Lancement du CD

Venez discuter des participants et de ce qui entoure Star Académie 3
Frank_
Intronisé au Panthéon

Message par Frank_ »

Merci Dédé
[img]http://img696.imageshack.us/img696/3535/momosignature.jpg[/img]
Ice Princess
Immortel du Domaine

Message par Ice Princess »

Bien Psarler Frank
babychoux
Intronisé au Panthéon

Message par babychoux »

ils y avaient aussi marie-ève, richard turcotte des grandes gueules, herby moreau, Christian Sbroca ( un chanteur pas très connu...entk je pense ) ....j'en oublie...c'a va me revenir!! --Message edité par babychoux le 2005-11-01 20:58:13--
crisy
Illustre Pie

Message par crisy »

Frank Fawcett  a écrit
J'ai mal interpreter ton message...Anyway moi je l'adore meme pour le peu que je connais sur elle...J'ai meme fais un site sur elle et j'ai l'intention d'y donner l'adresse pour lui montrer que je l,apprecie pour ce qu'elle est..Pas parcequ'elle a fait l'academie jusqu'au bout car ca prouve rien

ca prouve que je travaille dans ce milieu et que jamais j'engagerais quelqu'un comme sa... jusqu'a la fin de ses jours elle devra vivre avec sa... c une lacheuse... et personne aime les lacheuses peu importe la raison qu'elle avait... un artiste en tournee peux etre des mois sans voir sa famille... et jamais la tite demoiselle gater pourra faire face a sa... donc qu'elle veule ou pas qu'elle pleure toute les larmes de sont corps...elle ne trouvera pas de contrat de disque... et personne voudra l'engager et sa c la vrai vie...

LE DOMAINE BLEU DEVIENT STAR ACADEMIE... INscrïptION JUSQU'AU 18 NOVEMBRE!!!

https://forum.aceboard.net/forum2.php?rub=1540&cat=70344&login=5397&page=0#id2239445

Frank_
Intronisé au Panthéon

Message par Frank_ »

crisy  a écrit

ca prouve que je travaille dans ce milieu et que jamais j'engagerais quelqu'un comme sa... jusqu'a la fin de ses jours elle devra vivre avec sa... c une lacheuse... et personne aime les lacheuses peu importe la raison qu'elle avait... un artiste en tournee peux etre des mois sans voir sa famille... et jamais la tite demoiselle gater pourra faire face a sa... donc qu'elle veule ou pas qu'elle pleure toute les larmes de sont corps...elle ne trouvera pas de contrat de disque... et personne voudra l'engager et sa c la vrai vie...

ELle a pas quitté a cause de son chum      Come on la...Elle est pas lacheuse
crisy
Illustre Pie

Message par crisy »

Frank Fawcett  a écrit
ELle a pas quitté a cause de son chum      Come on la...Elle est pas lacheuse

oui c une lachesue elle a peur des defis... et je te lisais sur un autre topic en disant que ses son plus grand reve la chanson... et bien elle a passer au cote... elle devra rever a autre chose... les gens du milieu oublie pas ce genre de fille la et on est pas interesser a risquer un sous noir la dessus et tu disais elle aimait pas les cams... elle le savait bien avant d'aller a l'academie... elle savait a quoi s'attendre..

LE DOMAINE BLEU DEVIENT STAR ACADEMIE... INscrïptION JUSQU'AU 18 NOVEMBRE!!!

https://forum.aceboard.net/forum2.php?rub=1540&cat=70344&login=5397&page=0#id2239445

babychoux
Intronisé au Panthéon

Message par babychoux »

Ah oui!! j'ai vu mylène hovington, alexandre maher et un autre gars délogé du 1 gala...mais je ne me rappelle plus de son nom!
Pepsii
Seigneur de la Causerie

Message par Pepsii »

Mylènnnnnnnnnnnnnnnnnnneeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee    Dire qu'elle aurait pu entrer a l'academie a la place de Jenny        
Frank_
Intronisé au Panthéon

Message par Frank_ »

Ca veut pas dire que ca l'aurait été elle
Ice Princess
Immortel du Domaine

Message par Ice Princess »

Non Pentoute!! !!!!!!
ImWyckA
Immortel du Domaine

Message par ImWyckA »

Ah j'aurais aimé ça etre la pour voir Audrey et Jenny !
Image
babychoux
Intronisé au Panthéon

Message par babychoux »

mes photos sont tous mauvaises
Lolipop7
Caïd de la Causette

Message par Lolipop7 »

woww.. je viens de relire le topic..je mattendais a voir des resumé du lancement.. et oui, jen nai lu quelques un.. mais jai pratiquement juste lu du chialage sur Jenny.. come on gang, on le sais tous quelle a lacher, que ENORMEMENT de personne laime pas.. mais la revenez sen, elle fait partie de la gang, malheureusement, et puis elle feras partie de la tournée.. je ne laime pas jenny moi non plus.. mais je le repete pas 10 000 fois.. et de grace, rabaissez donc pas ceux qui laime!

decourageant

Qui est la meilleure?La question se pose meme pas!! cest Marie-Mai voyons!

