je pense que seb et arcadio vnt le surveiller du coin de l oeillorraine48 a écrit : [...]
commedansle bateau .il y a desgrandsboutsqu on a pas vu, chassez le naturel il revient au galop, on ne voit quece que tqs veut bien nous montrer
RÉSUMÉS DE LA WEBCAM DE MARDI 12 MAI 2009
Modérateur : Elise-Gisèle
Re: RÉSUMÉS DE LA WEBCAM DE MARDI 12 MAI 2009
corigez moi si je me trompe Seb a l immunite Arc et seb se sont entendus pour le défi dela buche je crois que seb est en dette avec arcadio il va devoir lui donné son immunitesousou a écrit : [...]
je pense que seb et arcadio vnt le surveiller du coin de l oeil
ici dans se video on voit dave toucher a un pion a 2min 35 sec de se vidéoVay a écrit : [youtube]http://www.youtube.com/watch?v=PcQmM7Hos6Q[/youtube]
wow personne ne m obstine je suis la reine du forum
Il lui a offert le même soir...sousou a écrit : [...]
corigez moi si je me trompe Seb a l immunite Arc et seb se sont entendus pour le défi dela buche je crois que seb est en dette avec arcadio il va devoir lui donné son immunite
Non, je ne crois pas. Il avait offert l'immunité a Arca après le défi de la bûche. Arca a décidé de ne pas la prendre, car c'était un vote gratuit. Le marché concernait seulement le privilège du défis de la bûche, là ça ne tient plus.sousou a écrit : [...]
corigez moi si je me trompe Seb a l immunite Arc et seb se sont entendus pour le défi dela buche je crois que seb est en dette avec arcadio il va devoir lui donné son immunite
Ce n'était que pour ce défisousou a écrit : [...]
ouf tant mieux j ai eu peurstardome a écrit : [...]
Non, je ne crois pas. Il avait offert l'immunité a Arca après le défi de la bûche. Arca a décidé de ne pas la prendre, car c'était un vote gratuit. Le marché concernait seulement le privilège du défis de la bûche, là ça ne tient plus.
- lorraine48
- Seigneur de la Causerie
oui on le voit penché sur une capture juste avant la partie d échecsAristo a écrit : Sur le forum officiel de tqs, plusieurs personnes disent que David a touché au divant vers 16h49. Quelqu'un ici a vu cela?
si l on voyageait a la vitesse de la lumière le temps s arrêterait
- ciboulete1
- Stagiaire
Bonsoir tlm...viens finir de lire le résumé.. une chose que je ne comprends pas pk david a jamais eu un défi de son loft a lui ...tout les autres ont eu a jouer un défi du tps de leur loft ...yé tu priviligié lui ou quoi ...
les cams roulent de le beurre
Mdr ben oui y'é priviligié...on peut tout de suite y donner le gros prixciboulete1 a écrit : Bonsoir tlm...viens finir de lire le résumé.. une chose que je ne comprends pas pk david a jamais eu un défi de son loft a lui ...tout les autres ont eu a jouer un défi du tps de leur loft ...yé tu priviligié lui ou quoi ...
- ciboulete1
- Stagiaire
la cerise sur le gateau y va aussi avoir la derniere boule d,immunité..
Michèle Richard sort du corps de Sousousousou a écrit : wow personne ne m obstine je suis la reine du forum
- bizarroides
- Illustre Pie
sousou a écrit : [...]
[img]http://img61.imageshack.us/img61/1682/atqspn2.gif[/img]
St'une joke ;-)
St'une joke ;-)
OMG c'est vrai, la cam zoom sur le plateau d'échecs et on voit sa main qui touche un pion!tannante a écrit : [...]
ici dans se video on voit dave toucher a un pion a 2min 35 sec de se vidéo
[img]http://i343.photobucket.com/albums/o479/isabel_avril/1-3-1.jpg[/img]
[b]Go Arcadio GO!!!![/b]
[b]Go Arcadio GO!!!![/b]
Ok dabord, t'es pas la reine car le Roi c'est moi.sousou a écrit : wow personne ne m obstine je suis la reine du forum
tannante a écrit : [...]
ici dans se video on voit dave toucher a un pion a 2min 35 sec de se vidéo
effectivement il touche a un pion (cheval ).....tu as des yeux de lynx pour l'avoir remarquer... bravo !!!
Grrrr Alex a la clé..coudont elle va rester jusqu'a la fin crime!!
Isa77 a écrit : [...]
OMG c'est vrai, la cam zoom sur le plateau d'échecs et on voit sa main qui touche un pion!
Qui vous dis que c'est sa main et pas celle d'Arcadio?
[move][color=#FF0000][b][size=150]Go Sébastien[/size][/b][/color][color=#FF0000][b][size=150]!!!!!![/size][/b][/color][/move] [img]http://www.agencenews.com/uploads/commonfiles/television/Sebastien_loft%2007.jpg[/img]