Potins de Hollywood et bitcheries assorties !!!
babychoux a écrit ayoye!!!! on a même une facture d'épicerie de lindsay
elle a ben acheter du nyquil
A fait l'épicerie elle??? Je pensais qu'elle était trop lâche pour faire ça vu qu'à reste dans un hôtel en permanence. Anyway, elle doit y aller genre 1 fois par 3 mois vu qu'elle ne mange pu de toute façon. Pour les médicaments, elle doit faire comme José Théodore et plusieurs joueurs d'hockey qui se droguent aux médicaments pour la grippe car ça agit comme un stimulant.
elle a ben acheter du nyquil
A fait l'épicerie elle??? Je pensais qu'elle était trop lâche pour faire ça vu qu'à reste dans un hôtel en permanence. Anyway, elle doit y aller genre 1 fois par 3 mois vu qu'elle ne mange pu de toute façon. Pour les médicaments, elle doit faire comme José Théodore et plusieurs joueurs d'hockey qui se droguent aux médicaments pour la grippe car ça agit comme un stimulant.
tipet a écrit
Aye! C'était Pinklily qui devait dire une affaire de même! Pas toi!
Chu toute mêlée-là!
Ça l'air que j'suis étiquettée ici ...
Mais pour ce qui est de Lindsay, j'ai rien à dire ... ça peut être une affaire de droye (quoique ... au NyQuil ) et ça peut être aussi qu'elle a la grippe. Alors je me prononce pas. Et moi je l'aime bien Lindsay. --Message edité par Pinklily le 2006-08-21 01:00:06--
Aye! C'était Pinklily qui devait dire une affaire de même! Pas toi!
Chu toute mêlée-là!
Mais pour ce qui est de Lindsay, j'ai rien à dire ... ça peut être une affaire de droye (quoique ... au NyQuil ) et ça peut être aussi qu'elle a la grippe. Alors je me prononce pas. Et moi je l'aime bien Lindsay. --Message edité par Pinklily le 2006-08-21 01:00:06--
http://forums.fox.com/foxteenchoice/mes ... msg=1691.1
allez lire le forum du teen choice award( topic)
les commentaires sur federline oufff c pas beau tu suite
ya personne qui aime ca
ya personne qui aime ca
"La vie serait bien plus heureuse si nous naissions à 80 ans et nous approchions graduellement de nos 18 ans"
Mark Twain

Mark Twain

nancy31f a écrithttp://forums.fox.com/foxteenchoice/messages/?msg=1691.1
ya personne qui aime ca
commentaire prit sur le site
He makes vanilla ice look like the best rapper of all times
--Message edité par Intégrale le 2006-08-21 01:19:47--
ya personne qui aime ca
commentaire prit sur le site
He makes vanilla ice look like the best rapper of all times
--Message edité par Intégrale le 2006-08-21 01:19:47--
Propriétaire de 3 enfants de 15, 17 et 19 ans. Négociable pour en vendre un ou deux. Payable en vin.
federline commentaires(pis c des bout de commentaires de plusieurs personnes
THREE WORDS.... OH MY GOD!!! Is this a joke?
............
That sucked sooooo bad, I was embarrassed for him
.................
Absolutely no talent
..................
Kevin Federline was horrible
..................
bad, bad, bad, and bad. do i need to say more
................
Federline is a disgusting joke
................
K-fed is a joke! I laughed my tail off. Brittany sure picked a loser
...........
I agree. That was the worst thing i ever heard
.............
Kevin Federline sing of the Apacolypse
...............
Song and performance SOOOO BAD!! Lose control? Lose this SH*T!
"La vie serait bien plus heureuse si nous naissions à 80 ans et nous approchions graduellement de nos 18 ans"
Mark Twain

Mark Twain

Une autre critique fabuleuse....
"K-fred is an emberrasement to humanity!! Imagine how many people will commit suicide with that performance.
I can't imagine why Teen Choice would choose him, out of so many talented artists to close out the event!
So disgusted, such dirt bag and he'll probably make money, like Willuam Hung, and he doesn't even write his songs, it sas Ya Boy."
"K-fred is an emberrasement to humanity!! Imagine how many people will commit suicide with that performance.
I can't imagine why Teen Choice would choose him, out of so many talented artists to close out the event!
So disgusted, such dirt bag and he'll probably make money, like Willuam Hung, and he doesn't even write his songs, it sas Ya Boy."
pinklily a écrit
Mais pour ce qui est de Lindsay, j'ai rien à dire ... ça peut être une affaire de droye (quoique ... au NyQuil ) et ça peut être aussi qu'elle a la grippe. Alors je me prononce pas. Et moi je l'aime bien Lindsay.
nyquil grippe ou pas ca fait dormir donc si meudame souffre d insomnie les soirs ou elle est pas en état d ivresse 1 bonne grosse gorgée de ca pis a en a pour la nuit (jsais mon chum fais ca pis ca coute cher a longue )
Mais pour ce qui est de Lindsay, j'ai rien à dire ... ça peut être une affaire de droye (quoique ... au NyQuil ) et ça peut être aussi qu'elle a la grippe. Alors je me prononce pas. Et moi je l'aime bien Lindsay.
nyquil grippe ou pas ca fait dormir donc si meudame souffre d insomnie les soirs ou elle est pas en état d ivresse 1 bonne grosse gorgée de ca pis a en a pour la nuit (jsais mon chum fais ca pis ca coute cher a longue )
[img]http://i42.tinypic.com/28u466t.png[/img]
- Elise-Gisèle
- Modérateur
mallory_monolith a écritJuste pour la grimace fasciale de Nelly, il fallait que je la mette celle-là.
Pour une fois qu'une des jumelles Olsen est belle, sauf que je ne sais pas c'est laquelle
Qu'est-il arrivé à la face de Sandra Bullock, elle a quelque chose qui cloche
Pour une fois qu'une des jumelles Olsen est belle, sauf que je ne sais pas c'est laquelle
Qu'est-il arrivé à la face de Sandra Bullock, elle a quelque chose qui cloche
La liberté n'est pas une marque de yogourt. - Pierre Falardeau- Elise-Gisèle
- Modérateur