Résumé webcam du vendredi, 3 novembre (jour 40)
Modérateur : Elise-Gisèle
ViViiii a écritBon ben a l heure qui est rendu, je ne crois pas que les cams vont revenir de sitot c était rendu pas mal hot leurs affaires et ils ont décidé de couper... tout comme ils ont fait l an passé pour l anniversaire de JF dans le spas
donc je vous souhaitent une bonne nuit
Bonne nuit
Moi aussi j'y vais
Bonne nuit a demain
donc je vous souhaitent une bonne nuit
Bonne nuit
Moi aussi j'y vais
Bonne nuit a demain
Blabla, le forum des gens heureux !
ViViiii a écrit
ben a premiere vue tantot je voyais un gros rocher
lollllllll ben oui pas fou c sul bord de l'eau peut etre devrais-je ecrire pétacle en tout ti
ben a premiere vue tantot je voyais un gros rocher
lollllllll ben oui pas fou c sul bord de l'eau peut etre devrais-je ecrire pétacle en tout ti
[img]http://i106.photobucket.com/albums/m244/_kanuka_/emoticone/hihi.gif[/img] [img]http://i106.photobucket.com/albums/m244/_kanuka_/oeufdepacques.jpg[/img]
Ouin ben franchement la, sont plattes rare cette année dans le loft.
Shawn a bien raison, ils ont du fun quand ils parlent de cul, en fait, ils en parlent tellement, qu'ils oublient de jouer statégique.
Mon opinion sur le casting de cette année est 2 sur 10.
Que de négativiste de ma part ce soir hein...
Plus on avance dans l'émission et moins j'ai le gout de la suivre. Et j'en parlais justement avec des amis a moi, et eux aussi c'est la meme chose.
Anyway, on sait tous que David se rend en finale, grace a son bracelet, malheureusement, on sera pris avec lui jusqu'a la fin, et c'est bien juste a cause qu'il possède le pouvoir d'immunité.
Tant qu'a voir du monde se licher la face et faire semblant de s'enculer, tant qu'a entendre toujours les memes maudites questions redondantes (qui baiserais-tu par derrière?) ben je préfère écouter les reprises de CanalVie!!!
Franchement la prod la, si vous venez vraiment lire ici, je tiens a vous dire que vous perdez des plumes de jour en jour.
Shawn a bien raison, ils ont du fun quand ils parlent de cul, en fait, ils en parlent tellement, qu'ils oublient de jouer statégique.
Mon opinion sur le casting de cette année est 2 sur 10.
Que de négativiste de ma part ce soir hein...
Plus on avance dans l'émission et moins j'ai le gout de la suivre. Et j'en parlais justement avec des amis a moi, et eux aussi c'est la meme chose.
Anyway, on sait tous que David se rend en finale, grace a son bracelet, malheureusement, on sera pris avec lui jusqu'a la fin, et c'est bien juste a cause qu'il possède le pouvoir d'immunité.
Tant qu'a voir du monde se licher la face et faire semblant de s'enculer, tant qu'a entendre toujours les memes maudites questions redondantes (qui baiserais-tu par derrière?) ben je préfère écouter les reprises de CanalVie!!!
Franchement la prod la, si vous venez vraiment lire ici, je tiens a vous dire que vous perdez des plumes de jour en jour.
Gazzou a écritils sont dans le bureau du maitre...mais que peuvent-ils avoir a faire la dans le fond????
Ok le couteau suisse les a rendus la, mais ca donne quoi selon vous????????
vont peut-être trouver des indices, des vidéos à regarder pour trouver des secrets....
Marie-Ève s,est fait dire qu,elle aurait un privilège que seul le Maître détenait alors possiblement qu,elle prendra sa place pour un temps X pour s,adresser aux lofteurs....
vont peut-être trouver des indices, des vidéos à regarder pour trouver des secrets....
