Mais en même temps ça représente bien notre époque où les gens finissent leur adolescence à 30 ans
Oui, et bizarrement je viens de me rendre compte que s'ils faisaient vraiment ce qu'ils veulent faire, ils seraient pas là ... et je serais pas là non plus à les regarder...
Chica vient de faire une prise de conscience sociale !!!
alex
étudie actuellement en communications mais elle se rend qu'elle aime pas ça
avant d'entrer, elle a fait des démarches pour faire de l'aide humanitaire au Burkina , elle va les poursuivre en sortant
pour l'avenir : elle sait pas mais elle est optimiste parce qu,elle est une fille positive et qu'elle a des bonnes capacités à se rendre loin dans la vie
hugues
il est je sais pus koi, mais il restaure des vieilles batisses dans le vieux québec
il veut ds enfants mais pas question de garde partagée, il veut une famille unie comme il a connu. l a une famille et des amis quil aime mais il veut sa famille àa lui. Il pense qu'il va faire un bon pere un jour
pantheredouce a écrit : alex
étudie actuellement en communications mais elle se rend qu'elle aime pas ça
avant d'entrer, elle a fait des démarches pour faire de l'aide humanitaire au Burkina , elle va les poursuivre en sortant
pour l'avenir : elle sait pas mais elle est optimiste parce qu,elle est une fille positive et qu'elle a des bonnes capacités à se rendre loin dans la vie
Je m'offre pour subir l'aide humanitaire d'Alex quand elle le veut !!!! Et ça tombe bien comme je n'ai aucune forme d'écoute ça va être parfait.
Seb raconte une histoire sur un voyage a DisneyLand et là le gros lui saute dessus. Seb a rien provoqué dans ce cas là. Le gros lui a sauté dessus tout simplement, la menacé de le sortir et de l'enterrer vivant, ce n'est pas rien tout de même. Maintenant, comme tout bon alcholique il dit ne plus se souvenir de rien. Dans tous les cas, le gros cherche Seb depuis le début car il l'avoir identifié comme étant l'adversaire ultime, sauf quil se tire dans le pied à chaque fois surtout si TQS le montre à la tv.
gen
elle sat pas ce qu'elle va faire dans le futur en communication ou être traiteur à son propre compte
plus jeune, elle voulait faire de la télé, elle en a fait cette année
(ue autre qui parle à 100 milles l'heure)
elle veut des enfants et un mari et peut-être une maison Bonneville pour etre heureuse
cynnie
je viens de complètement changer de voie. Après LS5, elle a réalisé que le milieu dans lequel elle travaillait ne lui convenait pas
elle travaille maintenant en vente, en mode pour une cie canadienne
la mode, la beauté, le monde artistique l'intéressent beaucoup, elle croit qu'elle est dans la bonne voie. Elle est pas spécifique, elle pense qu'elle peut faire de tout
elle cherche un homme qui va la compléter. Elle vit 100 milles à l'heure elle a besoin de voyager au 3 mois sinon elle devient claustrophe. Elle se voit vivre dans un pays chaud
Dernière modification par pantheredouce le mar. avr. 07, 2009 7:11 pm, modifié 1 fois.
pantheredouce a écrit : hugues
il est je sais pus koi, mais il restaure des vieilles batisses dans le vieux québec
il veut ds enfants mais pas question de garde partagée, il veut une famille unie comme il a connu. l a une famille et des amis quil aime mais il veut sa famille àa lui. Il pense qu'il va faire un bon pere un jour
C'est a priori le souhait de toute bonne personne. Mais la vie peut resever d'autres surprises. Donc tiens toi bien HUGUES.
arcadio
il y a 3 ans, j'ai lâché ma ob de traducteur à temps plein, je gagnais bien ma vie mais j,avais le hobby de dj. J'ai voyagé n peu et en revenant, j'ai investi dans un studio.
Il est dans sa vie, il se rend vraiment rempli là-dedans
il veut une famille, il a une copine avec qui ça va super bien, et va voir comment ça va en sortant
sa mère a bien pris son changement de carrière, c'est elle qui l'a encouragé en traduction mais elle a toujours su que sa passion est la musique