Potins de Hollywood et bitcheries assorties !!!
[cit]loft_great a dit :Scarlett Johansson
on dirait quelle vient d'se faire baiser dans limo avant de débarquer...
on dirait quelle vient d'se faire baiser dans limo avant de débarquer...
[img]http://i43.tinypic.com/2s9y8o0.jpg[/img][color=#FF0000] Delphine auto-kick out ![/color] :gla: [img]http://i39.tinypic.com/2di11ki.jpg[/img] [color=#FF0000]l'arrogance ne paie pas ![/color]
babychoux a écrit
j'ai hâte au mois d'aout
Pas moi! Je suis déjà pu capable d'entendre son nom, imagine au mois d'aout! Ferme sa télé, ne lis pas les journaux, durant tout le mois d'aout
Sur ce, ça ne me dérange pas de voir des photos de Celine ici. Elle fait quand même partie des vedettes.
j'ai hâte au mois d'aout
Pas moi! Je suis déjà pu capable d'entendre son nom, imagine au mois d'aout! Ferme sa télé, ne lis pas les journaux, durant tout le mois d'aout
Sur ce, ça ne me dérange pas de voir des photos de Celine ici. Elle fait quand même partie des vedettes.
Comme dirait la grenouille: "Mieux vaut tétard que jamais..."
apbt a écrit
C:''Ha Jordan tab***** change d'air!''
J:''Mais Christouffe par la grande opération je pensais que tu parlais de me faire stériliser pas de me faire topper les oreilles!''.
Christouffe!
Ça bat le Ashlette et Jessiconne de Rikiki
C:''Ha Jordan tab***** change d'air!''
J:''Mais Christouffe par la grande opération je pensais que tu parlais de me faire stériliser pas de me faire topper les oreilles!''.
Christouffe!
Ça bat le Ashlette et Jessiconne de Rikiki

Some people deserve to be hi-fived.... in the face.... with a chair!
MalloryPark a écritJennifer Aniston face à sa rivale
Depuis sa rupture avec Brad Pitt, Jennifer Aniston ne s’est jamais retrouvée dans la même pièce qu’Angelina Jolie. Cette occasion pourrait se présenter pour la première fois lors d’une fête qui sera donnée la veille de la cérémonie des Oscars.
« Jen souhaite y aller, mais elle aimerait savoir si ça créera un désastre », a confié une source à Us Magazine.
De son côté, Angelina Jolie se dit « ouverte » à une rencontre avec l’ex-épouse de son amoureux, qui semble être prête à l’affronter. « Ignorer Brad et Angelina la fait souffrir davantage que de les rencontrer », a signifié une source au magazine.
Le fameux couple a mentionné qu’il déciderait à la dernière minute s’il allait être présent à cette fête, mais la rumeur veut que les tourtereaux ne ratent pas cette occasion.
J'espère qu'elles vont se battre et se tirer les cheveux!
Depuis sa rupture avec Brad Pitt, Jennifer Aniston ne s’est jamais retrouvée dans la même pièce qu’Angelina Jolie. Cette occasion pourrait se présenter pour la première fois lors d’une fête qui sera donnée la veille de la cérémonie des Oscars.
« Jen souhaite y aller, mais elle aimerait savoir si ça créera un désastre », a confié une source à Us Magazine.
De son côté, Angelina Jolie se dit « ouverte » à une rencontre avec l’ex-épouse de son amoureux, qui semble être prête à l’affronter. « Ignorer Brad et Angelina la fait souffrir davantage que de les rencontrer », a signifié une source au magazine.
Le fameux couple a mentionné qu’il déciderait à la dernière minute s’il allait être présent à cette fête, mais la rumeur veut que les tourtereaux ne ratent pas cette occasion.
J'espère qu'elles vont se battre et se tirer les cheveux!
Tamara a écrit
ahhh non pas une autre qui va nous écoeuré avec les bébés phoques si a vient sua banquise comme l'autre qui c.est fait morde ma brailler de rire le phoque qui lui croque un implant et floc le déluge fausse boule qui éclate mouahhhhhhh
ahhh non pas une autre qui va nous écoeuré avec les bébés phoques si a vient sua banquise comme l'autre qui c.est fait morde ma brailler de rire le phoque qui lui croque un implant et floc le déluge fausse boule qui éclate mouahhhhhhh
Totoche a écrit
Hein pourquoi tu dis ca Jadomo?.... J'ai pourtant toute lu..... p.8801
Maudit que je suis curieuse hein!..
Merci à tout ceux et celles qui alimentent si bien ce topic..............
T'As tout lu??
C'était sur la première page d'un magasine cette semaine.
Hein pourquoi tu dis ca Jadomo?.... J'ai pourtant toute lu..... p.8801
Maudit que je suis curieuse hein!..
Merci à tout ceux et celles qui alimentent si bien ce topic..............
T'As tout lu??
C'était sur la première page d'un magasine cette semaine.

Some people deserve to be hi-fived.... in the face.... with a chair!
- loft_great
- Intronisé au Panthéon