World of Warcraft.....

Le coin des gamerz et de la techno ! Venez discuter de vos jeux vidéo favoris et ce qui entoure les nouveautés technologiques.
William
Immortel du Domaine

Re: World of Warcraft.....

Message par William »

ImWyckA a écrit : Je fais la mise à jour de 4GB et je vais réactiver mon compte cette semaine ! J'ai hâte d'essayer ça :D

Est-ce que vous savez si il y'a des bons changements pour les warlocks ?

Destro à été nerfé un peu à cause du spamming de searing pain qui était complètement Op mais sinon Destro reste la spec de Lock à jouer en PVE ... pour le pvp ça reste Afflic ... et démo à prit une cliss de claque !!! seul truc cool de démo ... on peut avoir deux démon en même temps !!!

Mon main est un priest Disc/ shadow si vous voulez aller voir sur armory http://www.wowarmory.com/character-shee ... t%C3%A4sia j'ai 6055 de GS en disc et sans farce avec 47k de mana unbuff c'est completement débile le healing que je fais avec les nouveaux talents et j'ai 6064 de GS et depuis la patch je fais environ 10k sur un dummy MOUAHAHAHHAHAH et 13 ... 14k avec des bursts de 17k dans ICC 10 heroic.

J'ai aussi un resto druid à 6072 GS http://www.wowarmory.com/character-shee ... C3%9Clysse qui est je dirais très différent depuis la patch le fait de ne plus pouvoir spammer de nourish me fait suer à fond la caisse ... à 2 sec cast le nourish est rendu un vrai plaie à avoir dans une rotation de healing alors je spam du regrowth à la place qui me bouffe toute ma mana Sti. le nouveau spell efflorescence est colol par contre ... très beau à regarder pis heal beaucoup de melee en même temps si caster sur le tank.

Mais sans aucun doute le meilleur changement est sur mon resto shaman ( Dorothé - Zangarmarsh ) :love: je l'adore depuis la patch ... je heal à fond la caisse sans jamais manquer de mana ... chain heal heling surge spammer à fond et je run jamais out j'adore !!! très pratique sur des fights comme le LK.

J,ai rien à dire sur la patch sauf peut-petre deux trucs ... premièrement qu'on voit plus les namesplates des mobs me fait chier ... et qu'ON DC à toutes les fois qu'on bouge ou qu'on entre dans un dungeon me fait capoter raide !!!!
Puisque les choses sont ainsi, je prétends moi aussi avoir mon franc parler, et, à l'exception des choses et des personnes auxquelles je dois respect, je dirai mon avis sur le reste.
Yautja88
Intronisé au Panthéon

Message par Yautja88 »

William a écrit : [...]

et qu'ON DC à toutes les fois qu'on bouge ou qu'on entre dans un dungeon me fait capoter raide !!!!
Pas toutes les fois, mais ça arrive souvent en sale et moi aussi ça me fait capoter! Je suis obligé de rebooter chaque fois en plus! grrr

Je savais pas que tu jouais! :p
Je t'aime Pinklily <3
William
Immortel du Domaine

Message par William »

Yautja88 a écrit : [...]

Pas toutes les fois, mais ça arrive souvent en sale et moi aussi ça me fait capoter! Je suis obligé de rebooter chaque fois en plus! grrr

Je savais pas que tu jouais! :p

Ouais depuis le mois de Janvier je suis accroc ... un peu trop même ;)
Puisque les choses sont ainsi, je prétends moi aussi avoir mon franc parler, et, à l'exception des choses et des personnes auxquelles je dois respect, je dirai mon avis sur le reste.
Madeen
Immortel du Domaine

Message par Madeen »

Mon main est un priest Disc/ shadow si vous voulez aller voir sur armory http://www.wowarmory.com/character-shee ... t%C3%A4sia j'ai 6055 de GS en disc et sans farce avec 47k de mana unbuff c'est completement débile le healing que je fais avec les nouveaux talents et j'ai 6064 de GS et depuis la patch je fais environ 10k sur un dummy MOUAHAHAHHAHAH et 13 ... 14k avec des bursts de 17k dans ICC 10 heroic.
Un Priest!!! :love: C'est les plus hot. :o
Yautja88
Intronisé au Panthéon

Message par Yautja88 »

Ouais depuis le mois de Janvier je suis accroc ... un peu trop même ;)
2 character à 6K de GS, je ne peux qu'acquiescer avec tes dires! :gla: :lol: J'ai jamais fait ICC encore! Je suis vraiment moche! Je suis gêné de participer car je connais pas les fights! loll Mais là avec tout le monde qui est OP, c'est pas mal plus facile parait-il, alors je vais me risquer je crois bien! :top:
Je t'aime Pinklily <3
ornitho-max
Seigneur de la Causerie

Message par ornitho-max »

En passant jpense que j'ai oublié de vous dire: Ma guilde et moi-même on a downé le lichking la semaine avant la patch.

