One Tree Hill (version originale)

Votre lieu d'échanges concernant vos émissions de télé et feuilletons préférés diffusés au Québec.

Modérateur : Elise-Gisèle

Naley
Manitou de la Parlotte

Message par Naley »

J'ai écouté les extras du 4e disque aujourd'hui et j'ai réalisé que même Sophia Bush dit que Lucas and Peyton are meant to be!!!  

En passant, c'était vraiment hot les entrevues pour le 100e épisode et de voir quelques extraits de tournage aussi!  
-Stéphanie-
Caïd de la Causette

Message par -Stéphanie- »

Ça dois être juste parce que Sophia ne veut pas trop tourné ce genre de scènes avec Chad, c'est à son avantage de dire que Leyton est "meant to be"!!

Moi j'ai trouvé ça triste le truc sur le 100e épisode. J'ose même pas imaginé le même genre d'entrevue pour le dernier épisode de toute la vie!! --Message edité par -Stéphanie- le 2008-09-07 22:12:46--
*J*a*n*i*e*
Manitou de la Parlotte

Message par *J*a*n*i*e* »

J'ai enfin le poste tele pour ecouter One tree hill!!! J'ai hate a ce soir
Naley
Manitou de la Parlotte

Message par Naley »

-Stéphanie-  a écritÇa dois être juste parce que Sophia ne veut pas trop tourné ce genre de scènes avec Chad, c'est à son avantage de dire que Leyton est "meant to be"!!

Moi j'ai trouvé ça triste le truc sur le 100e épisode. J'ose même pas imaginé le même genre d'entrevue pour le dernier épisode de toute la vie!!  

Mark a déjà dit en entrevue qu'il pouvait se permettre ce qu'il voulait justement parce que contrairement aux croyances Chad et Sophia ne lui ont jamais demandé de ne pas tourner ensemble... mais c'est sûr que la chimie est pas la même...  :/
-Stéphanie-
Caïd de la Causette

Je sais, ce que j'ai voulu dire, c'est que ça me surprendrais beaucoup que sans lui demandé de ne pas tourner avec Chad, Sophia demande à avoir plein de scènes romantiques avec Chad. Donc c'est à son avantage de dire qu'elle est une fan de Leyton.
joody
Illustre Pie

Message par joody »

aaa pauvres brooke!!! Est ammorcher pas juste un peu!!! :S pis son histoire que c'est lyndsay qui la frapper.. wayon donc !! Peyton wake up merde !! J'aime bien que dan prenne le decu sur sa situation haha!! Q :,( J'imagine meme pas comment jamies  va prendre sa !!
*J*a*n*i*e*
Manitou de la Parlotte

OK!!! Fin mega fUCKER!!!! Je m'attendais pas du tout a ca cette saison.....C'est quoi ca!!!! Et Brooke qui se cache et cache a sa meilleure amie la verite?! Mais dit tout a Deb?! Serieux ca va etre long attendre jusqu'a la semaine prochaine pour vrai! Vraiment bon episode mais je dois avouer que la fin m'a troubler!
Carolan
Immortel du Domaine

Message par Carolan »

Ahhhhhhhhhh j'ai complètement oublié à soir

Bon ben, je l'écouterais à minuit tantôt !
Jalnad
Manitou de la Parlotte

Message par Jalnad »

Cibole, je suis vraiment pas du pour écouter One Tree Hill cette année, la semaine passée je l,ai oublié (je me suis ratraper sur le net) pis ce soir mon décodeur plante juste 1h00 avant le début ! Je vais encore devoir attendre sur le net (a moins que la situation avec mon décodeur s'arrange).
Carolan
Immortel du Domaine

Message par Carolan »

Y'a une ou 2 reprises à la télé au pire
Frank_
Intronisé au Panthéon

Message par Frank_ »

Ayoooooooye !! Quel épisode triste et weird... J'aime vraiment pas voir Brooke comme ça... Je sais par contre qu'elle va être capable de s'en sortir... Brooke est forte.
[img]http://img696.imageshack.us/img696/3535/momosignature.jpg[/img]
Naley
Manitou de la Parlotte

Message par Naley »

WTF???   Je viens de finir d'écouter l'émission. C'est quoi ça cette finale-là!      
*J*a*n*i*e*
Manitou de la Parlotte

Trop d'accord avec toi! Je suis monter au salon et j'avais la bouche qui me pendait par terre! Mes parents m'ont regarder en voulant dire ben voyons la!
Naley
Manitou de la Parlotte

Message par Naley »

J'étais à la course ce matin alors je n'ai pas pu tout faire mes commentaires, mais je suis vraiment traumatisée de la finale. ÇA sort de nul part, voyons donc. Moi qui adorait les scènes avec Q et Jamie.   Jamie qui était entrain de lui faire une cape. Pauvre lui, il va vraiment avoir de la peine.

