Résumé Webcam dimanche 23 novembre 2008
Modérateur : Elise-Gisèle
-
- Caïd de la Causette
Audy a écritChou c'est quoi tes arguments pour me faire peur , je n'ai pas insulter personne j'ai demander que l'on respecte ce que je pense et c'est tout , quand je parle des lofteurs sa te dérange pourquoi ??? ménage toi je n'ai pas peur je voulais te le dire
Sa te dérangerais tu de suivre les réglements du forum ici et d écrire tes commentaires en VERT Fait plusieurs fois que l ont te le dis
Sa te dérangerais tu de suivre les réglements du forum ici et d écrire tes commentaires en VERT Fait plusieurs fois que l ont te le dis
redgil a écrit[couleur=#00ff00]
Moi, je voudrais qu'elle sorte, mais je suis d'accord sur une chose avec toi elle a une force de caractêre de cochon comme on dit chez nous, et ce n'est pas a son honneuré Moi vraiment je ne voudrais pas pour tout l'or du monde ni même une maison avoir son fichu caractère parce que moi non plus je n'aurais pas beaucoup de petit n'amie. Pis a l'as tu un beau langage, elle me fait pensée a des gros bûcherons
Ca t'arrives-tu des fois de parler sans blaster toi et je te pris de ne pas prendre ton handycap comme excuse ,Gen est peut etre dur mais toi tu es méchante dsl ma dire comme toi c mon opinion [/couleur]
Moi, je voudrais qu'elle sorte, mais je suis d'accord sur une chose avec toi elle a une force de caractêre de cochon comme on dit chez nous, et ce n'est pas a son honneuré Moi vraiment je ne voudrais pas pour tout l'or du monde ni même une maison avoir son fichu caractère parce que moi non plus je n'aurais pas beaucoup de petit n'amie. Pis a l'as tu un beau langage, elle me fait pensée a des gros bûcherons
Ca t'arrives-tu des fois de parler sans blaster toi et je te pris de ne pas prendre ton handycap comme excuse ,Gen est peut etre dur mais toi tu es méchante dsl ma dire comme toi c mon opinion [/couleur]
[img]http://i205.photobucket.com/albums/bb28/clue_album/Loft%20Story%206/Kaline.gif[/img] Qui vivra verra...
jozo a écritje regardais un video de Undomiel, avec charly et kevin et kevin disait a charly tu va reprendre ton poste dans la cuisine cette semaine c moi qui l'ordonne,et charly riait sur un ton chiant, il veulent pu ka fasse a manger il veulent vraiment l'exclure.
(meme si elle est surement pu interesser non plus a leur faire a manger et avec raison)
c pas si c clair mais c ca.
Y se prends pas pour dla marde le kid.
Lui pis son immunité , ca lui a monté au cerveau pas rien qu'un peu.
(meme si elle est surement pu interesser non plus a leur faire a manger et avec raison)
Y se prends pas pour dla marde le kid.
Lui pis son immunité , ca lui a monté au cerveau pas rien qu'un peu.
[img]http://i42.tinypic.com/28u466t.png[/img]
undomiel a écritetk moi j'pense de suivre loft story si cé pour etre ca les 2 derniere semaine
http://media.putfile.com/jhgfd-52
http://media.putfile.com/jhgfd-52
-
- Modeste Jacasseur
ninon a écritvoici un message privé que je vien de recevoir de ce cher audy apres que je lui ai simplement dis d'écrire en vert ici et de respecter les forumeurs
Tu lis ce que tu veut bien lire toi je l'ai écrit que " message rapide " on ne peut pas écrire en vert tu vas le savoir maintenant ;
je t'ai pas demander ton avis ni tes commentaires sur ce que je pense si sa ne te rejoint pas passe un tour commence par respecter ce que les autres pensent et mêle toi pas de cela est-ce qu'il t'ont engager comme mère supérieur sur le forum si non ferme..... C'est un forum et chacun a droit a son opinion si sa te fait mal vas ailleurs il doit etre en vert pour tes petits yeux
je pense qu'il est temps d'avertir un mod
que voulez vous j'ai peur
J ai aussi avertit cette personne , tout comme plusieurs.
