!i!i! FAN CLUB de SÉBASTIEN !i!i!
Modérateur : Elise-Gisèle
Donc, Seb est sorti du loft maintenant... et disons heu... le temps qu'il retourne chez lui, qu'il défasse sa valise, qu'il ouvre son ordi, et passe à travers son thread de fan club, ça devrait pas prendre plus que 3-4 heures non?
ALLÔ SEB, ON T'AIME SEB, surtout moi! Voici mon numéro de tel: 555-5555. Call me baby --Message edité par kikiboss le 2007-12-05 21:39:06--
ALLÔ SEB, ON T'AIME SEB, surtout moi! Voici mon numéro de tel: 555-5555. Call me baby --Message edité par kikiboss le 2007-12-05 21:39:06--
-
- Manitou de la Parlotte
-
- Seigneur de la Causerie
Vulcaine7 a écritMerci de m'avoir mis sur ta liste Rey, même si, bien humblement, je ne suis pas sur pourquoi j'y suis!
J'Peux t,enlever si tu veux ..lollllllllll
Bin Non Pose toi pas trop de question ..hihi
Tu a toujours été positif , j'aime bien te lire et tout . Tu mérite un gros Merci pour tes éfforts et Tony ma souvent parler de toi donc Un Gros Big Up a toi pour tout .
Tu a toujours été positif , j'aime bien te lire et tout . Tu mérite un gros Merci pour tes éfforts et Tony ma souvent parler de toi donc Un Gros Big Up a toi pour tout .
-
- Manitou de la Parlotte
-
- Novice
Mr. Eko a écritQuel affront envers Seb, il méritait le grand prix, il nous a donné le Seb Show, la Seb Dance, il a porté le show de Loft Story sur ses épaules, Cass est une grande moumoune avec le mamelon percé qui essaye de cacher sa féminité en musclant son corp et il n'a absoluemnt rien fait pour le show, c'est de la grosse marde tout ça, LS4 = Sébastien that's it.
pour l'analyse
pour le propos
pour l'analyse
pour le propos
Bon soyons sérieux si les chiffres sont les bons, Seb aurait du gagner, comme TQS collectent l'argent du public elle a des obligations face à ce public. TQS doit rendre public les chiffres officiels, et rendre des comptes face à ceux qui ont mis de l'Argent de bonne foi sur un lofteur. Ça va finir en procès, c'est pas mes 25 votes qui méritent un procès, mais être un gros voteurs j'irais au moins pour aller voir les vrai résultats des votes.
On devrait tous au moins envoyer un courriel a TQS poru se plaindre et demander la publication officielle des votes pour mieux comprendre. Pur ceux qui pourraient dire qu'on est mauvais perdant, je ne le crois pas, Seb devait gagner à moins que Cass ait plus de votes, mais ils viennent de où ces votes, Mystère et boule de gomme.
En tout cas si quelqu'un a le courriel de la direction de TQS moi je suis partant pour une plainte à la direction de TQS.
On devrait tous au moins envoyer un courriel a TQS poru se plaindre et demander la publication officielle des votes pour mieux comprendre. Pur ceux qui pourraient dire qu'on est mauvais perdant, je ne le crois pas, Seb devait gagner à moins que Cass ait plus de votes, mais ils viennent de où ces votes, Mystère et boule de gomme.
En tout cas si quelqu'un a le courriel de la direction de TQS moi je suis partant pour une plainte à la direction de TQS.
-
- Stagiaire
Je suis terriblement décontenancé. En effet, le parallèle Salé-Pelletier semble faire sens! Sébastien est véritablement le grand vainqueur de ce Loft Story, et rien ne pourra me faire changer d'avis. Ce qui est déchirant, c'est qu'il n'a pas la maison... (Quoi que, je me serai sincèrement inquiété de la déco!!!)
Néanmoins, malgré la frustration, Mr. Eko, les remarques homophobes n'ont pas sa place ici, sur ton topic, ni même nulle part ailleurs. Dommage ce que l'emportement peut créer.
Question d'éviter de laisser croire que les supporter de Séb sont des frustrés, des poules sans tête, il serait bon de retenir ces propos.
Néanmoins, malgré la frustration, Mr. Eko, les remarques homophobes n'ont pas sa place ici, sur ton topic, ni même nulle part ailleurs. Dommage ce que l'emportement peut créer.
Question d'éviter de laisser croire que les supporter de Séb sont des frustrés, des poules sans tête, il serait bon de retenir ces propos.
On devrait appeler sur toutes les émissions à lignes ouvertes de TQS demain (comme l'Avocat du diable, etc.) même si ça pas rapport avec LF4 et quand ils nous mettent en ondes, on crie C'EST DU VOL, VIVE SÉBASSSS! JE SUIS OUTRÉ.... 1 heure live de ça, ca passerait pas inaperçu et ça laisserait voir à TQS notre mécontentement pour nous avoir volé de la sorte!!
Rey Cheevas a écrit
Ben ça fait plaisir à lire!
Merci beaucoup, je rougis jusqu'à la racine de mes 'tits cheveux roses!