Marie-Ève s,est fait dire qu,elle aurait un privilège que seul le Maître détenait alors possiblement qu,elle prendra sa place pour un temps X pour s,adresser aux lofteurs....
Gazzou a écritils sont dans le bureau du maitre...mais que peuvent-ils avoir a faire la dans le fond????
s'ils ont accès aux cams, ils peuvent voir bien des choses et c'est peut-être la raison pourquoi les cams sont fermé, le maître est entrain de leurs montrer quoi faire...
s'ils ont accès aux cams, ils peuvent voir bien des choses et c'est peut-être la raison pourquoi les cams sont fermé, le maître est entrain de leurs montrer quoi faire...
Je dors devant mon écran
Une chance que ce soir mon pc ne me retiens pas trop, car ya des soirs ou c'est difficle de partir
Alors bonne nuit à tous le monde et on se reparle demain.
Merci à tous les résumeurs....quand les cams sont là
--Message edité par alisson le 2006-11-04 01:31:34--
Une chance que ce soir mon pc ne me retiens pas trop, car ya des soirs ou c'est difficle de partir
Alors bonne nuit à tous le monde et on se reparle demain.
Merci à tous les résumeurs....quand les cams sont là
--Message edité par alisson le 2006-11-04 01:31:34--
[img]http://yelims2.free.fr/Forum/Forum91.gif[/img][color=#FF0080][b]♣ ♥ [/b][/color][color=#0080FF][b]This is it!! It's you!! :love: [/b][/color][color=#FF0080][b]♥ ♣[/b][/color][img]http://www.smiliemania.de/smilie.php?smile_ID=3011[/img]
-
- Novice
ils ont le controle des cams et du loft .......moi je pense que la production ne voulais pas montrer le punch de m-e et charles......ont va le savoir demain à la quotidienne
ils ont le controle des cams et du loft .......moi je pense que la production ne voulais pas montrer le punch de m-e et charles......ont va le savoir demain à la quotidienne
Gazzou a écritBon j'aimerais ca que quelqu'un (que ca lui tente) m'explique combien il reste de ballotage...
Cette semaine ballotage de GARS.
Il reste combien de ballotage ensuite avant la finale????
J'veux voir c'est quand que le public on va avoir la possibilité de se débarasser de DAVID...je le déteste.
pas juste toi
Cette semaine ballotage de GARS.
Il reste combien de ballotage ensuite avant la finale????
J'veux voir c'est quand que le public on va avoir la possibilité de se débarasser de DAVID...je le déteste.
pas juste toi
polus a écrit ils ont le controle des cams et du loft .......moi je pense que la production ne voulais pas montrer le punch de m-e et charles......ont va le savoir demain à la quotidienne
Pensez-vous que ca a rapport avec le bracelet d'immunité????
(je le sais je suis ultra-fatiguante avec le bracelet!)
Pensez-vous que ca a rapport avec le bracelet d'immunité????
(je le sais je suis ultra-fatiguante avec le bracelet!)
-
- Novice
Presetemetn 5 gars 4 fille cette semaine1 gars quitte
donc 4Gats 4Filles
Semaine du 6 nov:ballotage fille
Donc apres ce ballotage 3 filles 4 gars
12 NOV 3gars et 3 Filles Bsllotage gars
19 nov 2 gars 3 filles
26 nov pas de ballotage
3 decembre grande Final 2 Gars 3 filles ca fait 5 lofteure ca --Message edité par Londo33 le 2006-11-04 01:54:32--
donc 4Gats 4Filles
Semaine du 6 nov:ballotage fille
Donc apres ce ballotage 3 filles 4 gars
12 NOV 3gars et 3 Filles Bsllotage gars
19 nov 2 gars 3 filles
26 nov pas de ballotage
3 decembre grande Final 2 Gars 3 filles ca fait 5 lofteure ca --Message edité par Londo33 le 2006-11-04 01:54:32--
Membre de Lassociation des Resumeures ls4... (ARLS).....LOndo33 votre resumeures...