Alors je vous représente: seratia the kingslayer ou en français seratia la régicide (ouach)

http://www.wowarmory.com/character-shee ... cn=Seratia" onclick="window.open(this.href);return false;
AnGelWeed
Stagiaire

Message par AnGelWeed »

http://www.wowarmory.com/character-shee ... =Angelweed" onclick="window.open(this.href);return false;

Mon perso . Ma guilde a clearer icc 10 man heroic 11/12 pis 25 man 12/12 avec quelques boss en heroic mode :)
Yautja88
Intronisé au Panthéon

Message par Yautja88 »

AnGelWeed a écrit : http://www.wowarmory.com/character-shee ... =Angelweed" onclick="window.open(this.href);return false;

Mon perso . Ma guilde a clearer icc 10 man heroic 11/12 pis 25 man 12/12 avec quelques boss en heroic mode :)
Tu heal en disc? J'y connais rien en priest, mais j'aurais pensé que le healer était holy! :lol: Faut croire que non, sinon t'aurait pas le gear que tu as et vous auriez sûrement pas downer le LK! :lol:
Je t'aime Pinklily <3
ImWyckA
Immortel du Domaine

Message par ImWyckA »

Destro à été nerfé un peu à cause du spamming de searing pain qui était complètement Op mais sinon Destro reste la spec de Lock à jouer en PVE ... pour le pvp ça reste Afflic ... et démo à prit une cliss de claque !!! seul truc cool de démo ... on peut avoir deux démon en même temps !!!
Justement je suis destro, j'ai hâte de bien essayer, merci :)
Image
William
Immortel du Domaine

Message par William »

AnGelWeed a écrit : http://www.wowarmory.com/character-shee ... =Angelweed" onclick="window.open(this.href);return false;

Nice ... notre guilde est aussi à 11/12 Heroic en 10 et 11/12 en 25 ... on a arrêter les 25 depuis la patch à cause que les ID share le même save donc pu de 25 donc on se concentre sur les 10 heroic ! !
Yautja88
Intronisé au Panthéon

Message par Yautja88 »

Woohoooo je viens de pogner les horseman reins sur mon pally! :top:
Je t'aime Pinklily <3
ornitho-max
Seigneur de la Causerie

Moi jai pogné Anzu aujourdhui yay
Mortine
Immortel du Domaine

Message par Mortine »

Yautja88 a écrit : Woohoooo je viens de pogner les horseman reins sur mon pally! :top:
Pffffffe. :o :o :o :o
Bravo!
William
Immortel du Domaine

Message par William »

j'ai fini toutes les achv d'halloween sur mon priest donc j,ai eu le titre the hallowed ... pis la j'ai tellement rien a`faire que ej suis en train de faire les achv de fishing et cooking ..

tantôt on a one shotter ruby sanctum un peu trop facile ce raid là !!
ornitho-max
Seigneur de la Causerie

on a commencé les heroics hier, c'est pas trop difficile. On a wipé quelques fois sur Saurfang

On a one shotté, Marrow, DW, lootshop, Rotface, fester

On a essayé Putricide une fois, apres le wipe on a callé le raid :p yétais tard
Yautja88
Intronisé au Panthéon

Message par Yautja88 »

William a écrit : j'ai fini toutes les achv d'halloween sur mon priest donc j,ai eu le titre the hallowed ... pis la j'ai tellement rien a`faire que ej suis en train de faire les achv de fishing et cooking ..

tantôt on a one shotter ruby sanctum un peu trop facile ce raid là !!
Sur mon DK j'ai le Chef title! C'est d'la job en esti, mais rien comparé au title de Salty pour le fishing! :lol:

Sur mon pally j'ai le title de Hallowed depuis l'an passé, sur mon DK me manque juste le pet sinister squashling pour l'avoir! :top:
Je t'aime Pinklily <3
Mortine
Immortel du Domaine

Message par Mortine »

Pathétique. :sarcastic: J'essaie d'avoir l'achievement "Leeeeeroy!" mais dès que je dois user le moindrement de stratégie, je stresse et fais n'importe quoi.

C'qui fait que je n'aurai pas l'achievement le plus noob du jeu. :gla:

Sinon, j'ai le titre de l'halloween qui est péniblement laid en français (Sanssaint(e)).
Me manque que la mount et l'achievement des masques. M'en manque plus qu'un! Ça m'a juste pris trois ans... :gla:
Yautja88
Intronisé au Panthéon

Message par Yautja88 »

Mortine a écrit : Pathétique. :sarcastic: J'essaie d'avoir l'achievement "Leeeeeroy!" mais dès que je dois user le moindrement de stratégie, je stresse et fais n'importe quoi.

C'qui fait que je n'aurai pas l'achievement le plus noob du jeu. :gla:

Sinon, j'ai le titre de l'halloween qui est péniblement laid en français (Sanssaint(e)).
Me manque que la mount et l'achievement des masques. M'en manque plus qu'un! Ça m'a juste pris trois ans... :gla:
Encore bon, mois après ça 3 ans j'en ai genre la moitié! :gla: :lol: :/
Je t'aime Pinklily <3
Mortine
Immortel du Domaine

Message par Mortine »

Encore bon, mois après ça 3 ans j'en ai genre la moitié! :gla: :lol: :/
Ah ben j'ai eu de la chance finalement. C'est telllement long à ramasser! :/

Et ça me ferait trèès suer de ne pas avoir le dernier cette année. :lol:
AnGelWeed
Stagiaire

Message par AnGelWeed »

Tu heal en disc? J'y connais rien en priest, mais j'aurais pensé que le healer était holy! :lol: Faut croire que non, sinon t'aurait pas le gear que tu as et vous auriez sûrement pas downer le LK! :lol:

Oui je heal en disc, c'est pas comparable au niveau healing d'un Holy priest . L'important c'est que j'ai plusieurs spells qui absorbe le damage de tout le raid (moins de damage = moins de healing a faire) . Et mon top caster dps aime mon spell power infusion :)
Répondre

Revenir à « L'ARCADE »