cornelia a écrit : [...]
Mon chum aussi joue au poker...je me demandais justement ou était ma télé 56 pouces![]()
![]()

Modérateur : Elise-Gisèle
cornelia a écrit : [...]
Mon chum aussi joue au poker...je me demandais justement ou était ma télé 56 pouces![]()
![]()
timine35 a écrit : [...]
N'utilise pas d'la magarine![]()
![]()
![]()
faudrait pas qu il gagne 200,000. son épicerie exploserait assez viteCFIM-Live a écrit : J'avais pas vu beaucoup de résumé mais... Hugues demande d'la bière... Hugues demande du vin... Hugues est parti au confessional demander d'la bière... finalement une chance que c'est pas lui qui est responsable de l'épicerie![]()
Maudite de bonne idée cajeandit a écrit : [...]
en fait, je dis strip-poker mais plus dans un sens de "dévoilement"... Le perdant voyant la Prod dévoiler des trucs sur lui...
mais bon, je rêve. Y vont jouer avec des pinouches pis à la fin, vous allez avoir perdu votre temps sur les cams pour rien
couché jeandit, couché panier!
Finalement il y a juste Seb qui s'est habillé chic parmi les gars...ShaNnon a écrit :
moitou!!! moitou !!!Tiffanys a écrit : [...]
Ha les chanceux![]()
![]()
Je veux y aller
le pire j'ai clicqué dessus (maussus de curieuse)Tiffanys a écrit : [...]
$$$$$
Undomiel se part en affaire![]()
http://www.undomielpaparazzidunet.com" onclick="window.open(this.href);return false;
vu de même...CFIM-Live a écrit : Si y a quelque chose a gagner... pas sur que je demanderais a David de m'expliquer comment jouer![]()
Oh ça aurait pu être super intéressant !jeandit a écrit : [...]
en fait, je dis strip-poker mais plus dans un sens de "dévoilement"... Le perdant voyant la Prod dévoiler des trucs sur lui...
mais bon, je rêve. Y vont jouer avec des pinouches pis à la fin, vous allez avoir perdu votre temps sur les cams pour rien
couché jeandit, couché panier!
sophie a écrit : moi je pense que la rumeur du baiser de dom et arc à tellement fait parler et que les gents ont tellement exagérés que maintenant les moindres gestes qu'ils ont ou des rapprochements amicaux font que aussitôt ils font la cible de tout le monde et en mal , alors que si la rumeur n'était pas parti depuis cette soirée la rien de tout ce que l'on peut remarquer aurait était anormal . Voilà c'est mon point de vu à moi .C'est chacun qui regarde avec ces yeux, tk c'est seulement mon point de vu . /comment]
TU VIENS DE FAIRE MA SEMAINEtipet a écrit : Bon on le sait tous comment ça va se passer...
Prisc va se pogner avec Arcadio et le traiter de gros con parce qu'il va lui avoir expliquer une règle de poker.
Arcadio va renchérir et la traiter de folle.
Hugues va harceler le maître pour avoir de l'alcool.
Cinny va crier BlackJack en regardant ses cartes.
Dom va regarder Arcadio avec les yeux dans la graisse de binne toute la soirée.
David va trouver le moyen de gagner en trichant d'une quelconque manière.
Seb comprendra pas pourquoi avec sa suprême intelligence il ne réussit pas à remporter chaque main de la partie.
sophie a écrit : moi je pense que la rumeur du baiser de dom et arc à tellement fait parler et que les gents ont tellement exagérés que maintenant les moindres gestes qu'ils ont ou des rapprochements amicaux font que aussitôt ils font la cible de tout le monde et en mal , alors que si la rumeur n'était pas parti depuis cette soirée la rien de tout ce que l'on peut remarquer aurait était anormal . Voilà c'est mon point de vu à moi .C'est chacun qui regarde avec ces yeux, tk c'est seulement mon point de vu . /comment]
tipet a écrit : Bon on le sait tous comment ça va se passer...
Prisc va se pogner avec Arcadio et le traiter de gros con parce qu'il va lui avoir expliquer une règle de poker.
Seb comprendra pas pourquoi avec sa suprême intelligence il ne réussit pas à remporter chaque main de la partie.
sans la pub de poker star pas de grand prixStrophe a écrit : Je suis déçue de la soirée de poker ! Je voulais de la "vérité", de la confrontation, de l'aaaaaaaacccccccctttttttiiiiiiiiooooooonnnn !
Shutttipet a écrit : Bon on le sait tous comment ça va se passer...