RÉSUMÉ WEBCAM lundi 4 mai 2009
Modérateur : Elise-Gisèle
-
- Seigneur de la Causerie
Re: RÉSUMÉ WEBCAM lundi 4 mai 2009
Alex allait très bien, très bien, pendant qu'elle mangeait son homard. Elle rigolait, elle se gavait, elle buvait son vin, vu que l'ami médecin de son papa a dit que c'était okay. Pis là. A feel pas. Ses ganglions. Mal à tête.
J'imagine avec la carapace qu'elle a. Elle doit être assez dure a vivre. C mon opinionjeandit a écrit : [...]
je sens également que Priscilla est une fille hyper émotive et que sa personnalité dure et froide n'est qu'une façade. Elle est intelligente et allumée mais parfois, l'armure prend trop de place...

Niko Bellic a écrit : [...]
Elle résume ce que dit David
![]()
![]()

Merci de lui préciser

[img]http://i44.tinypic.com/28lten9.gif[/img]
maddiekins a écrit : Alex se plaint que son matelas (que Big a soufflé pour elle) n'est pas assez soufflé.

Je veux dire qu'elle en fait tellement ( peu ) qu'on dirait que c'est arrangé avec le gars des vues !sousou a écrit : [...]
??????????

Danyka69 a écrit : [...]
Meudame veut qu'on le regonfle![]()

- lorraine48
j aimerais assez que les lofteurs se mettent en gang ou tu seul pour la remetre à sa place illendure sans rien dire aie ayez du gutts svpmaddiekins a écrit : Alex se plaint que son matelas (que Big a soufflé pour elle) n'est pas assez soufflé.
si l on voyageait a la vitesse de la lumière le temps s arrêterait
-
Dom: Ark, y pue le spa.
remarquer qu'il dit je suis un bon menteur et un bon manipulateur et je le crois juste a lireapbt a écrit : [...]
Ouf méchant résuméil bûche pas sur les autres lofteurs mais dit des choses vraies grosso modo.
- bébérequin
- Immortel du Domaine
Certains cherchent encore partout sur l'île...
Math cherche des solution...il dit qu'il a envie de fumer....

Math cherche des solution...il dit qu'il a envie de fumer....

chicaboum a écrit : [...]
Je veux dire qu'elle en fait tellement ( peu ) qu'on dirait que c'est arrangé avec le gars des vues !

vous croyez vraiment qu'elle serait de mèche avec la production pour être ainsi? ça donne quoi?chicaboum a écrit : [...]
Je veux dire qu'elle en fait tellement ( peu ) qu'on dirait que c'est arrangé avec le gars des vues !
J'imagine que si il y avait eu party. Elle serait souriante en ce momentmaddiekins a écrit : Alex a vraiment mal à tête. A veut des pilules.

- chouinette
- Novice
Merci c'est gentil, j'ai bien du plaisir à vous lire et je rigoles beaucoupDanyka69 a écrit : [...]
Bienvenue à toi, j'adore ton avatar
- KobeBryant
- Illustre Pie
Tellement....c'est dans ces moments que je regrette Cass....lui malgré ces quelques défauts, il était toujours actif en particulier dans des situations comme ça.....sniff sniffDestiny a écrit : Heeeuuu ils sont bin rendus plates !!! Grosse mise en scène de la prod pis tout ce qu'ils trouvent à faire c'est de se trouver un petit coin tranquille pour dormir... lol! C'est pathétique!!![]()

dans quel sens ???chicaboum a écrit : [...]
Cout' donc, ça commence à avoir l'air " stagé " son affaire, comme disent les lofteurs !!!

[youtube]http://www.youtube.com/watch?v=p6s_n3ff7sM[/youtube]
-
Dom à Big avec une p'tite voix niaiseuse: Est-ce que tu soufflerais le matelas d'Arcadio s'il-vous-plait?
Big: Les gars vont souffler leurs matelas, si une fille est pas capable m'a le faire.
Dom avec une voix niaiseuse: Ben mon matelas moi est pas assez gonflé.
Big: Hey.
Big: Les gars vont souffler leurs matelas, si une fille est pas capable m'a le faire.
Dom avec une voix niaiseuse: Ben mon matelas moi est pas assez gonflé.
Big: Hey.
les filles achale mathieu pour se faire soufflé leur matelas elle aussi