Depuis quand on se confie pas à sa meilleure amie.   Peyton je l'aime ben, mais me semble qu'elle aurait pu plus la questionner...je sais pas mais tomber dans les marches d'escalier c'est pas fort comme explication pis elle se l'aurait pété pas à peut près...  :/ Brooke est vraiment maganée, ça pas d'allure.

Bon côté dans tout ça. Enfin on a des scènes où Nathan et Haley sont heureux. Je me tanne pas des voir ces deux-là! Haley : Hey sexy 23, call me!   Nathan qui dit à Haley qu'il aime le basket, mais pas autant qu'être son mari et le père de Jamie!!! Et ce qu'il dit à Q à la fin sur Haley et Jamie trop hot. C'est super de voir qu'il est capable de se maîtriser. J'adore Nathan!

Psycho Nanny avec son plan qui SUCKS!    J'ai des sentiments partagés à l'égard de Dan. En fait, je le déteste depuis qu'il a tué Keith, mais là j'espère vraiment qu'il aura le dessus!  

On a pas encore eu le mariage de Leyton. J'espère que ça viendra!  

--Message edité par Naley le 2008-09-09 13:04:26--
Naley
Manitou de la Parlotte

Message par Naley »

joody  a écritaaa pauvres brooke!!! Est ammorcher pas juste un peu!!! :S pis son histoire que c'est lyndsay qui la frapper.. wayon donc !! Peyton wake up merde !! J'aime bien que dan prenne le decu sur sa situation haha!! Q :,( J'imagine meme pas comment jamies  va prendre sa !!  

Elle était sarcastique quand elle racontait son histoire de Lindsey. Elle a dit après qu'elle était tombée dans les marches...ce qui est pas mieux.  
Naley
Manitou de la Parlotte

Message par Naley »

-Stéphanie-
Caïd de la Causette

Tu parles d'un bad timing!! Je viens juste de commencer à apprécier Q et il se fait tuer!! C'est bien moi ça!!

J'ai aimé voir Naley en était une "happy family" Ça fait du bien de les voir sans tous les drames habituels.

La storyline Nanny Carrie et Dan, c'est vraiment mais vraiment tiré par les cheveux!!! Ça fait vraiment aucun sens dans ma tête.

Leyton!!! OMG, j'ai failli tomber en bas de ma chaise quand ils se sont mit à sauter sur le lit!! Non mais ils sont trop quétaines!!! J'arrive pas à les supporter, j'y peux rien!!

Et que dire de Peyton. C'est parce que quand une personne a des traces de doigts étampés dans le cou et sur les bras, c'est pas parce qu'elle est tombé dans les escaliers!! Faut croire que Peyton était trop envahit pas son bonheur personnel pour voir qu'il y avait quelque chose qui marchait pas.
Et Peyton, c'est tout ou rien, soit elle est triste et dépressive ou soit elle est trop heureuse et pour ma part, dans les 2 cas, je la trouve insupportable.

En tout cas, je crois que la théorie que Victoria est derrière le vol à C/B se confirme parce que je ne voit pas qui d'autre aurait voulu voler les sketches de Brooke.

J'ai hâte à la semaine prochaine...ça va être trop triste pour Jamie!!
-Stéphanie-
Caïd de la Causette

Deuxième promo
http://www.youtube.com/watch?v=nQ6HDAZCNsU

CW Source avec Hilarie:
http://www.youtube.com/watch?v=7jyKL_6kkNg --Message edité par -Stéphanie- le 2008-09-09 15:39:02--
Naley
Manitou de la Parlotte

Message par Naley »

-Stéphanie-  a écritDeuxième promo
http://www.youtube.com/watch?v=nQ6HDAZCNsU

CW Source avec Hilarie:
http://www.youtube.com/watch?v=7jyKL_6kkNg  

Merci!
boum52
Illustre Pie

Message par boum52 »

My god !!! Ça va être trop triste la semaine prochaine :'(