La Promesse
Modérateur : Elise-Gisèle
- rosebonbon
- Immortel du Domaine
Re: La Promesse
j'ai trouvé plate comme finale d'émission. On le savait d'avance que Isabelle se sauvait avec la petite. Ça aurait été plus punché de finir avec ça sans qu'on s'y attende.
Anik a écrit : Luc aurait-il un malaise cardiaque??? il serrait son poing contre sa poitrine!!!

[img]http://yelims2.free.fr/Forum/Forum91.gif[/img][color=#FF0080][b]♣ ♥ [/b][/color][color=#0080FF][b]This is it!! It's you!! :love: [/b][/color][color=#FF0080][b]♥ ♣[/b][/color][img]http://www.smiliemania.de/smilie.php?smile_ID=3011[/img]
C'est ce que j'ai pensé aussi, car Luc quand il a une émotion forte à faire passer, c'est dans la grimace et il se contorsionne.Alisson a écrit : [...]
ca.. c'est un signe de mauvais actage

Dernière modification par capella le mer. avr. 15, 2009 12:41 pm, modifié 1 fois.
J'ai lu dans le TV Hebdo (du 2 au 8 mai 2009) que Geneviève Brouillette aura un rôle dans La Promesse. Elle y tiendra un rôle très différent de celui d'Hélène de Rumeurs.
Elle sera Josianne Béliveau, une nouvelle esthéticienne de l'institut de Manon qui deviendra aussi sa partenaire d'affaires.
Elle sera Josianne Béliveau, une nouvelle esthéticienne de l'institut de Manon qui deviendra aussi sa partenaire d'affaires.
Lison de Gatineau
- rosebonbon
- Immortel du Domaine
Ouirosebonbon a écrit : Est-ce que La promesse joue sur Illico sur demande?

- rosebonbon
- Immortel du Domaine
Merci! toute la journée j'ai voulu vérifier sur mon illico et ça marchait pas.Mag-a-lye a écrit : [...]
Oui
De rienrosebonbon a écrit : [...]
Merci! toute la journée j'ai voulu vérifier sur mon illico et ça marchait pas.

Ça marche pas souvent je trouve le 900 sur Illico

toujours des problèmes techniques !

- rosebonbon
- Immortel du Domaine
je trouve aussi, j'ai pas pris de chance je me suis abonnée au chaine canadienne dans l'ouest.Mag-a-lye a écrit : [...]
De rien
Ça marche pas souvent je trouve le 900 sur Illico![]()
toujours des problèmes techniques !

C,était bon et touchant la promesse hier, quand Luc reste bouche bée quand Paul l'appelle pour lui dire qu'Isabelle est chez elle. Dans le fond elle fesait pitié hier Isabelle tout le monde la renie. Mais elle l'a cherché bien sur .
Alain aussi fesait pitié quand il a dit a Florence qu'il l'aimait et qu'il serait toujours la pour elle.
Alain aussi fesait pitié quand il a dit a Florence qu'il l'aimait et qu'il serait toujours la pour elle.
[url=http://www.casimages.com][img]http://nsa06.casimages.com/img/2009/03/18/090318073603631521.png[/img][/url]
Pratique hen !rosebonbon a écrit : [...]
je trouve aussi, j'ai pas pris de chance je me suis abonnée au chaine canadienne dans l'ouest.J'avais 3 émissions qui jouaient en même temps le mardi 21h

Moi aussi je fais ça...
Après une attente interminable et parsemée d'embûches, bébé Hugo est dans nos vies depuis mars 2017.

BB2 est arrivée !

BB2 est arrivée !

Je trouve la réaction d'Yves un brin exagérée. Je ne crois pas que dans la vraie vie, un père qui aime ses enfants comme Yves renierait sa fille. S'il y en a un qui devrait se faire sacrer là par sa blonde, c'est lui. 

