Anya a écrit : 
Bonjour !
Je ne sais pas si vous pouvez m'aider mais en voulant mettre une image de votre site sur mon fond d'écran, j'ai par erreur cliqué sur "Block Image from" au lieu de "Set as Desktop Background". Donc, je ne vois plus certaines de vos images

...et je ne sais pas quoi faire pour les faire réapparaître.
* Si c'est trop compliqué, je me dirigerai vers le topic de La Tour.
Merci à l'avance !

bonsoir Anya, je ne sais pas comment te dépanner mais quand tu veux prendre une image pour ton fond d'écran tu n'a qu'à cliquer de la droite sur l'image avec ta souris ensuite clique sur copier, et ensuite fait coller dans tes images perso. ensuite tu clique dans ton écran direct avec ta souris un tableau va apparaître, regarde en haut c'est marquer bureau, clique dessus ensuite c'est marquer parcourir, va là et tu va voir mes images, cliques dessus et tu va voir toutes les images que tu a choisie. Il te reste juste à en choisir une tu clique dessus ensuite tu fais appliquer et o.k ton fond d'écran va changer.
je sais comme ça sa a l'air compliquer mais tu va voir c'est facile si tu as de la misère envoie moi un m.p et je vais te le faire faire à mesure
bye