Fans de Virginie Ici

Votre lieu d'échanges concernant vos émissions de télé et feuilletons préférés diffusés au Québec.

Modérateur : Elise-Gisèle

joanna
Intronisé au Panthéon

Message par joanna »

kummy  a écrit
Il était assis à la cafétéria du Cégep avec sa blonde et Videk.
Dans la classe de Lacaille aussi on l'a vu!  

J'ai pas hâte ce soir quand Virginie va se faire tiré    

Ben oui, je me rappelais plus qu,il s'appelait Guy, le chum de la grande jasante. Moi...des fois là.  Je dois trop en regarder des téléromans et pour dire franchement, je ne suis pas dedans encore, il fait trop beau et ma tête est ailleurs. Va pourtant falloir que je réveille maudite marde.
Lucky Luke
Immortel du Domaine

Message par Lucky Luke »

Fabien_Dupuis_4ever  a écritC'est le grand soir!!!!!!!!!

Je suis certaine que la derniere scene ca va etre celle où les gars tire sur Virginie!!!

Voilà c'est fait .
ResPect
Seigneur de la Causerie

Message par ResPect »

j'ai pas écouter...qui a tirer sur virginie?
tuberale
Intronisé au Panthéon

Message par tuberale »

les 2 cagoulards annoncés........ .....Vaillant le Guillaume, se cacher derrière une femme ainsi....
bobépine
Intronisé au Panthéon

Message par bobépine »

tuberale  a écritles 2 cagoulards annoncés........ .....Vaillant le Guillaume, se cacher derrière une femme ainsi....

SA et Virginie  

Cover-girl commencait ce soir aussi
Image
C'est bobépine ou bépine SVP :gla:
Andi09
Caïd de la Causette

Message par Andi09 »

ctune reprise CG.
Miz Tyra Banks 4 prez!
bobépine
Intronisé au Panthéon

Message par bobépine »

Andi09  a écritctune reprise CG.

Image
C'est bobépine ou bépine SVP :gla:
Soledade
Immortel du Domaine

Message par Soledade »

Une chose est sûre elle mourra pas, sinon, pu d'émission! --Message edité par Soledade le 2005-09-15 20:16:46--
J'habite chez mes Chats {=^;^=} {=^;^=}
tuberale
Intronisé au Panthéon

Message par tuberale »

bobépine  a écrit

SA et Virginie  

Cover-girl commencait ce soir aussi  

oui je sais.......mais c,est la reprise de la dernière de la saison....mais je  l,ai bien rit pareil.......   j,ai hâte à la semaine prochaine pour voir ce qui est arrivé à Norma    
Lucky Luke
Immortel du Domaine

Message par Lucky Luke »

La scène finale de l'épisode de ce jeudi soir  ;)

http://s34.yousendit.com/d.aspx?id=1J6T ... Q8R2U99VOK
laurry
Immortel du Domaine

Message par laurry »

Joannie  a écrit

Ben oui, je me rappelais plus qu,il s'appelait Guy, le chum de la grande jasante. Moi...des fois là.  Je dois trop en regarder des téléromans et pour dire franchement, je ne suis pas dedans encore, il fait trop beau et ma tête est ailleurs. Va pourtant falloir que je réveille maudite marde.

Suis pareille comme toi Joannie....je suis postée devant ma Tv et quasiment les 2 jambes dehors, tellement peur de manquer quelque chose et en même temps, en manquer devant le Tv. Donc j`écoute à moitié, suis pas dedans encore à 100%. Ce soir par contre, même s`il faisait hyper beau, je me suis fais violence et j`ai écouter religieusement.  

...Sais pas si Guillaume s`est vraiment caché derrière Virginie, ca m`a paru de ca mais je me suis dit qu`il a plutôt voulu la tasser pour éviter les balles. Et c`est tombé au ralenti en même temps.

Ishhhhhhh, 2 coups de feu, c`est beaucoup.  Elle ne peut être morte, l`émission porte dessus mais peut-être que ca peut avoir un dénouement dans les amours de Virginie ca??? Je sais pas, Guillaume n`aime pas juste Virginie comme sa prof qui l`a aidé et Virginie a toujours eu un "faible" pour lui. Et cet évènement va sûrement les rapprocher encore plus.

Remarquez que j`hallucine peut-être, mais suis pas certaine, faudrait j`aille me relire  et c`est de trouver où asteure, mais me semble que j`avais mis Guillaume dans ses prétendants à la fin de la saison dernière. Ouinnnn j`ai mis aussi Garry Lamothe = wouiiiiii, ca se peut.  

J`espère juste que ca ne soit ni le directeur du Cegep ( Martin Dranville......heille, stu assez drabe ca comme directeur ca     ??? ) ni Ladouceur, le nouveu travailleur sôôôôôcial, Monsieur Sourire incarné.

Câline suis parti à rire quand la soeur est aller voir Lacasse et elle lui dit : " ne me touchez pas, sinon j`enlève mes vêtements".   Wowwwww, tout un effet que ca lui fait elle l`alcool. C`était drôle la face que Lacasse a fait.    

J`ai hâte de voir les prochaines émissions...surtout comment Patrick se sortira de tout çà.

