Potins de Hollywood et bitcheries assorties !!!

Des potins, des tendances, des idées mode et déco... bref notre webzine !
babychoux
Intronisé au Panthéon

Message par babychoux »

pinklily  a écrit

Il me semble que je n'ai rien dit dernièrement qui peut troubler la paix ici ... par contre, il vient d'en passer 2-3 qui m'étaient adressés subtilement, mais ça tu ne les voit pas.
euhhhhhhhhhhh!!! faudrais pas paranoyer là!!!!!  :/ .....Je vois pas en quoi tu te sens attaquer dans mes répliques.....Je t'ai juste dit que les photos de paparazzi étais pas retoucher et que j'aimais pas le linge de britney....et pour la ptite joke que je t'ai envoyer...ben je pensais que tu avais un sens de l'humour
faudrais pas tout prende personnel quand même............... --Message edité par babychoux le 2006-08-21 19:06:53--
Strophe
Intronisé au Panthéon

Message par Strophe »

pinklily  a écrit

C'est normal de prendre 50 livres à une grossesse Et c'est assez difficile de s'habiller super hot quand t'as un gros ventre rond. Les robes comme elle met, c'est de mise, même si ça n'est pas élégant. Je ne veux pas t'obstiner pinklily, mais c'est faux ! Tout comme le mythe qui dit qu'enceinte on doit manger pour deux. Certaines se servent de ce mythe pour se gaver sans remords ... mais en réalité une femme enceinte doit s'alimenter normalement mais sainement. Ce n'est pas normal de prendre 50 livres dans une grossesse, surtout en considérant qu'un bébé qui pèse plus de 10 livres c'est rare. Bien sûr, certaines femmes prennent beaucoup de poids, mais ce n'est pas les normes, ni recommandable (ça entraine des problèmes de toutes sortes durant la grossesse et après la grossesse, ces femmes ont bien de la misère à retrouver la forme). --Message edité par Strophe le 2006-08-21 19:11:11--
Pour me suivre en photos --- https://instagram.com/marie_strophe" onclick="window.open(this.href);return false;
MalloryPark
Immortel du Domaine

Message par MalloryPark »

babychoux  a écrit

heidi klum    est très jolie.........je sais pas si c'est la fille dont tu parles  

mais elle aussi tout comme britney....elle a comme été enceinte tout de suite après    

Oui c'est bien elle, Heidi Klum.  ;)
pinklily
Immortel du Domaine

Message par pinklily »

Strophe  a écrit  Je ne veux pas t'obstiner pinklily, mais c'est faux ! Tout comme le mythe qui dit qu'enceinte on doit manger pour deux. Certaines se servent de ce mythe pour se gaver sans remords... mais en réalité une femme enceinte doit s'alimenter normalement mais sainement. Ce n'est pas normal de prendre 50 livres dans une grossesse, surtout en considérant qu'un bébé qui pèse plus de 10 livres c'est rare. Bien sûr, certaines femmes prennent beaucoup de poids, mais ce n'est pas les normes, ni recommandable (ça entraine des problèmes de toutes sortes durant la grossesse et après la grossesse, ces femmes ont bien de la misère à retrouver la forme).  

Eh bien, moi de toutes celles que j'ai vu, elles ne prenaient jamais en bas de 30 livres. Ça doit dépendre des femmes j'imagine. Certaines ne mangent pas + qu'à l'habitude et prennent beaucoup de poids.
pinklily
Immortel du Domaine

Message par pinklily »

babychoux  a écrit
euhhhhhhhhhhh!!! faudrais pas paranoyer là!!!!!  :/ .....Je vois pas en quoi tu te sens attaquer dans mes répliques.....Je t'ai juste dit que les photos de paparazzi étais pas retoucher et que j'aimais pas le linge de britney....et pour la ptite joke que je t'ai envoyer...ben je pensais que tu avais un sens de l'humour
faudrais pas tout prende personnel quand même...............  

Non, je ne l'ai pas rit. Il faut comprendre que moi je fais des efforts ici, comme on me l'a demandé. Et chaque fois que je fais un commentaire, on trouve toujours le moyen d'en rire. Ça n'est pas très drôle pour moi tu sais
Strophe
Intronisé au Panthéon

Message par Strophe »

pinklily  a écrit
Eh bien, moi de toutes celles que j'ai vu, elles ne prenaient jamais en bas de 30 livres. Ça doit dépendre des femmes j'imagine. Certaines ne mangent pas + qu'à l'habitude et prennent beaucoup de poids.

Bin justement, la "norme" pour une grossesse normale (excluant une grossesse multiple) c'est de 30 livres Tu parlais de 50 livres et non de 30 dans ton message... c'est un gros 20 livres de différence. --Message edité par Strophe le 2006-08-21 19:18:00--
Pour me suivre en photos --- https://instagram.com/marie_strophe" onclick="window.open(this.href);return false;
babychoux
Intronisé au Panthéon

Message par babychoux »

pinklily  a écrit

Non, je ne l'ai pas rit. Il faut comprendre que moi je fais des efforts ici, comme on me l'a demandé. Et chaque fois que je fais un commentaire, on trouve toujours le moyen d'en rire. Ça n'est pas très drôle pour moi tu sais

ah bon!! ok!.............si tu vois ça comme ça! --Message edité par babychoux le 2006-08-21 19:18:58--
pinklily
Immortel du Domaine

Message par pinklily »

Strophe  a écrit
Bin justement, la "norme" pour une grossesse normale (excluant une grossesse multiple) c'est de 30 livres Tu parlais de 50 livres et non de 30 dans ton message... c'est un gros 20 livres de différence.  

