!i!i! FAN CLUB de SÉBASTIEN !i!i!

Modérateur : Elise-Gisèle

Jayco
Magicien des Mots

Message par Jayco »

Lilblondysunny  a écritbah ben moi jvous quitte pour ce soir, mon lit me crie! bye    
Bonne nuit.  
Tibibi
Immortel du Domaine

Message par Tibibi »

Visine  a écrit Tu es ZEN.
En passant tu es une femme ou un homme.
Moi une femme  hihi!
Pis j'espère que tu s pas trouvé de livre d'instrution sur comment on utilise la gougoune      

Je suis une meudame.
ImageImage ImageImage
Guyti
Manitou de la Parlotte

Message par Guyti »

J'ai écrit chez Bonneville  leur boite de courriel est pleine mon message a été retourné
Un jour c'était la nuit, un jeune vieillard assis debout sur un arbre perché, parle parle, jase jase, fume un Pepsi  boit un cigare.
sylvanofdracul
Illustre Pie

Message par sylvanofdracul »

Rey Cheevas  a écrity repasse mon bout préféré....
bonne nuit tous le monde et oubliez pas vous avez un recours pour l'argent perdu de vos votes .
ons a eu un bon show avec sébastien et ils l'auraient surement fait gagner si il avait rit des lofteur sans etre vulgaire dans ses propos et haineux   ils vas avoir la chance de travailler la dessus il est encore jeune .
jle voudrait jamais comme ami mais il a donner tous un show bravo pour lui et son personnage qui étais lui même ( ons es pas nono quand même )  

Guignol
Modeste Jacasseur

Message par Guignol »

C'est que vous ne serez jamais capable, mais effectivement il serait sage de ne pas aller au loft laurier demain.

Y'a des limites à se faire niaiser. Si vous ne comprenez pas, regardez ma signature...

Delphine : Le monde qui disent que l'argent c'est pas tout .. c'est de la merde!!

Quel grand coeur cette Delphine

Tibibi
Immortel du Domaine

Message par Tibibi »

SuPerBuS  a écrit
Oui Tibibi j'ai essayer de trouver un compromis      Bravo... et en bon québécois, dans c'temps-là  "chu d'adon" .  
ImageImage ImageImage
Rey Cheevas
Seigneur de la Causerie

Message par Rey Cheevas »

sylvanofdracul  a écrit
bonne nuit tous le monde et oubliez pas vous avez un recours pour l'argent perdu de vos votes .
ons a eu un bon show avec sébastien et ils l'auraient surement fait gagner si il avait rit des lofteur sans etre vulgaire dans ses propos et haineux   ils vas avoir la chance de travailler la dessus il est encore jeune .
jle voudrait jamais comme ami mais il a donner tous un show bravo pour lui et son personnage qui étais lui même ( ons es pas nono quand même )  

Ciao a toi Sylvano

Tibibi
Immortel du Domaine

Message par Tibibi »

Rey Cheevas  a écrity repasse mon bout préféré....  Ne m'dis pas que tu ré-écoutes l'émission au cas où ils auraient changé la fin?    
ImageImage ImageImage
SaqueT
Stagiaire

Message par SaqueT »

Après toute cette grande déception , ce que j'en retiens en bien c'est que : ahhh que c,étais jouissidf de voir Thomas se faire éliminer !! et les autres aussi . Jusque la la finale étais parfaite jusqu'a ce que la prod vienne se meler du combat.
Tibibi
Immortel du Domaine

Message par Tibibi »

sylvanofdracul  a écrit
 Bonne nuit mon ti-pit, et j'espère qu'on se recroisera sur le forum.    
ImageImage ImageImage
Rey Cheevas
Seigneur de la Causerie

Tibibi  a écrit   Ne m'dis pas que tu ré-écoutes l'émission au cas où ils auraient changé la fin?    

Lollllll est Bonne ... Bin Non La fin fait bin mon affaire moi .

Cass Méritait des 6 le plus gagner apres Seb . Donc Si ya qqun quelque part qui a decidé que les votes devait etres Modifié ou Non , Fine It's the Game Dear   c'est un Jeu , c'est la vie appel ca comme tu veux je vit avec .
sylvanofdracul
Illustre Pie

Message par sylvanofdracul »

Tibibi  a écrit   Bonne nuit mon ti-pit, et j'espère qu'on se recroisera sur le forum.    

certain je vous tient au courant si je réussit a reprendre mon argent

Visine
Manitou de la Parlotte

Message par Visine »

Diaz  a écritGrand merci Rey.
Merci à toi également pour cette belle contribution offerte aux forumeurs. Un plaisir de te lire et j'ai adoré tes touches d'humour.
Je voudrais par la même occasion, remercier Ti_Puce, Evy, Robertito, Chicoloco, Beaucerveau, librepenseur, Superbus, Visine naturellement, Nabila tout autant, ceux et celles que je n'ai pas remercié dans mon précédent message et tous les autres....
Bravo pour ce topic qui a pris tout mon temps tab.......! mais ce fut un grand plaisir que je renouvellerai!

