Potins de Hollywood et bitcheries assorties !!!
olga a écrit
Angelina est tres classique, un peu trop a mon gout!! tout est bien coupé, elegant et classe je reconnais mais elle pourrait se permettre un peu plus d'originalité dans son look je trouve, sans tomber dans le vulgaire bien sur!
j jamais vraiment aimée son style d'habillement meme ses robes de soirée sont souvent ordinaire
Angelina est tres classique, un peu trop a mon gout!! tout est bien coupé, elegant et classe je reconnais mais elle pourrait se permettre un peu plus d'originalité dans son look je trouve, sans tomber dans le vulgaire bien sur!
j jamais vraiment aimée son style d'habillement meme ses robes de soirée sont souvent ordinaire
"La vie serait bien plus heureuse si nous naissions à 80 ans et nous approchions graduellement de nos 18 ans"
Mark Twain

Mark Twain

Olivia22 a écritMegan Fox
Coudonc elle a décider de pas mettre sa craque!!!
elle a emprunter un des chandails sales a Britney a place
Coudonc elle a décider de pas mettre sa craque!!!
elle a emprunter un des chandails sales a Britney a place
[img]http://i43.tinypic.com/2s9y8o0.jpg[/img][color=#FF0000] Delphine auto-kick out ![/color] :gla: [img]http://i39.tinypic.com/2di11ki.jpg[/img] [color=#FF0000]l'arrogance ne paie pas ![/color]
-
Vanessa1603
- Caïd de la Causette
blurp_ a écritBonjour les bitchs,
J'ai décidée de sauter les pages car j'en es trop manquée
Des ennuis de santé dans ma famille imédiate ont fait en sorte que je n'étais pas très présente sur le forum.
Enfin bref,je vous poste quelques nouvelles,voyons si le ciel brille autant sur les stars d'hollywood.
Bonne journée xxxx
J'espère que ce n'est rien de trop grave.
J'ai décidée de sauter les pages car j'en es trop manquée
Des ennuis de santé dans ma famille imédiate ont fait en sorte que je n'étais pas très présente sur le forum.
Enfin bref,je vous poste quelques nouvelles,voyons si le ciel brille autant sur les stars d'hollywood.
Bonne journée xxxx
J'espère que ce n'est rien de trop grave.
- AngelOfDistress
- Intronisé au Panthéon
- loft_great
- Intronisé au Panthéon
- loft_great
- Intronisé au Panthéon