Potins de Hollywood et bitcheries assorties !!!
apbt a écrit
Bébé ne fait plus de fièvre mais moi je suis comme une zombie et en plus je tousse comme une déchaînée depuis ce matin, je pacte tout mon ptit monde lundi matin et on va chez le doc, ça fait trop longtemps que ça dure, anyway tous les enfants sont malades dans mon patelin...
J'ai hâte à cet été câline
C'est pas drôle ça... Soignez vous bien!
Bébé ne fait plus de fièvre mais moi je suis comme une zombie et en plus je tousse comme une déchaînée depuis ce matin, je pacte tout mon ptit monde lundi matin et on va chez le doc, ça fait trop longtemps que ça dure, anyway tous les enfants sont malades dans mon patelin...
C'est pas drôle ça... Soignez vous bien!
Ziggy a écritJe pense que je suis vraiment pu à jour dans les comédiens et autres de Hollywood depuis que j'ai mon ti-pou, il en a pas la moitié que je connais
J'ai 3 gros poux ici Je suis pas mal à jour avec les veudettes de Hollywood. Je peux les reconnaitre, mais comme j'écoute jamais la télé, je ne sais pas dans quoi ils jouzent
J'ai 3 gros poux ici Je suis pas mal à jour avec les veudettes de Hollywood. Je peux les reconnaitre, mais comme j'écoute jamais la télé, je ne sais pas dans quoi ils jouzent

Some people deserve to be hi-fived.... in the face.... with a chair!
moss a écrit
Mouahahahahahaha !
J'ai pris ça en note !
Toutefois, il va me remettre sous le nez notre entente. Je me charge des cacas et il brosse Bertha, chose que je déteste.
Quand tu vas revenir de ta nuit à l'hotel après le GT, le bébé va sentir le cr***e, mais Bertha va être coquette à souhait
Mouahahahahahaha !
J'ai pris ça en note !
Toutefois, il va me remettre sous le nez notre entente. Je me charge des cacas et il brosse Bertha, chose que je déteste.
Quand tu vas revenir de ta nuit à l'hotel après le GT, le bébé va sentir le cr***e, mais Bertha va être coquette à souhait

Some people deserve to be hi-fived.... in the face.... with a chair!
apbt a écrit
calin apbt...va voir le doc au pc pour qu'ils vous soignent.
Prends soins de vous autres et reposez vous bien
calin apbt...va voir le doc au pc pour qu'ils vous soignent.
Prends soins de vous autres et reposez vous bien
- loft_great
- Intronisé au Panthéon
- loft_great
- Intronisé au Panthéon
- loft_great
- Intronisé au Panthéon
- loft_great
- Intronisé au Panthéon
- loft_great
- Intronisé au Panthéon