il ou elle ne veut pas rien comprendre des réglements et d écrire en vert... je ne lui donne pas longtemps sur le forum, quand un mod vas lire cela, je crois bien que sa vas etre finis de cette personne
Tu lis ce que tu veut bien lire toi je l'ai écrit que " message rapide " on ne peut pas écrire en vert tu vas le savoir maintenant ;
je t'ai pas demander ton avis ni tes commentaires sur ce que je pense si sa ne te rejoint pas passe un tour commence par respecter ce que les autres pensent et mêle toi pas de cela est-ce qu'il t'ont engager comme mère supérieur sur le forum si non ferme..... C'est un forum et chacun a droit a son opinion si sa te fait mal vas ailleurs il doit etre en vert pour tes petits yeux
J ai aussi avertit cette personne , tout comme plusieurs.
il ou elle ne veut pas rien comprendre des réglements et d écrire en vert... je ne lui donne pas longtemps sur le forum, quand un mod vas lire cela, je crois bien que sa vas etre finis de cette personne
Bonne nuit tout le monde!! et merci à tous ceux qui m'ont encouragé.. supporté... backé...
***voyon cliss Ali.. va te reposer... ***
C'est l'heure d'aller me domper j'pense !!
C'est l'heure d'aller me domper j'pense !!
[img]http://yelims2.free.fr/Forum/Forum91.gif[/img][color=#FF0080][b]♣ ♥ [/b][/color][color=#0080FF][b]This is it!! It's you!! :love: [/b][/color][color=#FF0080][b]♥ ♣[/b][/color][img]http://www.smiliemania.de/smilie.php?smile_ID=3011[/img]
ninon a écritvoici un message privé que je vien de recevoir de ce cher audy apres que je lui ai simplement dis d'écrire en vert ici et de respecter les forumeurs
Même la modératrice l'a avertie pis a ya répondu d'aller se coucher pis ka pas peur
Même la modératrice l'a avertie pis a ya répondu d'aller se coucher pis ka pas peur
Alisson a écritBonne nuit tout le monde!! et merci à tous ceux qui m'ont encouragé.. supporté... backé...
[couleur=#00ff00]Bonne nuit C'est l'heure d'aller me domper j'pense !![/couleur]
[couleur=#00ff00]Bonne nuit C'est l'heure d'aller me domper j'pense !![/couleur]
[img]http://img10.imageshack.us/img10/4664/purbd009d94899c4b61.gif[/img]
Audy a écrit Je suis d'accord avec toi , elle me fait chjier joliment la zygneuse de tapis avec la gueule pleine de ... on comprends pas ce qu'elle dit et en plus elle est tres hypocrite avec ces crocs de sorcière je suis plus capable . La poche noire non plus lui le coeur me lève de le voir le sac dans les mains , il devrait se laver plus souvent sa l'aiderait je ne suis pas racisme il serait blanc il me donnerait mal au coeur pareil il empeste tout le monde quand il chie pas il pette c'est un empestant sans respect pas éduquer et menteur , hypocrite ces déclarations d'amour pour Mia voyons donc sa tient pas de bout ça je ne comprends pas tout le mobde croit ça .
Bye bye sa fait du bien C'est mon opinion et je la garde sa ne me dérange pas que vous n'etes pas d'accord vous avez droit a la votre mais laissez moi la mienne
Hum en vert ce serait peut ëtre moins fachant images/icones/icon5.gif" alt="[/couleur]images/icones/icon5.gif" style="border:0" />
Bye bye sa fait du bien C'est mon opinion et je la garde sa ne me dérange pas que vous n'etes pas d'accord vous avez droit a la votre mais laissez moi la mienne
Hum en vert ce serait peut ëtre moins fachant images/icones/icon5.gif" alt="[/couleur]images/icones/icon5.gif" style="border:0" />
Un jour c'était la nuit, un jeune vieillard assis debout sur un arbre perché, parle parle, jase jase, fume un Pepsi boit un cigare.
-
- Modeste Jacasseur
ya une question qui me vient en tete depuis un tit bout a propos de Kevin et son attirance pour Arcadio
[img]http://ups.imagup.com/02/1234401126_sophie.png[/img]
[color=#8000BF][i]''Les êtres sont comme des fleurs, chacun a sa beauté propre, chacun s'ouvre et s'épanouit à sa manière et à son rythme''[/i][/color]
[color=#8000BF][i]''Les êtres sont comme des fleurs, chacun a sa beauté propre, chacun s'ouvre et s'épanouit à sa manière et à son rythme''[/i][/color]
jozo a écritje regardais un video de Undomiel, avec charly et kevin et kevin disait a charly tu va reprendre ton poste dans la cuisine cette semaine c moi qui l'ordonne,et charly riait sur un ton chiant, il veulent pu ka fasse a manger il veulent vraiment l'exclure.
ça joue cheap là
ça joue cheap là