Résumé webcam du jeudi, 2 novembre (jour 39)

Modérateur : Elise-Gisèle

mllecoconut
Magicien des Mots

Message par mllecoconut »

Tiffanys  a écritNathan viens de dire à Brenda :
Est-ce que tu crois que tu es vraiment belle ?    

Il est franc et honnete Nathan quand il dit qu'il n'est pas dans le loft pour se faire aimer    
ViViiii
Intronisé au Panthéon

Message par ViViiii »

Vénus84  a écritNathan: Maîtresse, donne-moi de l'amour et vient dans le spa avec moi (vraiment en manque lui)
Maolau
Modeste Jacasseur

Message par Maolau »

Dove*  a écrit Le terme ado vient de l'anglais teen... on est teen de treize ans à 19 ans si je ne me trompe pas... À vingt ans on sort à peine le l'adolescence...

Ça dépend tellement de la personne elle-même!!! Non mais laisse la personne cheminer, on a tous nos propres chemins pis personne a le secret du succès quand ça concerne la vie des autres. Vivre et laissez vivre, et surtout, arrêtez de juger.
LeeLou
Intronisé au Panthéon

Message par LeeLou »

ViViiii  a écrit
sa l air que sa vas etre Kim et Branda Lee    
ca dépends des votes de celui qui va rester dimanche et de shawn ...
[img]http://i42.tinypic.com/28u466t.png[/img]
Gazzou
Caïd de la Causette

Message par Gazzou »

Bon enfin, je viens de vous rattrapez!!!

Ouin, ben finalement ce fut smooth le banc des accusés.
Je dois vous dire que je commence a ressentir un peu de désinterêt face a LS3.
De voir que David a la trail super facile de même, sans jamais rencontrer d'obstacle, et de voir le plus crosseur s'approcher de la finale ainsi, ca me démotive.

Il a le bracelet depuis le tout début presque donc ca fait de lui un joueur "faux". Tout les autres lofteurs se débrouillent sans ce privilège. On voit bien tout les autres lofteurs passer par tout les games d'émotions, saut DAVID, a cause qu'il a le bracelet. Il a trop d'assurance , c'est trop facile pour lui, comparativement aux autres.

Suis-je la seule????????????
Tiffanys
Intronisé au Panthéon

Message par Tiffanys »

mllecoconut  a écrit

Il est franc et honnete Nathan quand il dit qu'il n'est pas dans le loft pour se faire aimer    

^ça c,est certain.  On dirait qu'il a lu le livre comment être le plus désagréable possible avec les femmes
[img]http://i44.tinypic.com/28lten9.gif[/img]
FDNY
Manitou de la Parlotte

Message par FDNY »

mllecoconut  a écrit

If you live each day as if it was your last, someday you'll most certainly be right.
nick11f
Intronisé au Panthéon

Message par nick11f »

cest cool, jvais voir brenda -lee samedi matin.
https://prise2.tv/emissions/chambresenv ... n4/concept" onclick="window.open(this.href);return false;
pow
Caïd de la Causette

Message par pow »

Nathan va ben remarquer que dimanche le couloir a partir du SAS est en parfaite symétrie avec le plateau!!!!!!!!!!
Tiffanys
Intronisé au Panthéon

Message par Tiffanys »

Gazzou  a écritBon enfin, je viens de vous rattrapez!!!

De voir que David a la trail super facile de même, sans jamais rencontrer d'obstacle, et de voir le plus crosseur s'approcher de la finale ainsi, ca me démotive.

Il a le bracelet depuis le tout début presque donc ca fait de lui un joueur "faux". Tout les autres lofteurs se débrouillent sans ce privilège. On voit bien tout les autres lofteurs passer par tout les games d'émotions, saut DAVID, a cause qu'il a le bracelet. Il a trop d'assurance , c'est trop facile pour lui, comparativement aux autres.

Suis-je la seule????????????

