RÉSUMÉ WEBCAM MERCREDI 29 NOVEMBRE (jour 67)
Modérateur : Elise-Gisèle
Beppo a écritJe dois dire que l'indice de la brique me perd un peu. Les 3 autres, le lien se fait si tu y penses mais la brique et le jeu d'échecs, je ne vois pas le rapport encore...
d'apres quelques forumeurs, la brique représente Charles car il travaille dans la construction.. et Charles était le leader des échecs..
d'apres quelques forumeurs, la brique représente Charles car il travaille dans la construction.. et Charles était le leader des échecs..
Vénus84 a écritLes lofteurs se cassent la tête. David fait la promotion de son mot "amitié"... bâtir l'amitié, Nathan c'est un ami, acheté une amitié, etc.... Kim a l'air de trouver que ça de sens et ME aime beaucoup ce mot.
ouais ben ya dlair a tellement insisté il devrait leur dire au nom de l'amitié jvous repaye le 500$ si c pas ca lolll
ouais ben ya dlair a tellement insisté il devrait leur dire au nom de l'amitié jvous repaye le 500$ si c pas ca lolll
[img]http://i106.photobucket.com/albums/m244/_kanuka_/emoticone/hihi.gif[/img] [img]http://i106.photobucket.com/albums/m244/_kanuka_/oeufdepacques.jpg[/img]
Beppo a écritJe dois dire que l'indice de la brique me perd un peu. Les 3 autres, le lien se fait si tu y penses mais la brique et le jeu d'échecs, je ne vois pas le rapport encore...
Charles est dans la construction
Charles est dans la construction
Puisque les choses sont ainsi, je prétends moi aussi avoir mon franc parler, et, à l'exception des choses et des personnes auxquelles je dois respect, je dirai mon avis sur le reste.
-
- Manitou de la Parlotte
-
- Manitou de la Parlotte
jeanmau a écrit
TOUR
une tour est faite en brique
Clissss! Le lien est loin d'être fait en dedans... Imagine! Si c'est vrai, ils ne sont même pas sortis de l'auberge. On va devoir les aider plus que ça sinon on va leur donner un indice vraiment signifiant à dix mille dollars. J'espère pour eux...
TOUR
une tour est faite en brique
Clissss! Le lien est loin d'être fait en dedans... Imagine! Si c'est vrai, ils ne sont même pas sortis de l'auberge. On va devoir les aider plus que ça sinon on va leur donner un indice vraiment signifiant à dix mille dollars. J'espère pour eux...
Au plaisir!
«Tout ce que tu fais trouve un sens dans ce que tu es.»
- gingerstar
- Intronisé au Panthéon
Beppo a écritIls semblent bien tranquilles en tout cas. Je ne comprends pas qu'ils n'allument pas car le jeu d'échecs est drette à côté d'eux autres là juste là tout à côté de JP bâtard.
Mais si tu recevais une brique et la photo de Nathan comme indices, est-ce que le jeu d'échec t'inspirerait, moi me semble que non.
Mais si tu recevais une brique et la photo de Nathan comme indices, est-ce que le jeu d'échec t'inspirerait, moi me semble que non.