Résumé Webcam... Mercredi 18 février 2009

Suivez en direct tout ce qui se passe a l'académie
SOLEIL!
Maillon faible
Messages : 1270
Inscription : mer. mai 04, 2005 12:00 am

Re: Résumé Webcam... Mercredi 18 février 2009

Message par SOLEIL! »

Annouk a écrit : Bon, j'ai du m'absenter aujourd'hui et je vous ai laissé garder par malike...Garder parce que j'ai parfois l'impression de tenir une garderie... :sarcastic: Vous lui avez donné du fil à retordre....

Si le résumé doit tourner en anti fan club de Vanessa et si le bashing ne cesse pas, je distribuerai tout simplement des banissements de 6 hres à ceux qui dérangent et ce, sans aucun avertissement préalable...Super nanny l'a bien dit, ça prend une chaise de retrait, ben on va essayer cette méthode puisqu'apparamment, la maturité manque à certain pour s'automodérer
Merci!
[center][img]http://i205.photobucket.com/albums/bb28/clue_album/Loft%20Story%206/Soleil.gif[/img] [img]http://img47.xooimage.com/files/a/7/6/vanessa-2-b39e70.png[/img]
[size=150][color=#FF8000][b][move]BONNE JOURNÉE!!![/move]

«On va toujours trop loin pour les gens qui ne vont nulle part.»
-Pierre Falardeau [/b][/color][/size][/center]
Avatar de l’utilisateur
MayClo
Intronisé au Panthéon
Messages : 33907
Inscription : mar. févr. 22, 2005 1:00 am

Re: Résumé Webcam... Mercredi 18 février 2009

Message par MayClo »

Wow ! MErci à tous pour les résumés et captures !! Fugain a l'air d'etre tout un numéro en effet !! :lol:
Et je tiens a dire, que je suis de l'age des académiciens, et je connais bien les tounes de Fugain... Disons que chez nous, quand jtais jeune, ctait du francophone à fond la caisse.. ctait rare la musique anglo ;)

Bonne nuit à tous !
sassy_mp
Magicien des Mots
Messages : 4284
Inscription : mer. avr. 02, 2003 1:00 am

Re: Résumé Webcam... Mercredi 18 février 2009

Message par sassy_mp »

Annouk a écrit : Bon, j'ai du m'absenter aujourd'hui et je vous ai laissé garder par malike...Garder parce que j'ai parfois l'impression de tenir une garderie... :sarcastic: Vous lui avez donné du fil à retordre....

Si le résumé doit tourner en anti fan club de Vanessa et si le bashing ne cesse pas, je distribuerai tout simplement des banissements de 6 hres à ceux qui dérangent et ce, sans aucun avertissement préalable...Super nanny l'a bien dit, ça prend une chaise de retrait, ben on va essayer cette méthode puisqu'apparamment, la maturité manque à certain pour s'automodérer
:clap: :clap: :clap:
[img]http://ups.imagup.com/02/1234626740_williampascal.png[/img]
Avatar de l’utilisateur
sophie_L
Seigneur de la Causerie
Messages : 6885
Inscription : ven. janv. 11, 2008 1:00 am

Re: Résumé Webcam... Mercredi 18 février 2009

Message par sophie_L »

oh bonne toune ca :love: :love:
[img]http://ups.imagup.com/02/1234401126_sophie.png[/img]
                                 
[color=#8000BF][i]''Les êtres sont comme des fleurs, chacun a sa beauté propre, chacun s'ouvre et s'épanouit à sa manière et à son rythme''[/i][/color]
Avatar de l’utilisateur
titine
Immortel du Domaine
Messages : 24962
Inscription : mar. nov. 25, 2003 1:00 am

Re: Résumé Webcam... Mercredi 18 février 2009

Message par titine »

Image
Avatar de l’utilisateur
sophie_L
Seigneur de la Causerie
Messages : 6885
Inscription : ven. janv. 11, 2008 1:00 am

Re: Résumé Webcam... Mercredi 18 février 2009

Message par sophie_L »

sti lautre qui vient de senrouler dans l'tapis :lol: :lol:
[img]http://ups.imagup.com/02/1234401126_sophie.png[/img]
                                 
[color=#8000BF][i]''Les êtres sont comme des fleurs, chacun a sa beauté propre, chacun s'ouvre et s'épanouit à sa manière et à son rythme''[/i][/color]
Avatar de l’utilisateur
maxpsmyman
Illustre Pie
Messages : 321
Inscription : lun. févr. 09, 2009 9:10 pm

Re: Résumé Webcam... Mercredi 18 février 2009

Message par maxpsmyman »

je m'ennui de Max P moi
[color=#008040][i]Soyez tendre avec la terre, dites ''Non'' aux circulaires.[/i][/color]
Avatar de l’utilisateur
liz
Immortel du Domaine
Messages : 12305
Inscription : mer. nov. 30, 2005 1:00 am

Re: Résumé Webcam... Mercredi 18 février 2009

Message par liz »

Concernant Fugain, qqs commentaires que j'me suis passés a mesure que j'vous lisais...

