RÉSUMÉ WEBCAM VENDREDI 1 Mai 2009
Modérateur : Elise-Gisèle
Re: RÉSUMÉ WEBCAM VENDREDI 1 Mai 2009
Big: je dois voter contre mon chum ,un gars vrai pas phoney , quand il y a une fille qui est meme pu supposer d'être ici
ben cé que Crystelle aussi est pu supposer être là ...
[url=http://www.imagehotel.net/?from=td9amckh0v.jpg][img]http://images.imagehotel.net/td9amckh0v.jpg[/img][/url] [i][color=#800000]la loyauté, quelle belle qualité ...qui n'est malheureusement pas donné à tous[/color][/i]
- bébérequin
- Immortel du Domaine
Bon je vous laisse pour aller au travail....bonne fin de soirée à tous et merci pour tous!

Dernière modification par bébérequin le ven. mai 01, 2009 10:02 pm, modifié 1 fois.
Christelle dit si on voit que Cinny vote pas Hugues on vote pour elle.
[b]Précision : J'AI UN COQ.
Merci. [/b]
Merci. [/b]
SuperWhy a écrit : donc le gars vrai (Big) va voter dans le dos de son chum Hugues ...

Je veux que Hugues reste jusqu'à la finale. Sinon,missqt a écrit : Pour moi Hugues ne mérite absolument pas de partir comparativement aux trois filles du clan de Mathieu

[size=130][b] [color=#008080]«L'extraordinaire se trouve sur le chemin des gens ordinaires.»
[ Paulo Coelho ] - Le pèlerin de Compostelle [/color] [/b][/size]
-
- Manitou de la Parlotte
KobeBryant a écrit : Hey mais on dirait bien que hugues n'a pas bullshité la gang a seb, arca avait dit a hugues hier de dire que la seb team voterait alex alors que dans le fond ils votent chris, et hugues a effectivement dit sa aux autres...
Hughes n'a pas intérêt à les ''bulshitter'', car il a une peau à sauver... La sienne....
.
Les gens, les choses, les événements ont le pouvoir qu'on leur accorde
.
bébérequin a écrit : Bon je vous laisse pour aller au travail....bonne fin de soirée à tous et merci pour tous!![]()

tipet a écrit : Euh...je fais une Cinny de moi làMais je comprend pas trop leur affaire à Big, Alex et Cristelle
Ils veulent faire croire aux deux gars (Dave et Hugues) qu'ils vont voter Cinny alors que dans le fond ils vont voter Hugues?
![]()

Cinny va tellement avoir de la peine en sortant...maddiekins a écrit : Crys: A comprend pas! Si moi ou Alex part... Y a pus personne pour y sauver l'cul.
Big: Faut j'vote contre un de mes chums de gars... qui est vrai qui ment pas, qui est pas phoney. Faut j'y mente. Pour sauver une fille qui a une attitude de même, qui est même pas supposé être là? J'm'excuse.
Crys: Entre toi pis moi... J'm'entends mieux avec toi qu'avec Cinny.
Big: Moi aussi.
Crys: A comprend rien!
Big: S'parce que Cinny est naive. Quelle naiveté!
Crys: Ben beau, on l'aime ben... mais quand c'est l'temps des votes... a l'allume pas fort.
Merci pour les précisions Carpe Diem

-
- Seigneur de la Causerie
Alex: C'est pas... c'qui me gosse... c'est qu'a comprend rien.
Big: Est pas supposée être ici! Est sensée être dans son salon!
Crys: Faut pas qu'a nous lâche.
Big: L'autre bord, y seraient capables de la convaincre.
Crys: On y a fait un beau coup d'cochon... v'la deux semaines. Mais on a fait ça pour se sauver l'cul, a comprend pas.
Big: Hugues va l'dire aux autres qui votent contre Cinny. Y est vrai. Y va leur dire en pleine face.
Euh... Eux autres se sont sauvés l'cul... pis elle a peut pas?
Cinny arrive.
Big: Qu'est-ce qui font l'autre bord.
Cinny: Y dansent, whatever.
Big: Est pas supposée être ici! Est sensée être dans son salon!
Crys: Faut pas qu'a nous lâche.
Big: L'autre bord, y seraient capables de la convaincre.
Crys: On y a fait un beau coup d'cochon... v'la deux semaines. Mais on a fait ça pour se sauver l'cul, a comprend pas.
Big: Hugues va l'dire aux autres qui votent contre Cinny. Y est vrai. Y va leur dire en pleine face.
Euh... Eux autres se sont sauvés l'cul... pis elle a peut pas?
Cinny arrive.
Big: Qu'est-ce qui font l'autre bord.
Cinny: Y dansent, whatever.
- loft_great
- Intronisé au Panthéon
bébérequin a écrit : Bon je vous laisse pour aller au travail....bonne fin de soirée à tous et merci pour tous!![]()

Cinny viens sur la terrasse et ils arrêtent de parlé ...demande ce qu'il font dans la londge
Cinny: ben ils dansent whatever
Cinny: ben ils dansent whatever
[url=http://www.imagehotel.net/?from=td9amckh0v.jpg][img]http://images.imagehotel.net/td9amckh0v.jpg[/img][/url] [i][color=#800000]la loyauté, quelle belle qualité ...qui n'est malheureusement pas donné à tous[/color][/i]
undomiel a écrit :

merci pour les captures

Allo
- trésorette
- Magicien des Mots
Komagirl a écrit : La couleur du chandail d'Arcadio lui va très bien en2k![]()
ta raison la couleur lui va super bien franchement

Peut tu me rapeller SVP j ai une perte de ......SuperWhy a écrit : Big: je dois voter contre mon chum ,un gars vrai pas phoney , quand il y a une fille qui est meme pu supposer d'être ici

Wow, je pense que le vote de la gang à Big va être divisé au bout! Ce qui va permettre à la gang à Seb d'éliminer celle qu'ils veulent.
euhhhhh oui mais ou sont celles qui voulaient un party ce soir?Joally a écrit : ça fait du bien de les voir s'amuser

[color=#8000BF]Pourquoi les ados ont un aussi beau teint????....C'est sûrement à cause de la lumière du frigo!!!![/color]
-
- Manitou de la Parlotte
sako a écrit : [...]
une compilation des photos les plus louches de christelle serait très apprécier merci![]()
Par contre en ce qui concerne Big, votre avatar sera suffisant...

.
Les gens, les choses, les événements ont le pouvoir qu'on leur accorde
.
Dom l'a dit a début de LS qu'il n'était pas capable d'être stratégique que dans le LS2 fallait toute lui dire quoi faire comme moveSteacy a écrit : [...]
Ca semble dont ben difficile pour lui de réfléchire.![]()

On jase de toi là là Cynny. Ton clan, ta gang...maddiekins a écrit : Crys: A comprend pas! Si moi ou Alex part... Y a pus personne pour y sauver l'cul.
Big: Faut j'vote contre un de mes chums de gars... qui est vrai qui ment pas, qui est pas phoney. Faut j'y mente. Pour sauver une fille qui a une attitude de même, qui est même pas supposé être là? J'm'excuse.
Crys: Entre toi pis moi... J'm'entends mieux avec toi qu'avec Cinny.
Big: Moi aussi.
Crys: A comprend rien!
Big: S'parce que Cinny est naive. Quelle naiveté!
Crys: Ben beau, on l'aime ben... mais quand c'est l'temps des votes... a l'allume pas fort.
[size=130][b] [color=#008080]«L'extraordinaire se trouve sur le chemin des gens ordinaires.»