C'est vrai. Mais il y a que dans le cas de Britney, elle n'a pas eu le temps de perdre ce qu'elle avait pris du premier ... elle est tombée enceinte 3 mois après avoir accouché Alors peut-être que ça a joué.
pinklily
Immortel du Domaine

Message par pinklily »

J'ai retrouvé le site ... bizarrement, je ne suis pas capable de le voir avec Explorer, mais avec Mozilla oui ...

Je ne dis pas qu'il y a eu des photos du genre ici, je veux juste vous montrer que c'est possible de le faire

http://jeanluc.croix.free.fr/comparaisonimages.htm
Smallflower
Magicien des Mots

Message par Smallflower »

Elle est dont ben dégueulasse!

Les yeux sont le miroir de l'âme

pinklily
Immortel du Domaine

Message par pinklily »

Est-ce que Nicole a un tatoo au pied pour vrai ?
babychoux
Intronisé au Panthéon

Message par babychoux »

Smallflower  a écrit

Elle est dont ben dégueulasse!

c'est retoucher!!  ;)
MalloryPark
Immortel du Domaine

pinklily  a écritJ'ai retrouvé le site ... bizarrement, je ne suis pas capable de le voir avec Explorer, mais avec Mozilla oui ...

Je ne dis pas qu'il y a eu des photos du genre ici, je veux juste vous montrer que c'est possible de le faire

http://jeanluc.croix.free.fr/comparaisonimages.htm

C'est vraiment dégueulasse.    Plus jamais je ne retournerai sur ce site.  
Smallflower
Magicien des Mots

Ça presque l'air souffrant son affaire

MalloryPark
Immortel du Domaine

Smallflower  a écrit

Ça presque l'air souffrant son affaire  

C'est probablement parce qu'il s'est entendu chanter.  
Smallflower
Magicien des Mots

babychoux  a écritHulk Hogan in a Speedo

tel père...telle fille  

No comments

Smallflower
Magicien des Mots

babychoux  a écrit
c'est retoucher!!  ;)

Je sais, mais elle est dégueulasse quand même, retouchée ou non.

Smallflower
Magicien des Mots

pinklily  a écritEst-ce que Nicole a un tatoo au pied pour vrai ?

oui elle en a un  ;)

Kat
Immortel du Domaine

Message par Kat »

pinklily  a écrit

Il me semble que je n'ai rien dit dernièrement qui peut troubler la paix ici ... par contre, il vient d'en passer 2-3 qui m'étaient adressés subtilement, mais ça tu ne les voit pas.

Je vois ça aussi... mais l'un appelle l'autre tsé...

Je sais pas comment te le dire.  tsé, je comprends que tu n'aimes pas les commentaires négatifs, mais faut pas non plus tout prendre au pied de la lettre... j'ai vu quelques petits commentaires, que j'ai lu avec un grain de sel, qui sont des taquineries si tu veux... mais tu le prends habituellement bien mal... mais c'est correct, t'as le droit... par contre, ce que j'ai lu aujourd'hui, c'est plusieurs de tes messages qui venaient seulement pour contredire... c'est chercher le monde à mon avis.

Ce que je dis, c'est que des fois, c'est pas obligé de poser des questions du pourquoi qu'on a lancé une bitcherie... personne devrait avoir à se justifier de ses commentaires...

Mais bon...

Je dois avouer que des fois, ceux qui se traitent de Pinklily, ou font ce genre d'allusions, pourraient s'abstenir... c'est pas en mettant de l'huile sur le feu que ça va s'éteindre.  Même si vous le faites avec humour, il devrait être clair que ça ne lui plaît pas.  

Pas tous les apports que tu fais sont négatifs Pinklily, mais les questions "pourquoi tu dis ça, pourquoi tu penses ça" et que quand les explications viennent, tu en rajoutes, ça aide pas...

Tu me diras que j'aurais dû t'en parler en privé, mais je veux que ça soit clair pour tous... je ne te donne certainement pas tous les torts, mais certaines choses que tu dis sonnent parfois comme des accusations, ou jugements, même si elles ne sont pas écrites ainsi...

Si tu veux commenter, l'idéal serait de le faire en citant des photos ou des articles, pas des opinions contraires à la tienne... tu vois ce que je veux dire?  Ça sonnerait moins "personnel"...

Le contraire est aussi vrai pour les autres...
[img]http://www.domainebleu.ca/images/sigdb.gif[/img]
Intégrale
Intronisé au Panthéon

Message par Intégrale »

Strophe  a écrit  Je ne veux pas t'obstiner pinklily, mais c'est faux ! Tout comme le mythe qui dit qu'enceinte on doit manger pour deux. Certaines se servent de ce mythe pour se gaver sans remords ... mais en réalité une femme enceinte doit s'alimenter normalement mais sainement. Ce n'est pas normal de prendre 50 livres dans une grossesse, surtout en considérant qu'un bébé qui pèse plus de 10 livres c'est rare. Bien sûr, certaines femmes prennent beaucoup de poids, mais ce n'est pas les normes, ni recommandable (ça entraine des problèmes de toutes sortes durant la grossesse et après la grossesse, ces femmes ont bien de la misère à retrouver la forme).  

la normale c'est 25 livres. en haut de 25 livres, tu le gardes tout    je sais pas si c'est des mythes. moi j'en ai prit 22 que j'ai perdu en 2 semaines  
Propriétaire de 3 enfants de 15, 17 et 19 ans. Négociable pour en vendre un ou deux. Payable en vin.
Répondre

Revenir à « LE KIOSQUE »