Ouais, diabétique type 1... l'insuline est ma meilleure amie !ladynyny a écrit : [...]
Diabétique?![]()
Mange les avec de la cassonnade Splenda!![]()

Modérateur : Elise-Gisèle
Ouais, diabétique type 1... l'insuline est ma meilleure amie !ladynyny a écrit : [...]
Diabétique?![]()
Mange les avec de la cassonnade Splenda!![]()
Ben kin. J'participerais à fonds la caisse à ton GT virtuel de pain doré si mon souper était pas déjà dans le four.ladynyny a écrit : Personnellement, Arcadio peut me masser quand il veut![]()
c'est vrai que le feu est une lumière naturelleginaspi a écrit : [...]
Excusez un foyer vitré
je secondeladynyny a écrit : Personnellement, Arcadio peut me masser quand il veut![]()
Met ça au frigidaire pis fais-toi des pains dorés.maddiekins a écrit : [...]
Ben kin. J'participerais à fonds la caisse à ton GT virtuel de pain doré si mon souper était pas déjà dans le four.
vous auriez pas des pensées impures là là?ladynyny a écrit : Personnellement, Arcadio peut me masser quand il veut![]()
menoumeeeeladynyny a écrit : Faites vite la, je m'en vais aux comissions pour faire mes pains dorés!!!!
woahw minute. va falloir aller en cours pour la garde partagéemaddiekins a écrit : Ha pis gardez le Arcadio. J'prends Cass.
Strophe a écrit : [...]
Ouais, diabétique type 1... l'insuline est ma meilleure amie !![]()
Y ont comme... disparu.Strophe a écrit : Quelqu'un peut me dire si les boutons de Arcadio sont encore là ?![]()
maddiekins a écrit : Ha pis gardez le Arcadio. J'prends Cass.
Asia a écrit : je l'ai dit tantot c'est miroir!!! et je le pense encore plus apres avoir lu ca :
Miroir diaphane
Alors que toute la lumière est réfléchie par un miroir ordinaire, seulement une partie de la lumière est réfléchie par un miroir diaphane, car une partie des rayons lumineux qui traversent le miroir passe au travers de la surface réfléchissante. Cela permet à une personne placée en arrière du miroir, dans une pièce différente, d’observer, sans être vue, ce qui se passe dans la première pièce.
jeandit a écrit : [...]
vous auriez pas des pensées impures là là?![]()
C'est moins pire, je dirais que ça a disparu.Strophe a écrit : Quelqu'un peut me dire si les boutons de Arcadio sont encore là ?![]()
kayla27 a écrit : [...]
woahw minute. va falloir aller en cours pour la garde partagée
oui ils l ont ditkapucine a écrit : [...]
Vitre miroir![]()