Résumé Webcam du lundi 30 octobre 2006 (jour 36)

Modérateur : Elise-Gisèle

Maolau
Modeste Jacasseur

Message par Maolau »

pantheredouce  a écrit
tu as raison dans ton énoncé, sauf la fin :  Kim n'a jamais rencontré Mathieu avant le loft

c'est la question que je me posais, si elle l'avait rencontré avant. Tu es certaine que non?
bobépine
Intronisé au Panthéon

Message par bobépine »

k9657227  a écritmoi je me demande si kim aurais voulu gardé le nouveua lofteur si ca aurais été une fille

je suis certaine que non et pourtant elle demande au gars de garder mathieu........... sa ferais son affaire a kim... mais désavantagerais les gars et la elle en a rien a faire.

j'aime bien kim mais des fois elle pense juste a elle comme ce soir

Honnêtement je pense que si c'était une fille qui était entré Kim aurait dit la même chose...elle carbure au "challenge"  
Image
C'est bobépine ou bépine SVP :gla:
Biche
Seigneur de la Causerie

Message par Biche »

Mysterylife  a écrit
[couleur=#00f00e]Oui, comme elle a dit à Nathan, elle est la continuité de Kim comme chef  
Oui elle a bien dit à Nathan(parce qu'il lui a déjà dit )je me fait contrôler par Kim,elle lui a envoyé ses paroles dans les dents devant tout le monde[/couleur]
tuberale
Intronisé au Panthéon

Message par tuberale »

Maolau  a écritQUESTION:

Quand JP est entré dans le Loft et que tout le monde se prononçait sur si JP allait faire fondre le coeur de Kim, Dominique de LS2 a dit que oui, car elle connait Kim. Par déduction, si Kim connait Dominique, et que Dominique sortait ou sort avec Mathieu, me semble que Kim devrait connaître Mathieu, non?

en vert SVP les commentaires.....
Niko Bellic
Immortel du Domaine

Message par Niko Bellic »

Mais là,si ils nous refont le coup de Mathieu caché dans le jardin et qui revient aussitôt,ça devient redondant.Ils ont tu fini de rire de nous autres???
Panda
Immortel du Domaine

Message par Panda »

Z0RR0  a écrit
Interprétation libre:  "JE veux essayer Mathieu avant qu'il parte, stu clair ça???"

Dom change de poste
[color=#000080][i]Tout est question de perceptions. On ne parle toujours que de soi finalement.

Vive le fun de vivre !!![/i][/color]

[img]http://www.domainebleu.ca/images/sigdb.gif[/img]
LeeLou
Intronisé au Panthéon

Message par LeeLou »

meme si le privilege est d'échanger mathieu contre un autre .. Marie-eve a dit qu elle ne voulait pas en prendre la décision seule , et elle disait ca a david et charles et qu elle était pour en parler avec eux pour décider
[img]http://i42.tinypic.com/28u466t.png[/img]
Maolau
Modeste Jacasseur

Message par Maolau »

William  a écrit

En vert svp les commentaires  

Je sais sorry
Danyka69
Seigneur de la Causerie

Message par Danyka69 »

Omi  a écrit

On dirait le gars dans l'annonce de Yop
Image
Tiffanys
Intronisé au Panthéon

Message par Tiffanys »

coccie77  a écrit

Moi je penses comme toi sait ma préféré mais la depuis auj elle me décoit sur bien des ponts en plus elle ce rend pas compte que aux yeux des téléspec elle pourrait perdre de spoints.

On sait que Kim n'a pas peur des chalenges.  La preuve la semaine passé.

