Fans de Virginie Ici

Votre lieu d'échanges concernant vos émissions de télé et feuilletons préférés diffusés au Québec.

Modérateur : Elise-Gisèle

bobépine
Intronisé au Panthéon

Message par bobépine »

tuberale  a écrit

(((((((( y est même pas beau ))))))))  

Je vais remettre Boy Georges comme avatar d'abord
Image
C'est bobépine ou bépine SVP :gla:
tuberale
Intronisé au Panthéon

Message par tuberale »

bobépine  a écrit

Je vais remettre Boy Georges comme avatar d'abord

--Message edité par tuberale  le 2005-09-14 00:08:39--
bobépine
Intronisé au Panthéon

Message par bobépine »

tuberale  a écrit

Je vois pas tes smiley
Image
tuberale
Intronisé au Panthéon

Message par tuberale »

--Message edité par tuberale  le 2005-09-14 00:15:11--
tuberale
Intronisé au Panthéon

Message par tuberale »

bobépine  a écrit

Je vois pas tes smiley  

les verres teintés, tsé des fois    

bon ok.....fin du scrappage
bobépine
Intronisé au Panthéon

Message par bobépine »

tuberale  a écrit

les verres teintés, tsé des fois    

bon ok.....fin du scrappage

Tu l'aimes Peter Miller........c'est juste que tu le sais pas encore
Image
Fabien_Dupuis_4ever
Manitou de la Parlotte

Message par Fabien_Dupuis_4ever »

Un deuxieme épisode de Virginie merveilleux....Julien méconnaissable...un jeu de comédiens parfaitement réussit!!!!

Jacques  
[img]http://img84.imageshack.us/img84/9392/signe.png[/img]
joanna
Intronisé au Panthéon

Message par joanna »

Fabien_Dupuis_4ever  a écritUn deuxieme épisode de Virginie merveilleux....Julien méconnaissable...un jeu de comédiens parfaitement réussit!!!!

Jacques    

Oui, on peut dire que le rôle de Julien a été interprété de façon superbe. Bravo à ce comédien.  
mari.sv
Illustre Pie

Message par mari.sv »

Moi, personnelement j'ai jamais vraiment aimé Julien, et je ne sais pas pourquoi, mais il me touche pas vraiment son personnage.

Pour Virginie-Stéphane avec l'histoire de Patrick. Je trouve que les deux prennent l'histoire personnel.  Car Virginie c'était plus parce qu'elle aime Patrick qu'elle le défendait et Stéphane je crois qu'il a un problème avec ce genre de personne-là. Ils avaient dit qu'on saurait pourquoi Stéphane met autant d'effort dans ce travail, je crois qu'il a un liens. Car il avait l'air de prendre toute ses histoire de manière personnelle. En tk j'ai trouvé.

La première émission a été pas pire, j,ai mieux aimé ;a deuxième.
Bizzy
Immortel du Domaine

Message par Bizzy »

Depuis le début de la saison (2 émissions lol!) je trouve que Julien est vraiment bien interprété.Ça fait du bien de le voir un peu moins "straight" et qui ne parle plus de Dieu en permanence.

Lacaille dans son cours hier c'était plutôt comique.Avant c'était un personnage que je détestais (dans les premières saisons de Virginie) mais maintenant il est plus attachant.

Un que j'ai trouvé meilleur que l'an dernier,même si on ne l'a vu que très brièvement c'est Guy.J'epsère que ça dure,parce que l'an dernier l'acteur me tombait carrément sur les nerfs.

Pour ce qui est de Patrick,j'ai hâte de voir la suite.Je suis soulagée qu'il n'aie pas touché à Virgile ( du moins à ce qu'on sait pour  l'instant).

Stéphane et Virginie,je suis déçue de voir qu'ils ne sont pas encore ensemble.Je ne suis pas une fan de Peter Miller mais Virginie/Stéphane ça ferait un maudit beau couple.

Maya31
Seigneur de la Causerie

Message par Maya31 »

Ouin bein on commence a savoir Bernard serait pour quelque chose dans l'accident qui aura demain(coup de fusil) l'aticle de Bernard a reveiller Toutoune Laporte et la il veu tuer Guillaume et la Virginie a servira de bouclier Humain   Je comprend pourquoi Virginie en aura ras-le-bole de la violence autour d'elle avec Stéphane et Bernard  
Castle Season 4 Love,Comic,Action
Image

Uploaded with ImageShack.us
joanna
Intronisé au Panthéon

Message par joanna »

martinrouette4ever  a écritDepuis le début de la saison (2 émissions lol!) je trouve que Julien est vraiment bien interprété.Ça fait du bien de le voir un peu moins "straight" et qui ne parle plus de Dieu en permanence.