Oui il est chiant, cé dans sa nature... mais il est aussi tres perfectionniste, et si j'ai pas revé, me semble avoir lu qu'il avait demandé qu'une certaine partition soit envoyée a Scott, ce qui n'a pas été fait... ché pas si l'erreur vient de la direction ou de sa gang a lui, mais quand t'as juste une soirée pour pratiquer avec des jeunes qui connaissent arguien pantoute de tes chansons, et que ta demande légitime passe dans l'beurre, cé chiant en maudit ca aussi, et ce sera loin d'aider pour le gala dimanche ...

Quand tu vois que les jeunes avec qui tu dois faire un - ou des ?? - numéros ont pas l'air intéressés plusse qu'y faut, cé chiant aussi... ils savaient depuis hier pm qu'ils feraient ses chansons dimanche... ca aurait été dur d'en écouter qqs unes dans leurs IPod en attendant sa visite a souere ? Histoire de se familiariser un peu avec les mélodies ? Ca aurait rien couté a personne me semble...

Et enfin, j'me dis que ca fait jamais de mal a personne de se faire dire autre chose que "cé parfait" ou "cé pas grave, tu feras mieux la prochaine fois"... et là j'parle pas de Huard - lui je l'adore !!!!!! :love: ... j'ai pas la cam donc j'vois rien pis j'entends rien, mais a vous lire depuis le début de SA j'me rends compte qu'en général les jeunes sont pas mal dissipés cette année - un peu comme en 2004 p.e...- et que ca peut juste leur nuire a la longue... donc si qqn de l'extérieur peut les réveiller en les brassant un peu - alors cé juste tant mieux pour eux !!!

A moins qu'ils s'apitoient sur leur sort sans se remettre en question en se répétant que Fugain est un Francais chiant ... mais ca, seul l'avenir le dira...

:)
Dernière modification par liz le jeu. févr. 19, 2009 12:02 am, modifié 1 fois.

Redouter l'ironie, c'est craindre la raison - Sacha Guitry
Avatar de l’utilisateur
fleurissimo
Manitou de la Parlotte
Messages : 1731
Inscription : sam. juil. 31, 2004 12:00 am

Re: Résumé Webcam... Mercredi 18 février 2009

Message par fleurissimo »

Grain de sel a écrit : Défoulement collectif, maudit que ça va leur faire du bien. :clap: :clap:
Dommage que Max P. n'y soit pas; ça lui aurait fait du bien aussi.
tantôt William se demandait pourquoi il n'était pas là et Vanessa lui a répondu qu'il était déja couché car il ne feelait pas.
[color=#0000FF][b]le hasard ne fait toujours que la moitié du chemin[/b][/color]
Avatar de l’utilisateur
bobépine
Intronisé au Panthéon
Messages : 81105
Inscription : mer. avr. 16, 2003 12:00 am

Re: Résumé Webcam... Mercredi 18 février 2009

Message par bobépine »

liz a écrit : Concernant Fugain, qqs commentaires que j'me suis passés a mesure que j'vous lisais...

Oui il est chiant, cé dans sa nature... mais il est aussi tres perfectionniste, et si j'ai pas revé, me semble avoir lu qu'il avait demandé qu'une certaine partition soit envoyée a Scott, ce qui n'a pas été fait... ché pas si l'erreur vient de la direction ou de sa gang a lui, mais quand t'as juste une soirée pour pratiquer avec des jeunes qui connaissent arguien pantoute de tes chansons, et que ta demande légitime passe dans l'beurre, cé chiant en maudit ca aussi, et ce sera loin d'aider pour le gala dimanche ...