Le meilleure site sur Marie-Mai:

www.marie-mai.ca  

www.silent-soul.com

https://silentsoul.aceboard.fr
zoup
Magicien des Mots

Message par zoup »

Les personnes qui aiment pas Stéphanie vont ruer dans les brancards, ce matin à Salut bonjour, le commentaire du journaliste qui couvrait le lancement a parlé en long et en large de l'immense talent d'une académicienne:
Stéphanie.  Un petit mot aussi pour Francis.
Dommage pour Audrey et Annie.

clair de lune
Seigneur de la Causerie

Message par clair de lune »

babychoux  a écrit
même jenny avais des fans
Que très peu!  :/
Et oui c'était très froid quand elle est arrivé sur scène et c'est très bien comme ça.
Et moi j'me suis retenu pour pas faire chou par respect pour une personne en particulier.
Mais pendant la tournée je risque très fortement de ne pas être capable de me retenir.  
Et j'ai failli lui demander au micro... toi la fille en vert cé quoi ton nom?
Et qu'est-ce tu fais sur la scène?    

clair de lune
Seigneur de la Causerie

Lolipop7  a écritwoww.. je viens de relire le topic..je mattendais a voir des resumé du lancement.. et oui, jen nai lu quelques un.. mais jai pratiquement juste lu du chialage sur Jenny.. come on gang, on le sais tous quelle a lacher, que ENORMEMENT de personne laime pas.. mais la revenez sen, elle fait partie de la gang, malheureusement, et puis elle feras partie de la tournée.. je ne laime pas jenny moi non plus.. mais je le repete pas 10 000 fois.. et de grace, rabaissez donc pas ceux qui laime!

decourageant hey non justement c'est ça le problème... elle ne fait pas partie de la gang.
Donc elle a pas d'affaire là!    Point!!!
clair de lune
Seigneur de la Causerie

zoup  a écritLes personnes qui aiment pas Stéphanie vont ruer dans les brancards, ce matin à Salut bonjour, le commentaire du journaliste qui couvrait le lancement a parlé en long et en large de l'immense talent d'une académicienne:
Stéphanie.  Un petit mot aussi pour Francis.
Dommage pour Audrey et Annie.

Bof on commence a être habitué meme Denise F l'a confirmé elle-meme hier aux grande gueules que c'était Annie sa préférée.

Entk si c'est elle qui gagne cette année moi je décroche et j'suis sûr qui en a plusieurs qui vont déchocher de SA aussi parce que j'en ai entendu plusieurs le dire hier soir.   --Message edité par clair de lune le 2005-11-02 07:29:30--
~*Carly*~
Illustre Pie

Message par ~*Carly*~ »

JY étais avec Raphaelle ont ses bien amuser cetais extraordinaire je trouve. =) nous allons faire notre topic au courant de la journée a propos de cette merveilleuse expérience avec toutes nos photos!!!!!!!!
Frank_
Intronisé au Panthéon

Message par Frank_ »

clair de lune  a écrit hey non justement c'est ça le problème... elle ne fait pas partie de la gang.
Donc elle a pas d'affaire là!    Point!!!

Oui elle en fait partie...L'academie signifie rien, ya l'exterieur aussi...Tu vas finir par en revenir   J'vois pas c'est quoi le but d'etre faché pour ca serieux et encore moins de la detester..c'etait aux PJ de la remplacer avant quand cétais le temps
melan2222
Illustre Pie

Message par melan2222 »

je ne viens pas  beaucoup  écrire ici mais  j'étais au lancement  et je voulais partager mes photos avec vous

voila j'en ai pris beaucoup  plus que ça de chaque académicie ce n'est qu'un  apperçu mais si jamais  il y en  a  qui  en veulent pour leur usage personnel  écrivez moi  et je pourrai vous en envoyer.

voici maintenant quelques  photos:

Visitez le : www.MARCANDRE.CA

forum  : https://90262.aceboard.fr/index.php?login=90262

Lâchez pas Marc et Jf !!!
Répondre

Revenir à « STAR ACADÉMIE 3 »