Ben ça fait plaisir à lire!
Merci beaucoup, je rougis jusqu'à la racine de mes 'tits cheveux roses!
[img]http://i81.photobucket.com/albums/j230/nancyl1980/Vulcaine701.jpg[/img]
Merci à NancyL1980 pour la signature!
[color=#FF0000][i][b] :hinhin: "Pas Fine Et Je M'Assume"; Fière membre des Filles Pas Fines de LS6. :hinhin: [/b][/i][/color]
Merci à NancyL1980 pour la signature!
[color=#FF0000][i][b] :hinhin: "Pas Fine Et Je M'Assume"; Fière membre des Filles Pas Fines de LS6. :hinhin: [/b][/i][/color]
-
- Manitou de la Parlotte
Grand merci Rey.
Merci à toi également pour cette belle contribution offerte aux forumeurs. Un plaisir de te lire et j'ai adoré tes touches d'humour.
Je voudrais par la même occasion, remercier Ti_Puce, Evy, Robertito, Chicoloco, Beaucerveau, librepenseur, Superbus, Visine naturellement, Nabila tout autant, ceux et celles que je n'ai pas remercié dans mon précédent message et tous les autres....
Bravo pour ce topic qui a pris tout mon temps tab.......! mais ce fut un grand plaisir que je renouvellerai!
SEB reste pour moi un grand gagnant --Message edité par Diaz le 2007-12-05 21:45:49--
Merci à toi également pour cette belle contribution offerte aux forumeurs. Un plaisir de te lire et j'ai adoré tes touches d'humour.
Je voudrais par la même occasion, remercier Ti_Puce, Evy, Robertito, Chicoloco, Beaucerveau, librepenseur, Superbus, Visine naturellement, Nabila tout autant, ceux et celles que je n'ai pas remercié dans mon précédent message et tous les autres....
Bravo pour ce topic qui a pris tout mon temps tab.......! mais ce fut un grand plaisir que je renouvellerai!
SEB reste pour moi un grand gagnant --Message edité par Diaz le 2007-12-05 21:45:49--
Robertito a écritBon soyons sérieux si les chiffres sont les bons, Seb aurait du gagner, comme TQS collectent l'argent du public elle a des obligations face à ce public. TQS doit rendre public les chiffres officiels, et rendre des comptes face à ceux qui ont mis de l'Argent de bonne foi sur un lofteur. Ça va finir en procès, c'est pas mes 25 votes qui méritent un procès, mais être un gros voteurs j'irais au moins pour aller voir les vrai résultats des votes.
les chriffres officiels a mon sens non jamais été plublier. donc TQS peux faire se qu'il veulent et nous fourrer royalement
les chriffres officiels a mon sens non jamais été plublier. donc TQS peux faire se qu'il veulent et nous fourrer royalement
Citation :Voici le résultats des votes lorsque les votes ON FERMER!!!
*5 Dec 20h10*
Sebastien : 59 221
Thomas : 56 444
Delphine : 55 125
Veronika : 49 654
Mathieu.s : 43 334
Elodie : 41 943
Ca ce sont des chiffres qui font du sens. Est-ce que c'est indiscret de te demander d'où tu sors ces chiffres? Est-ce qu'ils sont authentiques? Si tu as de bonnes sources il faudrait les envoyer à des journaux, des postes de TV (surtout ennemis de TQS ) On peut pas les laisser faire!! Même s'ils ont essayé de nous calmer avec le 75 000$, les crosseurs!!
*5 Dec 20h10*
Ca ce sont des chiffres qui font du sens. Est-ce que c'est indiscret de te demander d'où tu sors ces chiffres? Est-ce qu'ils sont authentiques? Si tu as de bonnes sources il faudrait les envoyer à des journaux, des postes de TV (surtout ennemis de TQS ) On peut pas les laisser faire!! Même s'ils ont essayé de nous calmer avec le 75 000$, les crosseurs!!
- Char Aznable
SuPerBuS a écritVoici le résultats des votes lorsque les votes ON FERMER!!!
*5 Dec 20h10*
Si c`est vrai c`est un méchant scandale,ceux qui sont plus ANTI s`en foutent et sont probablement contant mais je dirais que tout ceux qui ont voté,que ce soit pour Elodie,Thomas ou Sébas ,se sont vraiment fait arnaquer.
*5 Dec 20h10*
Si c`est vrai c`est un méchant scandale,ceux qui sont plus ANTI s`en foutent et sont probablement contant mais je dirais que tout ceux qui ont voté,que ce soit pour Elodie,Thomas ou Sébas ,se sont vraiment fait arnaquer.
Nabila a écritseb: ben on và avoir été dans le loft encore plus longtemps que les filles (je sais avec ma tv que vous êtes de retour de la pause, mais pas encore dans le loft) y'a un ti décalage
Merci Nabila et Rey pour les résumés
Merci Nabila et Rey pour les résumés
[img]http://img28.xooimage.com/files/c/9/7/signature-d0fe6f.png[/img]
-