[color=#000000]
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~[/color]

[color=#BF0040]** 11e Commandement de Dieu : Tu ne fumeras point ! **[/color] :( :/
tuberale
Intronisé au Panthéon

Message par tuberale »

Il va peut-être y avoir un beau docteur qui va la soigner..   .mais là Guillaume, crime la dernière année que je regardais l'émission, il était au secondaire..quasiment incestueux ton truc Laurry    
Fabien_Dupuis_4ever
Manitou de la Parlotte

Message par Fabien_Dupuis_4ever »

Moi j'ai trop rit loprs de la scene Hugo/Rose-Marie!!!!!
[img]http://img84.imageshack.us/img84/9392/signe.png[/img]
Maya31
Seigneur de la Causerie

Message par Maya31 »

Boff Excuse moi Fabien mais j' ai trouvée cette scene la plutot stupide Disons que Hugo appart d'avoir suivie Rivet comme un petit chien poche na pas fais grand chose    Mais Guillaume ci il ses pas cacher de la balle et bien il a pas été vite pour la tassé de la direrction de la balle et moi je pense plus que Guillaume sera encore plus dans la marde apres ca alors oublier une aventure avec Virginie    
Castle Season 4 Love,Comic,Action
Image

Uploaded with ImageShack.us
Soleil47
Immortel du Domaine

Message par Soleil47 »

tuberale  a écritles 2 cagoulards annoncés........ .....Vaillant le Guillaume, se cacher derrière une femme ainsi.... C'est exactement la même remarque que mon mari a fait.

Il est brave... ouain.. on repassera...il devait bien savoir que les 2 hommes en cagoules n'étaient pas là pour prendre un café, surtout après ce que venait de lui dire Virginie: maudit qu'elle avait raison - et s'il s'est pas caché en arrière d'elle, je me demande bien ce qu'il a fait.

Oubliez cela, les amours entre Guillaume et Virginie, je pense plutôt qu'il va aller se cacher pour un bon bout de temps, si toutefois, il passe au travers de tout cela.

Et Lacaille a l'air de vouloir dire que c'est de la faute à Bernard ce qui est arrivé - ben oui...mais Bernard ne se laissera pas faire.

J'ai hâte à la semaine prochaine. --Message edité par Soleil47 le 2005-09-15 21:59:32--
laurry
Immortel du Domaine

Message par laurry »

J`hallucine hein Tuberale avec Gui-Gui???  

Oui c`est vrai, il va y avoir sûrement un beau médecin qui la fera chavirer. Suis pas certaine par contre, c`est du déjà vu, le médecin gynéco avec Andrée Constantin et Lucie ( Anne Dorval). Virginie ca lui prend quelqu`un de complètement sorti de nulle part.
[color=#000000]

[color=#BF0040]** 11e Commandement de Dieu : Tu ne fumeras point ! **[/color] :( :/
Kat
Immortel du Domaine

Message par Kat »

mautadine... c'est rough Virginie c't'année...  

ouais ben... le gui-gui, j'pensais qu'il voudrait ben essayer de la tasser... ben non, le pissou s'est caché derrière... quel homme...  

my god, ça va brailler dans c't'épisode là lundi...  
[img]http://www.domainebleu.ca/images/sigdb.gif[/img]
laurry
Immortel du Domaine

Message par laurry »

colargol  a écritmautadine... c'est rough Virginie c't'année...  

ouais ben... le gui-gui, j'pensais qu'il voudrait ben essayer de la tasser... ben non, le pissou s'est caché derrière... quel homme...  

my god, ça va brailler dans c't'épisode là lundi...  

Imagine Lirette, la Louise Pouliot Gui-Gui lui-même.  Il va se faire du mauvais-sang, c`est peureux rare un gars comme ca( s`il s`est vraiment caché derrière elle....quoique c`est dur à dire, ca tombé au ralenti comme il touchait le bras de Virgnie)
[color=#000000]

Sheira
Immortel du Domaine

Message par Sheira »

Soleil47  a écrit C'est exactement la même remarque que mon mari a fait.

Il est brave... ouain.. on repassera...il devait bien savoir que les 2 hommes en cagoules n'étaient pas là pour prendre un café, surtout après ce que venait de lui dire Virginie: maudit qu'elle avait raison - et s'il s'est pas caché en arrière d'elle, je me demande bien ce qu'il a fait.

Oubliez cela, les amours entre Guillaume et Virginie, je pense plutôt qu'il va aller se cacher pour un bon bout de temps, si toutefois, il passe au travers de tout cela.

Et Lacaille a l'air de vouloir dire que c'est de la faute à Bernard ce qui est arrivé - ben oui...mais Bernard ne se laissera pas faire.

J'ai hâte à la semaine prochaine.  

... il a toujours été amoureux de Virginie... non non, impossible, je dois halluciner moi aussi  
[center][url=http://www.confidentielles.com/r_199_un-coaching-regime-par-un-ticker---.htm][img]http://www.forum-signature.com/ticker_mimbqpcskgv6qvyc.png[/img][/url]

Le bonheur dans le fond, c'est comme du sucre à crème... Quand t'en veux, t'en fais!! - Pat Groulx[/center]
tuberale
Intronisé au Panthéon

Message par tuberale »

laurry  a écrit

Imagine Lirette, la Louise Pouliot Gui-Gui lui-même.  Il va se faire du mauvais-sang, c`est peureux rare un gars comme ca( s`il s`est vraiment caché derrière elle....quoique c`est dur à dire, ca tombé au ralenti comme il touchait le bras de Virgnie)

peut-être quelqu'un qui l,aurait enregistré pourrait ns le dire avec certitude mais je mettrais bien un petit 2$ qu'il s'est caché derrière ...tirant même son bras pour bien la pousser devant lui........  
Répondre

Revenir à « LA BOÎTE NOIRE »