Et elle leur disait que c'était un chalenge.  Mais elle réalise pas qu'ils sont tous pas mal plus peureux qu'elle.
[img]http://i44.tinypic.com/28lten9.gif[/img]
Metakat
Stagiaire

Message par Metakat »

Bambi_Smiley  a écrit

le même, mais que mathieu a volé à david durant la nuit mettons ?

ah ok ..merci pour ta réponse
Maeve0101
Caïd de la Causette

Message par Maeve0101 »

Danyka69  a écrit

On dirait le gars dans l'annonce de Yop

ahahah !! t'a bien raison..
La vie est un long chemin
Maolau
Modeste Jacasseur

Message par Maolau »

Peanut21  a écrit

Pas nécessairement, Dominique vit à Québec ainsi que Dominique mais Mathieu vit dans le coin de Montréal.

Mais s'il a été à Québec la voir, ce n'est pas probable que Dom présente son chum à ses amies?
Biche
Seigneur de la Causerie

Message par Biche »

bobépine  a écrit

[couleur=#00f00e]Honnêtement je pense que si c'était une fille qui était entré Kim aurait dit la même chose...elle carbure au "challenge"  

OUI elle l'a devant tous à David si c'était Élisabetha qui serait entrée je n'aurais jamais voté pour qu'elle resorte ,le CHALLENGE[/couleur]
LeeLou
Intronisé au Panthéon

Message par LeeLou »

miki  a écritMais là,si ils nous refont le coup de Mathieu caché dans le jardin et qui revient aussitôt,ça devient redondant.Ils ont tu fini de rire de nous autres???
Non
[img]http://i42.tinypic.com/28u466t.png[/img]
Strophe
Intronisé au Panthéon

Message par Strophe »

Maolau  a écritQUESTION:

Quand JP est entré dans le Loft et que tout le monde se prononçait sur si JP allait faire fondre le coeur de Kim, Dominique de LS2 a dit que oui, car elle connait Kim. Par déduction, si Kim connait Dominique, et que Dominique sortait ou sort avec Mathieu, me semble que Kim devrait connaître Mathieu, non?
Non kim n'a jamais eu l,occasion de rencontrer Mathieu avant le loft. Kim l'a dit hier et Zoukie sa cousine, l'avait écrit ici.
Pour me suivre en photos --- https://instagram.com/marie_strophe" onclick="window.open(this.href);return false;
tuberale
Intronisé au Panthéon

Message par tuberale »

bobépine  a écrit

Honnêtement je pense que si c'était une fille qui était entré Kim aurait dit la même chose...elle carbure au "challenge"  

moi je ne crois pas............et ça aurait été ben normal.....tout comme ça serait normal si c,était une ex-lofteuse qui serait entré et que les gars voudrait la garder.....
dreamstar
Magicien des Mots

Message par dreamstar »

Omi  a écrit

Seigneur... je vais faire des cauchemards ce soir!
Panda
Immortel du Domaine

Message par Panda »

Mysterylife  a écritOubliez ça l'histoire du bracelet, Mathieu a eu l'avertissement de ne point en parler aux lofteurs et personnes sais qu'il est encore en circulation. Si Mathieu l'aurait subtiliser, on verrait l' angoisse de David sur son visage. Juste pour le vote de Mathieu, on voit très bien qu'il se voit en finale grâce à se bracelet. Le bracelet est toujours en sa possession  

Dis pas ça, Tu m'enlève mes illusions là !    
[color=#000080][i]Tout est question de perceptions. On ne parle toujours que de soi finalement.

Vive le fun de vivre !!![/i][/color]

[img]http://www.domainebleu.ca/images/sigdb.gif[/img]
Tiffanys
Intronisé au Panthéon

Message par Tiffanys »

miki  a écritMais là,si ils nous refont le coup de Mathieu caché dans le jardin et qui revient aussitôt,ça devient redondant.Ils ont tu fini de rire de nous autres???

J'ai pas l'impression qu'ils rient de nous.  C'est tripant au contraire.
Si il sortait, là ça serait rire de nous  
[img]http://i44.tinypic.com/28lten9.gif[/img]
Répondre

Revenir à « LOFT STORY 3 »