni, sa formation, les Babyshambles, ait atteint la 5e position au niveau des ventes l’an dernier, et qu’il soit porte-parole pour Dior et Gio Goi, le rockeur déclare n’avoir gagné que 60 000 $ en 2007.

Il semble que la récente tournée du groupe soit responsable de ses déboires financiers. Les Babyshambles n’ont pas attiré les foules escomptées, les critiques ont été mitigées et cette série de concerts a coûté fort cher, notamment en raison des salaires des employés.

Les séjours dans des centres de désintoxication n’ont sans doute pas aidé Pete Doherty à engranger les dollars en 2007.

Selon le tabloïd Mirror, il semble que la formation est si fauchée qu’elle a refusé de dédommager une boîte de nuit où fut tourné son plus récent vidéoclip.

Ça doit être pour ça qu'il économise en shampoing et savon.
Image

Matyeu
Manitou de la Parlotte

Message par Matyeu »

moss  a écrit
El sais ben !   Mais c'est plus fort que moi, je me raccroche à mon kick de mes 13 ans.    

Ah oui, les amour de jeunesse, moi c'est Travis Fimmel, le mannequin de Calvin Klein mon amour de jeunesse, je sais même pu ce qu'il fait dans la vie maintenant...
Le voila dans l'annonce de mon parfum "Crave" de CK...

Matyeu
Manitou de la Parlotte

Message par Matyeu »

babychoux  a écritKatie Price Launches Her New Autobiography "Jordan: Pushed To The Limit"!

OUPS! Pour moi elle s'ennuyais de les montrer!  
Moumousse
Immortel du Domaine

Message par Moumousse »

babychoux  a écritKelly Osbourne, Kimberley Stewart

Kelly Osborne = Dita Von Tease trash
Comme dirait la grenouille: "Mieux vaut tétard que jamais..."
Matyeu
Manitou de la Parlotte

Message par Matyeu »

Hippolyta  a écrit
Quand tu parles de potentiel mal utilisé, c'est tu une référence au paquet bleu?  
Bin je parle de l'ensemble de son oeuvre là. Sa coupe de cheveux, sa barbe attroce, son linge en général (incluant le paquet bleu). Je trouve juste que s'il se trouve une bonne styliste il pourrait vraiment être beau.
Moumousse
Immortel du Domaine

Message par Moumousse »

tadaaammmmmm

Elle écrit donc bien rapidement ses boquins.  

Ah quel suprise de voir ce bout de peau! Je me peux pu.
Matyeu
Manitou de la Parlotte

Message par Matyeu »

babychoux  a écritHeidi Montag Parody

hahahahahaha!

la parodie

http://www.youtube.com/watch?v=11v3Drmkjdk

le vrai

http://www.youtube.com/watch?v=RSRigInpvYM
Onnnnn..... Non mais sans farce lje trouve la parodie meilleure . Vous remarquerez aussi que sur youtube le vrai clip a une étoile tandis que la aprodie en a 4, ça dit tout
Moumousse
Immortel du Domaine

Message par Moumousse »

babychoux  a écritHeille....je viens de voir ça sur internet.....savez vous quel age à notre miss plaster Bai Ling.......37 ans !!! J'y donnais genre 25 ans  

elle a été arrêter hier

Bai Ling is busted. In more than one way.

The celebrity D-lister was reportedly arrested at LAX yesterday for shoplifting two tabloid mags and a pack of batteries from one of the terminal stores!

Law enforcement sources tell us Ling walked into the gift shop around 4:30 PM yesterday — and walked out with the goods; total value around $16. She was placed under citizen’s arrest by a shop employee. We’re told then a “cooperative but crying” Ling was taken by Airport Police to the station where she was booked for theft.  

37 ans!

Ah méchante Bai Ling qui vole. Si au moins s'était des plasters, je pourrais comprendre.
Mikaela
Immortel du Domaine

Message par Mikaela »

tadaaammmmmm

ihhhhh son mamelon est même pas centré en plus, ca fait dure  
Moumousse
Immortel du Domaine

Message par Moumousse »

babychoux  a écritBon week-end les bitchs!  

Je pars chez mes parents au saguenay!  

Bonne fin de semaine!
Mikaela
Immortel du Domaine

Message par Mikaela »

babychoux  a écritHeille....je viens de voir ça sur internet.....savez vous quel age à notre miss plaster Bai Ling.......37 ans !!! J'y donnais genre 25 ans  

elle a été arrêter hier

Bai Ling is busted. In more than one way.

The celebrity D-lister was reportedly arrested at LAX yesterday for shoplifting two tabloid mags and a pack of batteries from one of the terminal stores!

Law enforcement sources tell us Ling walked into the gift shop around 4:30 PM yesterday — and walked out with the goods; total value around $16. She was placed under citizen’s arrest by a shop employee. We’re told then a “cooperative but crying” Ling was taken by Airport Police to the station where she was booked for theft.  

Ayoye, j'y donnais dans la 20e aussi, c'est toujours dur à dire avec les asiatiques
Moumousse
Immortel du Domaine

Message par Moumousse »

JuLondon  a écritMouahaha quelle surprise  

Paris Hilton's new movie, The Hottie & The Nottie, has been rated the worst film of all time by users of the Internet Movie Database!

The "comedy" - which bombed at the box office - takes the top spot from the 2004 film Zombie Nation.

Hooonnnn! Quel dommage pour Paris!  
Mikaela
Immortel du Domaine

Message par Mikaela »

merci et bon week-end
apbt
Intronisé au Panthéon

Message par apbt »

à bientôt!
apbt
Intronisé au Panthéon

Message par apbt »

JuLondon  a écritMouahaha quelle surprise  

Paris Hilton's new movie, The Hottie & The Nottie, has been rated the worst film of all time by users of the Internet Movie Database!

The "comedy" - which bombed at the box office - takes the top spot from the 2004 film Zombie Nation.

Rick

Message par Rick »

Moumousse  a écritJe cherche le nom de l'acteur qui avait aussi des beaux yeux. Ils étaient gris. On avait vu sa photo ici et tout le monde avait trouvé ses yeux fort jolis. Quelques jours plus tard, on avait vu une photo de lui avec une horrible coupe de cheveux.

Matt Dallas je pense ...
Répondre

Revenir à « LE KIOSQUE »