Potins de Hollywood et bitcheries assorties !!!
J,crois bien que c,est la premier photo d'elle que jvois avec un sourire dessus.....elle a pas l,air récente lol
Sinon, elle a l,air de penser que ca va faire craquer son fond de teint, car elle a toujours la meme face sur les photos.....
j'pu capable de la voir, elle m,exaspere avec ses grand air de star capricieuse.....
Sinon, elle a l,air de penser que ca va faire craquer son fond de teint, car elle a toujours la meme face sur les photos.....
j'pu capable de la voir, elle m,exaspere avec ses grand air de star capricieuse.....
Parait qu'un jour, la douleur s'estompe...
[cit]MaSaChEw a dit :J,crois bien que c,est la premier photo d'elle que jvois avec un sourire dessus.....elle a pas l,air récente lol
HaHaHa son sourire est aussi fake que ses seins pis le reste
HaHaHa son sourire est aussi fake que ses seins pis le reste
[img]http://i43.tinypic.com/2s9y8o0.jpg[/img][color=#FF0000] Delphine auto-kick out ![/color] :gla: [img]http://i39.tinypic.com/2di11ki.jpg[/img] [color=#FF0000]l'arrogance ne paie pas ![/color]
- jojo3couleurs
- Immortel du Domaine
MaSaChEw a écritJ,crois bien que c,est la premier photo d'elle que jvois avec un sourire dessus.....elle a pas l,air récente lol
sourire donne des rides aussi... quelle honte!!
je regarde la photo et je me dis que ça parait que Posh ne sourit pas souvent... elle ne sait pas comment s'y prendre et ça sort tout croche... comme sur cette photo
sourire donne des rides aussi... quelle honte!!
je regarde la photo et je me dis que ça parait que Posh ne sourit pas souvent... elle ne sait pas comment s'y prendre et ça sort tout croche... comme sur cette photo
- jojo3couleurs
- Immortel du Domaine
- jojo3couleurs
- Immortel du Domaine
- jojo3couleurs
- Immortel du Domaine
- jojo3couleurs
- Immortel du Domaine