Potins de Hollywood et bitcheries assorties !!!
Matyeu a écrit
**Tranche de vie**
Hier j'ai écouté "Entretien avec un vampire" avec mon chum!
Brad Pitt et Tom Cruise
Pis Kristen Dunst est tellement cute là dessus!
**Tranche de vie**
Crime vous ressortez des vieilles affaires des boules à mites
mais j'aimerais le revoir ce film si ça n'était de Tom Cruise
Kristen était vraiment toute jeune!! je me souviens d'elle dans une petite robe bleue
**Tranche de vie**
Hier j'ai écouté "Entretien avec un vampire" avec mon chum!
Brad Pitt et Tom Cruise
Pis Kristen Dunst est tellement cute là dessus!
**Tranche de vie**
Crime vous ressortez des vieilles affaires des boules à mites
mais j'aimerais le revoir ce film si ça n'était de Tom Cruise
Kristen était vraiment toute jeune!! je me souviens d'elle dans une petite robe bleue
olga a écritLiz Hurley payait sa femme de ménage deux euros de l’ heure (3 dollars)
Le quotidien anglais Daily Mirror rapporte que Elizabeth Hurley payait sa femme de ménage d'origine indienne moins de deux euros de l'heure.
Violet D'Souza, 31 ans, qui s'occupait du ménage, de la cuisine et même du baby-sitting de son fils Damian, a été virée, sans préavis, en août dernier.
L' employée a affirmé au quotidien britannique recevoir 140 euros par semaine pour un travail qui commençait à 7h30 et se terminait régulièrement à 3h00 le lendemain matin — et ce, parfois, sept jours sur sept !
La fortune de Liz Hurley est estimée à environ 20 millions d'euros.
L' affaire devrait se régler devant les tribunaux.
grosse séraphine
Le quotidien anglais Daily Mirror rapporte que Elizabeth Hurley payait sa femme de ménage d'origine indienne moins de deux euros de l'heure.
Violet D'Souza, 31 ans, qui s'occupait du ménage, de la cuisine et même du baby-sitting de son fils Damian, a été virée, sans préavis, en août dernier.
L' employée a affirmé au quotidien britannique recevoir 140 euros par semaine pour un travail qui commençait à 7h30 et se terminait régulièrement à 3h00 le lendemain matin — et ce, parfois, sept jours sur sept !
La fortune de Liz Hurley est estimée à environ 20 millions d'euros.
L' affaire devrait se régler devant les tribunaux.
grosse séraphine