!i!i! FAN CLUB de SÉBASTIEN !i!i!

Modérateur : Elise-Gisèle

Rey Cheevas
Seigneur de la Causerie

Message par Rey Cheevas »

copain31  a écritC'est quoi leur prochain move pour se faire excuser? Remplacer Bleu Nuit par un show mettant en vedette Seb et Cass, du style Wayne's World avec les deux assis sur un sofa à niaiser pendant 1 heure de temps sur tout et rien? Ils peuvent bien avoir vendu, rendu presqu'à la faillite, ça fait dur leur affaire. Quand ils ont quelque chose de bon comme Seb représentant une nouvelle ère des shows réalités au Québec, ils n'ont pas assez de colonne pour l'appuyer et le reconnaître, voir même pousser le phénomène. Ils méritent juste ce qu'ils sèment! Pov' Cass qui pense que le public l'a élu...
-k9-
Immortel du Domaine

Message par -k9- »

toute une surprise cette finale je tien a félicité sebastien pour le 75 000 $

et je ne dirais pas que c'est juste le hasard simplement parce que les 2 combinaison il les a gagné ........... il a travaillé pour les gagné

sa va l'aidé dans ses études et c'est tand mieux

sur ce bonne fin de soirée et j'espère vous croisé lors de ls5
[img]http://tbn1.google.com/images?q=tbn:74mhawQbRJEPaM:http://assets.madame.lefigaro.fr/images/news/picture/000/000/866/ec01cv/cancer_sein-logo.jpg[/img][color=#FF0000]Pour voir mes bijoux direction le Bazar[/color]
Tibibi
Immortel du Domaine

Message par Tibibi »

Rey Cheevas  a écritlolllll Juste de meme allez vous Écoutez la reprise ..lollllll

ImageImage ImageImage
Lilblondysunny
Manitou de la Parlotte

Message par Lilblondysunny »

Rey Cheevas  a écrit

Lollll SORRY me semblais aussi que tu me fesait bien rire Ta place a vraiment sont sens sur ma liste ne lache pas Ont t'aime comme ca

Mon dieu merci c donc ben touchant!

Je sais que je n'étais pas la fille tjrs rendu sur internet pour cheker les cams du a mon horaire tres tres tres fatigant, mais je ne croyais pas avoir marqué certains!  ouf ouf ouf!!!! quand j'ai des compliments je fais du ÉLO!!! LA TETE M'ENFLE! m'audit ÉLODIE SORS DE CE CORPS!!

Blue Peace
Modeste Jacasseur

Message par Blue Peace »

copain31  a écritC'est quoi leur prochain move pour se faire excuser? Remplacer Bleu Nuit par un show mettant en vedette Seb et Cass, du style Wayne's World avec les deux assis sur un sofa à niaiser pendant 1 heure de temps sur tout et rien? Ils peuvent bien avoir vendu, rendu presqu'à la faillite, ça fait dur leur affaire. Quand ils ont quelque chose de bon comme Seb représentant une nouvelle ère des shows réalités au Québec, ils n'ont pas assez de colonne pour l'appuyer et le reconnaître, voir même pousser le phénomène. Ils méritent juste ce qu'ils sèment! Pov' Cass qui pense que le public l'a élu...

Mazan pauvre de lui s'il savait...  anyway je vais dire comme il dirait: "M'en caliss-tu ? J'ai gagné la maison, le char pis le cash!"  Oui il peut être fier de son "effort" mais mautadine, ça rien à voir avec le vote du Québec.  C'est SEBASTIEN le king !!!!

Les grands hommes appellent honte le fait de perdre et non celui de tromper pour gagner.

[Nicolas Machiavel]

GogoSeb
Modeste Jacasseur

Message par GogoSeb »

Tibibi  a écrit  

Comme disait ma mere : dans le cul des pains de sucre....

Sebastien...tu es mon champion...
Visine
Manitou de la Parlotte

Message par Visine »

Rey Cheevas  a écritÉliminé Élo AU début S.V.P

ils t'ont entendu car c ce qui s'est produit . " /3 pas mal.
Seb 75,000 et Élo out dans les premiers.
Sauf c Cass qui a la maison mais c une bonne moyenne .
[img]http://img28.xooimage.com/files/c/9/7/signature-d0fe6f.png[/img]
Fleur de Jasmin
Intronisé au Panthéon

Message par Fleur de Jasmin »

Très chaleureusement, 75 000 X bravo Seb.    
ImageUne fois qu'on a donné son opinion; il serait logique qu'on ne l'ait plus. (Albert Brie) Image
La pudeur sied bien à tout le monde; mais il faut savoir la vaincre et jamais la perdre. (Montesquieu)
Vulcaine7
Caïd de la Causette

Message par Vulcaine7 »

Je tiens à dire:
Félicitations à Sébastien; Le VRAI Gagnant de Loft Story 4!!!
[img]http://i81.photobucket.com/albums/j230/nancyl1980/Vulcaine701.jpg[/img]
Merci à NancyL1980 pour la signature!