Quand tu vois que les jeunes avec qui tu dois faire un - ou des ?? - numéros ont pas l'air intéressés plusse qu'y faut, cé chiant aussi... ils savaient depuis hier pm qu'ils feraient ses chansons dimanche... ca aurait été dur d'en écouter qqs unes dans leurs IPod en attendant sa visite a souere ? Histoire de se familiariser un peu avec les mélodies ? Ca aurait rien couté a personne me semble...

Et enfin, j'me dis que ca fait jamais de mal a personne de se faire dire autre chose que "cé parfait" ou "cé pas grave, tu feras mieux la prochaine fois"... et là j'parle pas de Huard - lui je l'adore !!!!!! :love: ... j'ai pas la cam donc j'vois rien pis j'entends rien, mais a vous lire depuis le début de SA j'me rends compte qu'en général les jeunes sont pas mal dissipés cette année - un peu comme en 2004 p.e...- et que ca peut juste leur nuire a la longue... donc si qqn de l'extérieur peut les réveiller en les brassant un peu - alors cé juste tant mieux pour eux !!!

A moins qu'ils s'apitoient sur leur sort sans se remettre en question en se répétant que Fugain est un Francais chiant ... mais ca, seul l'avenir le dira...

:)
Ca manque de vert :o
Image
C'est bobépine ou bépine SVP :gla:
Avatar de l’utilisateur
undomiel
Intronisé au Panthéon
Messages : 41332
Inscription : lun. oct. 29, 2007 12:00 am

Re: Résumé Webcam... Mercredi 18 février 2009

Message par undomiel »

bon 2hrs plus tard.... :sarcastic:

http://www.youtube.com/watch?v=bjUhlmvA8tY" onclick="window.open(this.href);return false;
Avatar de l’utilisateur
fleurissimo
Manitou de la Parlotte
Messages : 1731
Inscription : sam. juil. 31, 2004 12:00 am

Re: Résumé Webcam... Mercredi 18 février 2009

Message par fleurissimo »

liz a écrit : Concernant Fugain, qqs commentaires que j'me suis passés a mesure que j'vous lisais...

Oui il est chiant, cé dans sa nature... mais il est aussi tres perfectionniste, et si j'ai pas revé, me semble avoir lu qu'il avait demandé qu'une certaine partition soit envoyée a Scott, ce qui n'a pas été fait... ché pas si l'erreur vient de la direction ou de sa gang a lui, mais quand t'as juste une soirée pour pratiquer avec des jeunes qui connaissent arguien pantoute de tes chansons, et que ta demande légitime passe dans l'beurre, cé chiant en maudit ca aussi, et ce sera loin d'aider pour le gala dimanche ...

Quand tu vois que les jeunes avec qui tu dois faire un - ou des ?? - numéros ont pas l'air intéressés plusse qu'y faut, cé chiant aussi... ils savaient depuis hier pm qu'ils feraient ses chansons dimanche... ca aurait été dur d'en écouter qqs unes dans leurs IPod en attendant sa visite a souere ? Histoire de se familiariser un peu avec les mélodies ? Ca aurait rien couté a personne me semble...

Et enfin, j'me dis que ca fait jamais de mal a personne de se faire dire autre chose que "cé parfait" ou "cé pas grave, tu feras mieux la prochaine fois"... et là j'parle pas de Huard - lui je l'adore !!!!!! :love: ... j'ai pas la cam donc j'vois rien pis j'entends rien, mais a vous lire depuis le début de SA j'me rends compte qu'en général les jeunes sont pas mal dissipés cette année - un peu comme en 2004 p.e...- et que ca peut juste leur nuire a la longue... donc si qqn de l'extérieur peut les réveiller en les brassant un peu - alors cé juste tant mieux pour eux !!!

A moins qu'ils s'apitoient sur leur sort sans se remettre en question en se répétant que Fugain est un Francais chiant ... mais ca, seul l'avenir le dira...

:)
t'as raison tout le long, surtout qu'hier il est venu pratiquer avec eux et ça n'était pas fameux
[color=#0000FF][b]le hasard ne fait toujours que la moitié du chemin[/b][/color]
Avatar de l’utilisateur
Alisson
Intronisé au Panthéon
Messages : 25720
Inscription : mer. oct. 04, 2006 12:00 am