J'adère à ce que tu dis  
Annouk
Ange du Domaine

Message par Annouk »

Mysterylife  a écrit
Bulle, juste un bémol. Je sais que Kim est pas parfaite, j'ai été la première à la critiquer. Je vais défendre lorsque je vois que se sont la coupelles et je dis bien coupelle car ils ne sont pas beaucoup venir faire des mauvaises interprétation des résumés et ou vidéos juste pour provoquer et briser l'atmosphère des résumés! Il y a des gens qui n'apprécient pas Kim, c'est normal, mais il y a des anti Kim qui vont critiquer juste pour faire de la bisbilles, là ça me déranges  

Exactement...Hier, je faisais mes débuts comme résumeuse...J'ai vu ce que c'était que de se faire contredire, que de faire fausser ce qu'on résume ou interpréter de façon erronée. C'est franchement désagréable.

Mais bon, je vais cesser d'en parler puisque mes posts sont copiés ailleurs et servent à victimiser l'anti fan club de kim

Je vous lève mon chapeau bien bas les résumeurs...Pas facile, pas facile....
mllecoconut
Magicien des Mots

Au salon JP et Nathan, JP est en train de jongler avec 3 balles. Il est très bon.
ViViiii
Intronisé au Panthéon

Message par ViViiii »

LeeLou  a écrit
Je l espère car David et Charles vont mettre Kim et BL j aimerais tellement un ballotage de garcon encore ou un mixte
Mysterylife
Seigneur de la Causerie

Message par Mysterylife »

Brainiac  a écrit

Bon, moi je paye ma carte de cotisation anti-Nathan  
Pas besoin de payer, il quitte dimanche

Bullle
Caïd de la Causette

Message par Bullle »

Épargnez le un peu le pauvre Nathan... Moi il me fait pitié tellement parfois il est ridicule.  

Et puis, il est tellement méchant et mal engueulé quand il est contrarié... oufff... méchant gros problèmes d'estime de soi le jeune homme...  C'est mon diagnostic mais il vaut c'qu'il vaut, j'travaille dans une chocolaterie... alors... (sourire)

Sarah-Jane
Seigneur de la Causerie

Message par Sarah-Jane »

jojo3couleurs  a écrit

y'était temps...

Bonjour à tous en passant, je vous lis depuis un bon moment et j'ai enfin décidé de m'inscrire au board pour passer quelques commentaires moi aussi!

Un gros merci aux résumeurs et capteurs aussi! Je me croise les doigts pour que le vert fonctionne...

Bienvenue  jojo3couleurs  
Tiffanys
Intronisé au Panthéon

Message par Tiffanys »

LeeLou  a écrit
JP mettra pas Kim au ballotage, j'en suis certain et Shawn non plus.
Mais si Nathan reste ... aucune idée
mllecoconut
Magicien des Mots

Bullle  a écritÉpargnez le un peu le pauvre Nathan... Moi il me fait pitié tellement parfois il est ridicule.  

Et puis, il est tellement méchant et mal engueulé quand il est contrarié... oufff... méchant gros problèmes d'estime de soi le jeune homme...  C'est mon diagnostic mais il vaut c'qu'il vaut, j'travaille dans une chocolaterie... alors... (sourire)

Quand il est contrarié et avec un ti verre dans l'nez aussi.  
Mysterylife
Seigneur de la Causerie

Message par Mysterylife »

Gazzou  a écritBon enfin, je viens de vous rattrapez!!!

[couleur=#0ef000]Suis-je la seule???????????? Non, tu n'es pas seule [/couleur];)

-k9-
Immortel du Domaine

Message par -k9- »

Biche  a écritelle dit que là elle prend les choses plus à la légerte elle dans le loft elle a le gout de s'amuser elle dit que tantot ce qu'il a dit il est venu mettre un peu de couleur dans ce qu,elle pense de lui

kim bravo, elle démontre qu'elle sait reconaitre le bon de jp  
[img]http://tbn1.google.com/images?q=tbn:74mhawQbRJEPaM:http://assets.madame.lefigaro.fr/images/news/picture/000/000/866/ec01cv/cancer_sein-logo.jpg[/img][color=#FF0000]Pour voir mes bijoux direction le Bazar[/color]
Répondre

Revenir à « LOFT STORY 3 »