Potins de Hollywood et bitcheries assorties !!!
- Elise-Gisèle
- Modérateur
- loft_great
- Intronisé au Panthéon
loft_great a écritC'est vrai jai oublier de vous dire que je vais avoir un petit garçon Je l'ai su ce matin
Félicitation
Félicitation
[img]http://i43.tinypic.com/2s9y8o0.jpg[/img][color=#FF0000] Delphine auto-kick out ![/color] :gla: [img]http://i39.tinypic.com/2di11ki.jpg[/img] [color=#FF0000]l'arrogance ne paie pas ![/color]
Elise-Gisèle a écrit
C'est certain J'apporte mes appareils photos. Je sais que j'ai pas le droit, mais tout le monde le fait Si je me fais écoeurer par un garde, je mets la carte mémoire dans ma brassière
ça c'est une vraie Bitch
prete a prendre des risques pour une photo
Bah le pire que tu risques dans l'affaire c'est de te faire fouiller au corps par un beau garde
C'est certain J'apporte mes appareils photos. Je sais que j'ai pas le droit, mais tout le monde le fait Si je me fais écoeurer par un garde, je mets la carte mémoire dans ma brassière
ça c'est une vraie Bitch
prete a prendre des risques pour une photo
Bah le pire que tu risques dans l'affaire c'est de te faire fouiller au corps par un beau garde
- Elise-Gisèle
- Modérateur
Beltane a écrit
Merci les filles de vous soucier de moi ! Je croyais que j'allais mieux, mais ce matin je me suis levée toute courbaturée, le bas du dos me fait mal c'est atroce et j'ai un gros feu sauvage en prime. Clisse, que je fais dure aujourd'hui
Repose-toi
Merci les filles de vous soucier de moi ! Je croyais que j'allais mieux, mais ce matin je me suis levée toute courbaturée, le bas du dos me fait mal c'est atroce et j'ai un gros feu sauvage en prime. Clisse, que je fais dure aujourd'hui
Repose-toi
La liberté n'est pas une marque de yogourt. - Pierre Falardeau- Elise-Gisèle
- Modérateur
- loft_great
- Intronisé au Panthéon
- Elise-Gisèle
- Modérateur
- loft_great
- Intronisé au Panthéon