Re: Résumé Webcam... Mercredi 18 février 2009

Message par Alisson »

undomiel a écrit : bon 2hrs plus tard.... :sarcastic:

http://www.youtube.com/watch?v=bjUhlmvA8tY" onclick="window.open(this.href);return false;
Cool, que tu sois là.. :) je t'avais pas croisé encore.. c'est normal??
[img]http://yelims2.free.fr/Forum/Forum91.gif[/img][color=#FF0080][b]♣ ♥ [/b][/color][color=#0080FF][b]This is it!! It's you!! :love: [/b][/color][color=#FF0080][b]♥ ♣[/b][/color][img]http://www.smiliemania.de/smilie.php?smile_ID=3011[/img]
Avatar de l’utilisateur
titine
Immortel du Domaine
Messages : 24962
Inscription : mar. nov. 25, 2003 1:00 am

Re: Résumé Webcam... Mercredi 18 février 2009

Message par titine »

Les filles trouvent ça plate que Rich n'a pas le support de sa famille.
Il n'appelle jamais pour ses minutes de téléphone.
Brigitte dit c'est tellement un bon gars.
Une autre dit il connait tout ,il est très intelligent.
Avatar de l’utilisateur
liz
Immortel du Domaine
Messages : 12305
Inscription : mer. nov. 30, 2005 1:00 am

Re: Résumé Webcam... Mercredi 18 février 2009

Message par liz »

bobépine a écrit : [...]


Ca manque de vert :o

Oups.. m'en va corriger drette là...

Ca parait que chu moins là ces temps ci... j'oublie j'oublie...



:gla: :gla: :gla:

Redouter l'ironie, c'est craindre la raison - Sacha Guitry
SOLEIL!
Maillon faible
Messages : 1270
Inscription : mer. mai 04, 2005 12:00 am

Re: Résumé Webcam... Mercredi 18 février 2009

Message par SOLEIL! »

Un vrai party avec danse et chant...

avec Sophie, Vanessa et les gars...Maxime P et les autres filles sont dans leur chambre!

Ça fait du bien de les voir comme cela...Vanessa danse bien...la gang n'en revient pas de la voir danser comme cela...
[center][img]http://i205.photobucket.com/albums/bb28/clue_album/Loft%20Story%206/Soleil.gif[/img] [img]http://img47.xooimage.com/files/a/7/6/vanessa-2-b39e70.png[/img]
[size=150][color=#FF8000][b][move]BONNE JOURNÉE!!![/move]

«On va toujours trop loin pour les gens qui ne vont nulle part.»
-Pierre Falardeau [/b][/color][/size][/center]
Avatar de l’utilisateur
titine
Immortel du Domaine
Messages : 24962
Inscription : mar. nov. 25, 2003 1:00 am

Re: Résumé Webcam... Mercredi 18 février 2009

Message par titine »

Image les gars parlent de guitare.
Avatar de l’utilisateur
titine
Immortel du Domaine
Messages : 24962
Inscription : mar. nov. 25, 2003 1:00 am

Re: Résumé Webcam... Mercredi 18 février 2009

Message par titine »

Pascal s'est fait commandité une guitare.
Dernière modification par titine le jeu. févr. 19, 2009 12:05 am, modifié 1 fois.
Avatar de l’utilisateur
LeeLou
Intronisé au Panthéon
Messages : 79661
Inscription : mar. avr. 26, 2005 12:00 am

Re: Résumé Webcam... Mercredi 18 février 2009

Message par LeeLou »

:/ Là jtrouve quil y a un certain manque de respect.

Max est couché sous les couvertures et JP et Pascal jase pendant que ce meme pascal picosse sur sa guitare.

A la grandeur de la maison , non sans aller jaser ailleurs , au moins aller picosser de la guit ailleurs.
[img]http://i42.tinypic.com/28u466t.png[/img]
Avatar de l’utilisateur
vavavoom
Intronisé au Panthéon
Messages : 27777
Inscription : mar. janv. 02, 2007 1:00 am

Re: Résumé Webcam... Mercredi 18 février 2009

Message par vavavoom »

tourterel a écrit : [...]


ouais, tout le monde a les fesses serrées, Fuguain, pas très sympa sur le coup là

ben moi aussi je serais en maudit ...... les jeunes sont là pour acquérir de la rigueur de la ponctualité ........... En France , au SA .....ils ne jouent pas au hockey et le bonhomme Carnaval ry Michel Bergeron ne va pas jouer au hockey au lieu de travailler leurs chansons,,,,,,,,,,,,,,,,,

BRA-VO julie Snyder :clap: tu as finalement scrapé la voix de tes chanteurs en les faisant crier dehors cet ap-midi et bye bye la voix de Vanessa :no: :/ :sarcastic:
Verrouillé

Revenir à « RÉSUMÉ WEBCAM SA4 »