Webcam 22 Septembre
Modérateur : Elise-Gisèle
boum52 a écritJe viens de revenir pour vous lire, en fait il y a environ 1h30 de cela, et je me marre vraiment. La Maripier je crois qu'elle a vraiment perdu des points ce soir. Non mais c'est quoi cette folle la
Je m'en vais me coucher moi la et j'ai bien hate de lire la suite demain matin. De voir comment les gars vont avoir passé la nuit. Lequel va finalement avoir le '' privilege '' de dormir en sa compagnie.
Bonne nuit tout le monde et continuez votre beau travail de résumeur. J'ai beaucoup de plaisir à vous lire !! Comme les gars ont dit: elle va passer à l'histoire ce soir. Lequel des gars ne désirerait pas passer à l'histoire avec elle? Un beau ti cul même soul reste un beau ti cul!
Je m'en vais me coucher moi la et j'ai bien hate de lire la suite demain matin. De voir comment les gars vont avoir passé la nuit. Lequel va finalement avoir le '' privilege '' de dormir en sa compagnie.
Bonne nuit tout le monde et continuez votre beau travail de résumeur. J'ai beaucoup de plaisir à vous lire !! Comme les gars ont dit: elle va passer à l'histoire ce soir. Lequel des gars ne désirerait pas passer à l'histoire avec elle? Un beau ti cul même soul reste un beau ti cul!
- pantheredouce
- Immortel du Domaine
Tiffanys a écritJe trouve pas ça correct que MP a été dire aux gars ce que les filles penssaient d'eux.
Les filles seront pas contante pantoute si elles savent.
même si les gars ne le disent pas directement, quelque chose dans leur attitude va changer et les filles vont se demander ce que c'est : pas folles, elles devraient se douter que c'est à cause de MP!
Un truc que j'aurais aimé voir (ça serait le fun 2 cams !) : la réaction des filles quand elles ont quitté la maison des gars ce soir en laissant Mp là.
Les filles seront pas contante pantoute si elles savent.
même si les gars ne le disent pas directement, quelque chose dans leur attitude va changer et les filles vont se demander ce que c'est : pas folles, elles devraient se douter que c'est à cause de MP!
Un truc que j'aurais aimé voir (ça serait le fun 2 cams !) : la réaction des filles quand elles ont quitté la maison des gars ce soir en laissant Mp là.
[img]http://www.kirikoo.net/images/7undomiel-4-20100515-022804.jpg[/img]
pantheredouce a écrit
Oui moi aussi j'aurais aimé voir
Oui moi aussi j'aurais aimé voir
[img]http://i44.tinypic.com/28lten9.gif[/img]
- pantheredouce
- Immortel du Domaine
- pantheredouce
- Immortel du Domaine
-
- Manitou de la Parlotte
- pantheredouce
- Immortel du Domaine
tuberale a écritIl a pas l'air trop sûr Dave....je crois que ça va lui coûter l'éviction la semaine prochaine......surtout s'il sentait avant ça que pas une des filles allaient vers lui ce soir.... En fait moi c'est le seul que je voyais aller dormir avec MP... Il a la sensibilité pour et il va s'en occuper si elle est malade.
- pantheredouce
- Immortel du Domaine