[color=#FF0000][i][b] :hinhin: "Pas Fine Et Je M'Assume"; Fière membre des Filles Pas Fines de LS6. :hinhin: [/b][/i][/color]
SaqueT
Stagiaire

Message par SaqueT »

BOYCOTTEZ TQS et envoyer une lettre a TQS en leur fesant par de votre dégout , c'est ce que j'ai fais et c'est ce que je vais faire. Au moins si sa n'arrange pas les choses , les votes seront peut-etre autrement pour les prochains LS.. Voici leur e-mail pour les contacter, si ont s'y met tous on est capable de faire bouger les choses.. tvpublic@tqs.ca
Jayco
Magicien des Mots

Message par Jayco »

SuPerBuS  a écritDOnc autrement dis si TQS n'intervennait pas avec les VOTES NON UTILISER SEB GAGNAIT!
Il faudrait que cette histoire de votes de TQS soit dans le Journal de Montréal demain matin !!!!!!!!!
copain31
Manitou de la Parlotte

Message par copain31 »

Rey Cheevas  a écritet Copain Ca Fait T.q.S pour vrais faire ca ...

Moi je dit en onde Sep 2008 ..lolllllllll

Probablement Rey lol!!

Rey Cheevas
Seigneur de la Causerie

Message par Rey Cheevas »

et Copain Ca Fait T.q.S pour vrais faire ca ...

Moi je dit en onde Sep 2008 ..lolllllllll
Xtian b
Caïd de la Causette

Message par Xtian b »

Je n'y crois aucunement. C'est arrangé et ça me dégoute totalement de TQS et de sa philosophie de marketing. Aussi, je vais tenté de ne plus jamais m'intéresser à ce type d'émission ou les vrais menteurs sont les organisateurs.

Le show du gala, tout du long préparait à ça. C'était cousu de fil blanc. Les commentaires des panellistes sonnaient des plus faux. Les meilleurs moments choisis étaient des moments souvent assez merdiques. Si on se fiait à ces compte-rendus on se serait cru à la pire des saison de LS alors que c'était la meilleure. Si TQS peut croire qu'ils peuvent enlever le prix au lofteur le plus méritant, celui qui a driver l'émission d'un bout à l'autre, Sébastien, sans créer une onde d'insastisfaction généralisée... eh bien  peut=être ont-ils raison... Mais pour ma part, on ne n'y reprendra plus j'espère...

GogoSeb
Modeste Jacasseur

Message par GogoSeb »

SaqueT  a écritBOYCOTTEZ TQS et envoyer une lettre a TQS en leur fesant par de votre dégout , c'est ce que j'ai fais et c'est ce que je vais faire. Au moins si sa n'arrange pas les choses , les votes seront peut-etre autrement pour les prochains LS.. Voici leur e-mail pour les contacter, si ont s'y met tous on est capable de faire bouger les choses.. tvpublic@tqs.ca

Oui, je vais écrire tout de suite....pendant que je suis a chaud encore.....ben en .......

Sebastien...tu es mon champion...
Nabila
Immortel du Domaine

Message par Nabila »

en tk..................... j'y go pour ce soir................ et ceuzes qui veulent des pyj avec des tits singes, faites moi signe LOL!!! (voir un des messaqges très très loin derrière LOL!!!!!!)

si non, les autres, j'ai un MSN t'sé  ;) juste me contacter en MP pas en MÉ...... ça marche mal avec FF

https://album.aufeminin.com/album/notremariage785

copain31
Manitou de la Parlotte

Message par copain31 »

SaqueT  a écritBOYCOTTEZ TQS et envoyer une lettre a TQS en leur fesant par de votre dégout , c'est ce que j'ai fais et c'est ce que je vais faire. Au moins si sa n'arrange pas les choses , les votes seront peut-etre autrement pour les prochains LS.. Voici leur e-mail pour les contacter, si ont s'y met tous on est capable de faire bouger les choses.. tvpublic@tqs.ca

Non, pas à TQS, mais au Journal de Montréal!! Peladeau va se péter les bretelles d'avoir "découvert le pot-aux-roses" lui-même et quand viendra le temps de se battre avec TQS, y'a pas mal plus de force que nous autres pour les mettre à terre..

Jayco
Magicien des Mots

Message par Jayco »

jessyjames1980  a écritterminé pour moi tqs j'ai misé 120$ sur seb et je voulais le voir gagner car je savais que mon argent était bien dépensé. 120$ pour 2 mois et demi de BON divertisement. et paffff!! cass gagne from nowhere.
non...je suis en calisse de m'avoir fait floué mon argent. tqs=crosseur
Ouaip, ça c'est se faire voler en pleine face. Mais on me volera pu, no way. Le singe se transforme en King Kong michant michant.
GRRRRRRRRRRRRRRRR
copain31
Manitou de la Parlotte

Message par copain31 »

GogoSeb  a écrit

Oui, je vais écrire tout de suite....pendant que je suis a chaud encore.....ben en .......  

Envoies-en une belle copie à Peladeau pis sa gang au journal de montréal et journal de québec...

puce1957
Seigneur de la Causerie

Message par puce1957 »

tipet  a écrit

Wow! Tu es ben fine k9 C,est le fun de lire ça! Surtout que ton préféré a rien remporté Tu es bonne joueuse

Tipet tu as fais un travail magnifique    

puce
Répondre

Revenir à « LOFT STORY 4 »