Lacaille dans son cours hier c'était plutôt comique.Avant c'était un personnage que je détestais (dans les premières saisons de Virginie) mais maintenant il est plus attachant.

Un que j'ai trouvé meilleur que l'an dernier,même si on ne l'a vu que très brièvement c'est Guy.J'epsère que ça dure,parce que l'an dernier l'acteur me tombait carrément sur les nerfs.

Pour ce qui est de Patrick,j'ai hâte de voir la suite.Je suis soulagée qu'il n'aie pas touché à Virgile ( du moins à ce qu'on sait pour  l'instant).

Stéphane et Virginie,je suis déçue de voir qu'ils ne sont pas encore ensemble.Je ne suis pas une fan de Peter Miller mais Virginie/Stéphane ça ferait un maudit beau couple.

Je me demande de qui tu parles en nommant «Guy»? Je n'arrive pas à trouver.
Maya31
Seigneur de la Causerie

Message par Maya31 »

Joannie ses de Guy Landry   l'ami de Videk  ;)
Image

geneviève-2
Immortel du Domaine

Message par geneviève-2 »

Avec ce qui s'est dit entre Stéphane et Virginie et leurs divergence d'opinion je crois qu'ils ne se mettront pas ensemble.J'ai hâte de voir le nouveau prétendant de Virginie.Guillaume est un lâche prendre Virginie comme bouclier
Je ne reçois pas les messages éclairs
joanna
Intronisé au Panthéon

Message par joanna »

Maya31  a écritJoannie ses de Guy Landry   l'ami de Videk  ;)  

Coudonc, c'est à lui que je pensais mais je ne me rappelle pas de l'avoir vu hier. Peut-être dans la classe de Lacaille?

Ce soir, je n'ai pas regardé encore. Merci Maya!
Fabien_Dupuis_4ever
Manitou de la Parlotte

Message par Fabien_Dupuis_4ever »

C'est le grand soir!!!!!!!!!

Je suis certaine que la derniere scene ca va etre celle où les gars tire sur Virginie!!!
[img]http://img84.imageshack.us/img84/9392/signe.png[/img]
tuberale
Intronisé au Panthéon

Message par tuberale »

Fabien_Dupuis_4ever  a écritC'est le grand soir!!!!!!!!!

Je suis certaine que la derniere scene ca va etre celle où les gars tire sur Virginie!!!

j'avoue que je ne saisis pas qui va lui tirer dessus au juste......les bandits que son chum a dénoncé dans le journal?......le père de Virgil?.......quelqu'un qui s'en prend à Patrick? ou à l'autre qui était avec Louise....son nom m'échappe.....  
Maya31
Seigneur de la Causerie

Message par Maya31 »

tuberale  a écrit

j'avoue que je ne saisis pas qui va lui tirer dessus au juste......les bandits que son chum a dénoncé dans le journal?......le père de Virgil?.......quelqu'un qui s'en prend à Patrick? ou à l'autre qui était avec Louise....son nom m'échappe.....  

tuberale Ses 2 hommes en cagoule que Toutoune a embaucher pour tuer Guillaume car surment apres l'article que Bernard a écrie ca ouvert les yeux de Toutoune et il l'"aurais cu comme ca que Guillaume étais agent double  et la il cherche a le tuer et ses ca que nous verons ce soir il premdra virginie pour éviter la balle et ses Virginie qui l'aura a la place de Guillaume  
Image

jujube02
Seigneur de la Causerie

Message par jujube02 »

Jacques l'heureux m'épatent vraiment , son  personnage est tres bien senti, tellement bien que ca me vire a l'envers ...

Jean L'italien ( bernard ) Je l'ai trouvé particulièrement bon hier ... à comparer de bien d'autre fois

Pour la conversation Virginie Stéphane , ca me fait de quoi de les voir comme ca , mais je pense aussi que ce n'est pas pour rien ...

Bonne journée !!
le hasard n'existe pas
kummy
Intronisé au Panthéon

Message par kummy »

Joannie  a écrit

Coudonc, c'est à lui que je pensais mais je ne me rappelle pas de l'avoir vu hier. Peut-être dans la classe de Lacaille?

Ce soir, je n'ai pas regardé encore. Merci Maya!

Il était assis à la cafétéria du Cégep avec sa blonde et Videk.
Dans la classe de Lacaille aussi on l'a vu!  

J'ai pas hâte ce soir quand Virginie va se faire tiré  
Répondre

Revenir à « LA BOÎTE NOIRE »