SEB reste pour moi un grand gagnant    Moi aussi j'Ai eu du plaisir avec toi et tous les forumeurs ici.
On est une belle gang pis ce que l'on a rit on s'est entraidé aussi pis le temps a passé si vite.
On pourra dire que l'on s'est fait plusieurs amis et que l'on a déconné avec l'outrée .
Ne serait-ce que poour toutes ces raisons on le regrette pas .
Bravo Seb tu es le KING du LS4.
Tu as réussi ce que tu voulais faire.
On a parlé de toi ici et sur le net plus que tous les autres lofteurs réunis.
Tu es notre vainqueur pour toutes ces raisons.
Tu es un rassembleur Seb.
Pis on a aimée ta Seb dance et ta façon de parler à l'Éloutré.
Donc si tu passe nous voir et que tu nous lis tu sauras que tu as fait la différence.
Pis tu as le 75,000 $ pour tous ces efforts.

Go go Seb tu as un avenir prometteur devant toi.
Ta fan Visine qui a vécu de grands moments avec tout tes fans.

[img]http://img28.xooimage.com/files/c/9/7/signature-d0fe6f.png[/img]
Coyote Ingénieux
Stagiaire

Message par Coyote Ingénieux »

Je suis décu que Sebastien ne l'ait pas emporté mais félicitations quand même à Cass qui était toujours pret a jouer et a se casser la tête pour les énigmes.

Pour ce qui est des résultats, je n'ai jamais cru les chiffres qui ont sortis pendant la semaine, pas plus que ceux que j'ai vu ici et sur le forum de TQS ce soir.

C'est sur que c'est tres surprenant, mais peut etre a t'on négligé les votes des gens qui ne frequentent pas trop Internet et dont les intentions ne paraissaient pas dans les forums ou sur le site de Loft Story (top lofteur,etc). Cass avait un commanditaire, peut etre cela a t'il pesé plus lourd qu'on le pense dans la balance aussi.

En tout cas, si jamais TQS admet vraiment ce qui s'est écrit ce soir, j'exigerai de me faire rembourser mes votes. Mais permettez moi d'en douter sérieusement...

Si vous ne voulez pas voir de méchants qui veulent gagner, achetez vous donc les coffrets de Passe-Partout et lachez Loft Story les ti-namis...
SaqueT
Stagiaire

Message par SaqueT »

Guyti  a écritJ'ai écrit chez Bonneville  leur boite de courriel est pleine mon message a été retourné

Pareil pour moi!
Rey Cheevas
Seigneur de la Causerie

Visine tu est la je sait que tu a lu mon Mots , j'ai lu le tien Merci chere Un MEGA merci a toi pour tout ton positivisme et tout se que tu a pu faire ici .

Mr . Cheevas te garde une grande place dans ses coups de coeur .
Rey Cheevas
Seigneur de la Causerie

j'aimerais savoir se que MATH BARROn pense de Seb ????

Si il se voit avec dans un LS/all star ????

Visine
Manitou de la Parlotte

Message par Visine »

Lilblondysunny  a écritENVOIE LES A CHOI! yont voté dans le vide a matin :P!    Pis à Michel Girouard qui a perdu son pari de 25 $ en misant sur Seb.

[img]http://img28.xooimage.com/files/c/9/7/signature-d0fe6f.png[/img]
Amalgame
Intronisé au Panthéon

Message par Amalgame »

sylvanofdracul  a écrit
certain je vous tient au courant si je réussit a reprendre mon argent

Oublie pas notre rendez-vous de lundi    J'veux toute savoir qui de toi ou des moguls va gagner
gamook
Caïd de la Causette

Message par gamook »

isabellestephen  a écrit

Oui mais il faut quand même montrer notre appuis a Sébastien... Moi je dit que ceux qui peuvent y aller, allez y mais dites le a Sébastien! Dites lui ce qui c'est passé avec les votes de TQS redistribué.

Une belle grosse pencarte écrit: "TQS t'a volé la victoire Séb"
[b]Félicitations à Sébastien, pour sa victoire à LS6, et à Mlle Hoover pour ce qu'elle est.[/b]
Répondre

Revenir à « LOFT STORY 4 »