RÉSUMÉ Webcam Dimanche 12 Novembre (jour 49)
Modérateur : Elise-Gisèle
FDNY a écrit
DE ce que je me souviens, le bracelet est bon pour te sauver d'un ballotage... Bon, David viens de l'utiliser ce soir... Mardi il y aura un ballotage aussi: David n'aurait plus le bracelet à ce moment, il pourra alors etre balloté...
Ça serait à peu près la seule façon que David pourrait être au ballotage.
J'pense que je ne suis pas claire
DE ce que je me souviens, le bracelet est bon pour te sauver d'un ballotage... Bon, David viens de l'utiliser ce soir... Mardi il y aura un ballotage aussi: David n'aurait plus le bracelet à ce moment, il pourra alors etre balloté...
Ça serait à peu près la seule façon que David pourrait être au ballotage.
J'pense que je ne suis pas claire

Some people deserve to be hi-fived.... in the face.... with a chair!
- pantheredouce
- Immortel du Domaine
présentement tout le monde parle pas mal en meme temps ...Kim demande cou donc ils arrivent a quel heures ces Lofteur la !!! la les gars prle de cachettes possible pour le bracelet ...... charles se traite encore de con ..... il demande si ils ont été surpris de son move de bras quand il a annoncé pour le bracelet !!
-
- Stagiaire
-
- Manitou de la Parlotte
- Sarah-Jane
- Seigneur de la Causerie
Je m'excuse, mais le maître est stupide parce qu'au lieu d'aider les lofteurs à allumer au sujet du bracelet, il aidait à David à le cacher. Bravo maître! On voit qui sont tes préférés. Belle objectivité, continue! Attends, je vais venir te shiner le crâne un peu, ça tourne pas vite. Si tu voulais mettre de l'action par rapport au bracelet, il aurait fallu que tu aides les lofteurs, pas David nono. --Message edité par Dreamstar le 2006-11-12 21:48:38--
- pantheredouce
- Immortel du Domaine
Annouk a écritDans le fond c'est mieux ainsi..On sort Charles cette semaine si il est mis au ballotage pis à la semaine 9, David n'aura plus d'immunité et on le sortira à son tour
c'est exactement ce que je pense
on va avoir une finale correcte
la prod a répondu à notre demande en faisant voter les évincés
c'est exactement ce que je pense
on va avoir une finale correcte
la prod a répondu à notre demande en faisant voter les évincés
[img]http://www.kirikoo.net/images/7undomiel-4-20100515-022804.jpg[/img]
-
- Seigneur de la Causerie
Annouk a écritDans le fond c'est mieux ainsi..On sort Charles cette semaine si il est mis au ballotage pis à la semaine 9, David n'aura plus d'immunité et on le sortira à son tour
C'est se que je penses, le but était de lui faire sortir son bracelet avant la final, comme ça il risque pas de passer à la final grâce à cette immunité, de toute façon, il aurait été au ballotage cette semaine alors!
C'est se que je penses, le but était de lui faire sortir son bracelet avant la final, comme ça il risque pas de passer à la final grâce à cette immunité, de toute façon, il aurait été au ballotage cette semaine alors!