[img]http://www.domainebleu.ca/images/sigdb.gif[/img]
Je trouve aussi, c'est pas trop crédible, sans approuver l'amour des parents a plus de compréhension me semble, Isabelle est quand même une personne malade et sans approuver ses gestes, il devrait essayer de comprendre...mais l'auteur veut nous montrer une autre facette.jaskab a écrit : Je trouve la réaction d'Yves un brin exagérée. Je ne crois pas que dans la vraie vie, un père qui aime ses enfants comme Yves renierait sa fille. S'il y en a un qui devrait se faire sacrer là par sa blonde, c'est lui.
Pour Luc, comme souvent dans des scènes difficiles, j'ai pas aimé ses grimaces lorsque Paul lui téléphone. J'aime vraiment pas son jeu d'acteur dans ce téléroman.
jaskab a écrit : Je trouve la réaction d'Yves un brin exagérée. Je ne crois pas que dans la vraie vie, un père qui aime ses enfants comme Yves renierait sa fille. S'il y en a un qui devrait se faire sacrer là par sa blonde, c'est lui.
je suis d'accord avec toi on ne renie pas son enfant pour si peu. Tout le monde font des erreurs meme lui .
Alors je crois que son couple va en manger un coup la en agissant comme ca.
[url=http://www.casimages.com][img]http://nsa06.casimages.com/img/2009/03/18/090318073603631521.png[/img][/url]
- Rose-des-bois
- Immortel du Domaine
Je suis d'accord moi aussi pour le père d'Isabelle je le trouve d'un grand égoïsme, je trouve qu'il pense trop à ce mettre du côté de Luc sans aller vérifier avec sa fille!capella a écrit : [...]
Je trouve aussi, c'est pas trop crédible, sans approuver l'amour des parents a plus de compréhension me semble, Isabelle est quand même une personne malade et sans approuver ses gestes, il devrait essayer de comprendre...mais l'auteur veut nous montrer une autre facette.
Pour Luc, comme souvent dans des scènes difficiles, j'ai pas aimé ses grimaces lorsque Paul lui téléphone. J'aime vraiment pas son jeu d'acteur dans ce téléroman.
Qu'Isabelle soit partie avec sa fille moi ça ne m'as pas encore convaincue qu'elle était irresponsable.
Pour moi, c'est bien parce que l'auteur le dit, que tout le monde le dit que je suis obligée d'accepter que c'est ça l'histoire.
Que Madeleine ait fait de grands éclats pour un couteau sur la table près de la petite, qu'Isabelle soit partie avec la petite sans prévenir que même le physiotérapeute si mette lui aussi je trouve ça gros.
La confiance niet, aucune confiance en Isabelle.
Bravo à tous alors qu'attendent-ils pour mieux l'entourer?
Elle ne veut pas, que fait Yves il la renie!
Madeleine qui c'est si bien infilteé dans cette famille elle n'est pas mieux, dehors Isabelle moi je reste là, moi je m'occupe de la petite moi, moi on peut me faire confiance!
Luc, il n'est pas mieux elle est quand même la mère de sa fille, il sait comment Isabelle l'aimait avant son accident. Il ne fait rien pour elle, pour l'aider, essayer de la comprendre c'est toujours non Isabelle tu ne peut pas. Une petite confiance de temps en temps. Ben non!
Le thérapeute qui tombe en amour avec Isabelle et ça fait en sorte qu'il ne peut plus la suivre. C'est fin ça! S'il l'aimait pourquoi l'avoir laisser à ce moment là. Parce qu'il ne pouvait plus la suivre, bien il ne le peut pas plus le faire maintenant

L'auteur veut nous faire comprendre que ça ne ce fait pas, bien ça la regarde pas!

Je n'ai pas encore eu l'occasion de voir l'émission de cette semaine, mais j'en sais le déroulement quand même.
Mamie vous aime mes petits amours !!!
Oh, surtout n'éteignez pas la lumière en l'enfant!!!
M'essemble que la réaction du père d'isabelle est un brin exagéré
...jveux dire..ces vrai qu'isabelle a pas eu l'idée du siècle en partant comme ca...mais là faut pas charié non plus...est partis quoi ??? 24h??? ya rien arrivée de grave..la ptite se porte bien...Il aurait pu lui dire son désacord,mais de là à dire que son geste est impardonnable,pis qu'est pu sa fille
wo papillon 

Je décroche un peu . Les réactions à Yves , Luc et Madeleine sont tellement exagérées. Elle a pas tué personne là ... elle est partie 24 h avec SA fille ! Isabelle, c'est quand même pas une fille dangereuse. Elle aurait pu faire un accident de voiture, mais on s'entend que ça l'aurait pu arriver à n'importe qui ...
Franchement , je trouve ça un brin invraisemblable. Me semble que y'a personne qui réagirait de la sorte dans la vraie vie

Franchement , je trouve ça un brin invraisemblable. Me semble que y'a personne qui réagirait de la sorte dans la vraie vie

Dernière modification par Mag-a-lye le mer. sept. 16, 2009 7:37 pm, modifié 1 fois.